Vous n'êtes pas connecté.
Ah... Merci.
Bon, ça confirme l'impression du live, je n'aime pas! Refrain nul, solo d'intro nul, couplet potable, on a l'impression qu'ils s'emmerdent en jouant, c'est pas du tout la même pêche que sur RIP ou même Youthanasia.
Bref je suis déçu mais ça je le savais déjà .
Faut arrêter de penser qu'ils vont nous refaire un album comme RIP aussi...
Comme si on attendait que Maiden refasse un Powersalve ou un TNOB...
Ouais mais ils pourraient quand même faire un truc bien... Je demande pas forcément du RIP, je demande un minimum de bien.
Arf, attendons l'album entier. C'est peut-être comme pour Maiden quand ils ont sorti que El Dorado...
Perso j'adore El Dorado et j'aime bien Public Enemy donc bon... Quand vous dites que c'est "pas bien", ça reste subjectif...
Bah moi j'ai jamais dit que j'aimais pas, et j'aime beaucoup El Dorado...
Pas encore écouter Public Enemy mais j'adore vraiment Sudden Death. Je ne sais pas ce que vous en dite vous.
Je la trouve plutôt pas mal Public Enemy, elle n'est pas non plus renversante mais ça reste quand même du bon Megadeth je trouve
En ce qui concerne la pochette je vois pas trop l'intérêt de voir Vic de dos, elle aurait été beaucoup mieux en le voyant de face... En tout cas je sais pas vous, mais pour moi c'est la plus jolie depuis Rust in Peace
Sinon j'aime beaucoup Sudden Death
Ils ne se sont pas trop foulé pour la pochette, elle ressemble pas mal à celle de Engame je trouve: personnage de dos, au centre, murs sur les côtés. Ils ont juste remplacé les persos par la mascotte et foutu quatre bougies au premier plan. Whaou...!
Dernière édition de: Eddie's Goat (08/09/2011 19:48:52)
"La pochette de l'album a été réalisée par John Lorenzi, qui a déjà contribué pour les pochettes des deux précédents albums, United Abominations et Endgame" (Source: Wikipedia)
Comme quoi, il ne fallait pas s'attendre à quelque chose de très jolie pour la pochette... mais attendons que l'album sorte avant de jugé le contenue musicale
Ils ne se sont pas trop foulé pour la pochette, elle ressemble pas mal à celle de Engame je trouve: personnage de dos, au centre, murs sur les côtés. Ils ont juste remplacé les persos par la mascotte et foutu quatre bougies au premier plan. Whaou...!
Oui j'ai exactement eu la même impression! Ah à coté de cette pochette je trouve même celle de Youthanasia trop belle...
Eddie's Goat a écrit:Ils ne se sont pas trop foulé pour la pochette, elle ressemble pas mal à celle de Engame je trouve: personnage de dos, au centre, murs sur les côtés. Ils ont juste remplacé les persos par la mascotte et foutu quatre bougies au premier plan. Whaou...!
Oui j'ai exactement eu la même impression! Ah à coté de cette pochette je trouve même celle de Youthanasia trop belle...
Bah en même temps celle de Youthansia à quelque chose de particulier que les autres pochette de MegaDave n'ont pas, y'a quelque chose de dérangeant dans la pochette de Youthanasia, vraiment... N'empêche dans le monde du metal rien ne vaut une bonne pochette de Ed Repka des familles... Sinon concernant Public Enemy c'est bof, du déjà entendue malheureusement cher MegDave, et oui les ligne de chant sont nul, en même de ce côté là y'a pas trop de changement depuis 26 ans...
j'aime bien mais c'est loin d'être à se taper le cul par terre. Par contre je ne sais pas si vous avez remarqué mais la date de sortie sera certainement avancée ou reculée d'un jour en europe c'est férié le 1°. l'album sortira donc en frontal avec le dernier metallica... fin de trêve?
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
Dave Mustaine doit se faire opéré des cervicales comme son copain Araya après avoir fait trop de headbanging...
Hahhaa.
'Bien sur toi tu ne peux pas comprendre, toi qui est parfait et ne fait jamais d'erreurs!!!' (Profession de foi, Psycow Killeure)
Worshipping Woland ist fucking kool !! Inutile jusqu'au bout.
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]