Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1

Bonsoir,
J'ai découvert il y a quelques jour ce groupe (Bathory) en regardant une vidéo de Venom
Je suis tombé sur Le morceau Blood Fire Death, que j'ai vraiment trouvé sympa
Dans l'idée, ça ressemble un peu un venom ; on sent l’émergence du black Metal.
[yt code=DsHAS3aoK5k]
j'aimerai m'y intéresser un peu plus, auriez vous quelques albums à conseiller ?
They're building empire !

Attention : groupe culte
!
En ce qui concerne les albums, je te conseille les 4 premiers ( les autres sont nul ) : Bathory, Return, Under the sign et Blood fire Death
:
Dernière édition de: Narchost (11/09/2011 20:14:14)
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Bah, à part Destroyers of Worlds, ils sont tous biens ; par contre, à part les trois premiers, ils me gavent (les albums viking, tout particulièrement) ; question de goà»ts.
J'aime surtout le premier et le troisième ; l'éponyme étant dans la lignée de Venom, avec un côté un peu plus rentre dedans, et le troisième étant réellement plus béhème.
[yt code=TtXTDt1Isic]
[yt code=z7Y24bYGGQA]
[yt code=hS8yDlAUzRA]
[yt code=GiVQHOkPkWM]
Bon, après, ça dépend de tes goà»ts, que je ne connais pas...
'Bien sur toi tu ne peux pas comprendre, toi qui est parfait et ne fait jamais d'erreurs!!!' (Profession de foi, Psycow Killeure)
Worshipping Woland ist fucking kool !! Inutile jusqu'au bout.

Il est vrai que le vieux black a un coté tout a fait intéressant malgré tout
C'est tres brute, sauvage, innovant, c'est tres sympa sincèrement
;);)
Satrianement vôtre!!!

Il est vrai que le vieux black a un coté tout a fait intéressant malgré tout
C'est tres brute, sauvage, innovant, c'est tres sympa sincèrement;);)
Ca l'est pas du tout, Bathory, comparé à des trucs sortis durant les vingt dernières années (ou même à des groupes de thrash / death plus vieux que Bathory)...
'Bien sur toi tu ne peux pas comprendre, toi qui est parfait et ne fait jamais d'erreurs!!!' (Profession de foi, Psycow Killeure)

par rapport a l'epoque j'entends Zataeni
Faut se recadrer dans le contexte de l'epoque pour une analyse
Apres aujourd'hui evidemment tout a changer
Dernière édition de: satchforever (11/09/2011 20:24:22)
Satrianement vôtre!!!

!
En ce qui concerne les albums, je te conseille les 4 premiers ( les autres sont nul ) : Bathory, Return, Under the sign et Blood fire Death:
Rectification, les 5 premiers son culte, et même si le on supporte pas le Viking Metal, "Hammerheart" pourrait bien représenté l'Å“uvre la plus aboutie de sieur Quorthon, de même, dire que tous les autre sont nuls (même si je reconnais qu'il y a beaucoup de déchets) c'est y aller un peu fort quand même...

!
En ce qui concerne les albums, je te conseille les 4 premiers ( les autres sont nul ) : Bathory, Return, Under the sign et Blood fire Death:
je ne suis pas d'acord avec toi je ne dirait pas nul mais diférent car non seulement ce groupe et précurseur dans le black mais aussi l'inventeur du viking metal et a méme fait un detour par le trash au milieu des annés 90 pour moi Quorthon etait un grand artiste et nous a quiter un peu trop tot.
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par rapport a l'epoque j'entends Zataeni
Faut se recadrer dans le contexte de l'epoque pour une analyse
Non, mais, ça, je l'ai compris.

Rooo oui je sais, je suis parfois un peu direct
.
Bien sur ils ne sont pas nul mais je ne pense pas que touryst veuille acheter toute la disco du groupe
. Donc je lui conseille les 4 premiers ( les autres étant moins bien, voir vraiment nul pour Octagon et Requiem )
. Sinon pour leur période Viking, le meilleur étant pour moi Blood Ice
.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

j'aime bien te taquiner mon p'tit narch
:drink::drink:
PS: aller l'OM 
Dernière édition de: the duellists (11/09/2011 22:58:39)
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Des gens ont répondus comme je l'aurai fait mais je vais te donner mon avis :
Tu peux foncer sur tous les albums, sauf en dernier recourt Destroyer Of Worlds, qui reste bon dans la première partie de l'album mais sur la seconde...
C'est une valeur sure et très appréciée 
Ma préféré : Call Of The Grave de l'album Under The Sign Of Black Mark

Merci pour vos réponses, je vais écouter tout ça 
They're building empire !
Pages: 1
[ Généré en 0.146 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]