Vous n'êtes pas connecté.

Il y a deux titre disponible gratuitement. Je trouve ça très bon. Et vous?
http://www.starrysky.fr/Index.php

"Fin septembre nous vous proposerons un EP cinq titres. Il sera disponible en prix libre, c'est-à -dire au prix que vous désirez, ça peut même être gratuit si vous ne voulez rien payer !"
Hein ?...
Sinon, la voix féminine est naze ; et, pourtant, j'aime bien les voix niaises, hahaha...
Y a des trucs pas mal, mais les claviers ruinent tout, ainsi que les breaks de basse.
'Bien sur toi tu ne peux pas comprendre, toi qui est parfait et ne fait jamais d'erreurs!!!' (Profession de foi, Psycow Killeure)
Worshipping Woland ist fucking kool !! Inutile jusqu'au bout.

Sa veut dire que tu peux avoir l'EP gratuitement.
Mdr ça me fait rire. Merci Zata de ton avis. 
Dernière édition de: TheFan (10/09/2011 17:08:31)

Euh franchement... J'aime pas du tout
La 1ère chanson, pour moi, ressemble plus à un gros bordel sonore qu'autre chose
La 2ème passe mieux, mais je n'aime pas du tout la voix de la nana donc...

Dommage.

J'etais enthousiasmé par les beaux textes lus, dark métal opera , si vous aimez rhapsody......
Mais après écoute
Que neni, c'est plutot mauvais, ne serait ce que pour des paroles du genre " les forts doivent survivre, les faibles doivent périr"
::twisted::twisted:
Dsl je ne concçois pas cela, ![]()
apres musicalement c'est quelquonque tout simplement
:/:/
Dernière édition de: satchforever (11/09/2011 19:34:35)
Satrianement vôtre!!!

Je paye le champagne si quelqu'un me dit qu'il aime. ![]()

J'etais enthousiasmé par les beaux textes lus, dark métal opera , si vous aimez rhapsody......
T'a lu ça ou ?
![]()
Moi les claviers me rappel indochine ![]()
Après, je trouve que ça ressemble à nightwish. mais j'aime pas sa voix à la chanteuse ![]()
They're building empire !

satchforever a écrit:J'etais enthousiasmé par les beaux textes lus, dark métal opera , si vous aimez rhapsody......
T'a lu ça ou ?
![]()
Moi les claviers me rappel indochine
Après, je trouve que ça ressemble à nightwish. mais j'aime pas sa voix à la chanteuse
Ta jamais écouté Indochine toi. ![]()
Mais je suis d'accord avec toi pour Nightwish, je dirais même Sirenia.
Enfin je prends vos avis en compte.
C'est dommage, je suis le seul à apprécier sa voix.

Ta jamais écouté Indochine toi.
Oh que si, ma copine en est fan ![]()
Et sur le 1er morceaux, les claviers m'ont vraiment rappeler indochine ![]()
They're building empire !

Remarque indochine j'aime bien
C'est sympa malgré tout surtout en live, je les ait vu a lille pour Alice and June
Dernière édition de: satchforever (11/09/2011 20:17:04)
Satrianement vôtre!!!

TheFan a écrit:Ta jamais écouté Indochine toi.
Oh que si, ma copine en est fan
Et sur le 1er morceaux, les claviers m'ont vraiment rappeler indochine
^^
Les claviers me faisait plus penser à certains groupe prog.
Remarque indochine j'aime bien
C'est sympa malgré tout surtout en live, je les ait vu a lille pour Alice and June
Tu t'en veux d'aimer Indochine? ![]()
Mon oncle les avais vu en live à l'époque il était partie avant la fin c'était en play bach. Il ne chante plus en play bach aujourd'hui j'espère.
Dernière édition de: TheFan (11/09/2011 20:23:34)

J'aime bof.. La voix de la fille normale est pas terrible. La musique à la rigueur passe même si ya un côté pop trop prononcé.
Up the Irons !!

J'aime pas du tout, je trouve le son trés brouillon et puis la chanteuse est loin, trés loin...d'avoir la voix à Tarja! ![]()
Indochine je les aient vu a Bercy en Septembre dernier et je suis d'accord pour dire qu'ils assurent sur scene!
"Le heavy metal a toujours été stéréotypé, condamné et rejeté car il nous confronte à ce que nous aimerions oublier, il célèbre ce que nous rejetons tout en nourrissant nos craintes, c'est pourquoi ça sera toujours un culte de marginaux" Sam Dunn

Je paye le champagne si quelqu'un me dit qu'il aime.
C'est génial !!!! "j'adore"
:lol::lol::lol::lol:
bon pour le VEUVE CLICQUOT PONSARDIN Vintage 2002 je te donne mon adresse en MP:cool::cool:
:drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink::drink: & 

[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]