Vous n'êtes pas connecté.

C'était pas leur tournée d'adieu cette année !?
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac

@ ead: Bah Narchost dit que a part 2/3 morceaux, l'album "Nostradamus" est chiant!!! 
@ iron-matt: oui, pourquoi? ![]()
Dernière édition de: Psyko Killer (02/09/2011 13:18:50)

Oui mais non, c'est juste leur dernière tournée mondiale, le groupe continue. Et même si tout le monde dit que c'est nul, c'était pour se faire du fric et tout, c'est pas moi qui vais me plaindre!!
Narch', je crois que tu as juste pas du tout compris l'album c'est tout. (manière polie pour dire que tu as des goà»ts de m*rde
)

Oui mais non, c'est juste leur dernière tournée mondiale, le groupe continue. Et même si tout le monde dit que c'est nul, c'était pour se faire du fric et tout, c'est pas moi qui vais me plaindre!!
Ok
2015 : Fest'Bouc / Ozora / Celebration Days / Festival de Théâtre de Rue d'Aurillac

C'est la tournée adieu façon Halyday

"Keep On Rocking In The Free World..."

Oui dernière grosse tournée... Mais comme le dit Ed le groupe continue en sortant des CDs et en faisant des concerts (festivals ou concerts spéciaux)!!!
Dernière édition de: Psyko Killer (02/09/2011 13:27:56)

Quoi le Priest à écris des nouvelles chansons ? Bah ça alors, je m'en douté même pas, sont vraiment trop fort, bravo les gars, vous m'avez bien eu avec votre tournée d'adieux, j'parie quand fait K.K. Downing n'est pas partis du groupe et qu'il est le guitare tech de Richie Faulkner, youpiiiii !!! Obligé ils vont sortir British Steel Neumbeur Tou...
Dernière édition de: Metal (02/09/2011 13:36:04)

Mis à part 2, 3 morceaux, cet album est vraiment "chiant"
Normal , puisque "Nostradamus" est un concept-album . Ce genre d'album ne s'écoute pas de la mème manière qu'un disque "classique" . Je l'ai trouvé très réussi
Le départ de K.K. et un album qui s'est moyennement vendu ont été des facteurs plutot négatifs , quant à la cote de popularité en baisse du groupe , malgrè le retour de Rob . La sois-disant tournée d'adieu a tout simplement été un coup marketing , afin que le groupe continue à conserver une certaine notoriété médiatique ( demandez à Ozzy ,du moins sa femme-manager , elle sait très bien comment ça fonctionne , ça fait plus de 20 ans que ça dure
)
Après qu'il nous refassent un album plus direct ne me dérange pas le moins du monde , quant à un disque du calibre de "British steel" ou "Painkiller" , je n'y crois pas trop ( détroner de tels albums relève de l'exploit ) .
Qu'ils nous fassent du bon heavy et ce sera très bien
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Normal , puisque "Nostradamus" est un concept-album . Ce genre d'album ne s'écoute pas de la mème manière qu'un disque "classique" . Je l'ai trouvé très réussi
7 son est un concept album, Operation Mindcrime en est un également et ils sont superbes
. Quand à Nostra, j'arrive pas à accrocher
.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Pareil que Narchost, j'le disais à la Chèvre l'autre jour, j'ai jamais réussi à l'écouter en entier !
J'ai essayé cinq o๠six fois, en m'isolant du bruit et tout, mais rien à faire, trop d'interludes, d'orchestrations inutiles...
Il aurait gagné à être raccourci je pense 
Par contre, y'a de bonnes chansons ! "Prophecy", "Nostradamus", "Revelations" (tiens tiens
)
En gros, ça me fait le même effet que pour le Gods od War de Manowar, sauf que là y'a quelques bonnes chansons à sauver ![]()

Selon RollingStone.com, JUDAS PRIEST va sortir une compilation intitulée 'The Chosen Few' dont le choix des titres a été effectué par de célèbres artistes de metal. Elle sortira le 11 octobre via Legacy/Sony et Rob Halford (chant) déclare à ce propos : "C'est une collection de titres choisis par nos amis et respectés pairs donc nous espérons que tous les metal maniacs prendront plaisir à écouter les titres appréciés par les légendes du metal".
Tracklist The Chosen Few :
01. 'Diamonds And Rust' (1977) - choisi par Joe Elliott (DEF LEPPARD)
02. 'Dissident Aggressor' (1977) - choisi par Steve Vai et Geoff Tate (QUEENSRŸCHE)
03. 'Exciter' (1978) - choisi par ACCEPT
04. 'Beyond The Realms Of Death' (1978) - choisi par Lars Ulrich (METALLICA)
05. 'Delivering The Goods' (1979) - choisi par Kerry King (SLAYER)
06. 'The Green Manalishi (with the Two-Pronged Crown)' (1979) - choisi par David Coverdale (WHITESNAKE) et Randy Blythe (LAMB OF GOD)
07. 'The Ripper' (1979) - choisi par Ozzy Osbourne
08. 'Victim Of Changes' (1979) - choisi par James Hetfield (METALLICA)
09. 'Breaking The Law' (1980) - choisi par Lemmy (MOTà–RHEAD)
10. 'Rapid Fire' (1980) - choisi par Vinnie Paul (ex-PANTERA, HELLYEAH)
11. 'Grinder' (1980) - choisi par Zakk Wylde (BLACK LABEL SOCIETY)
12. 'Living After Midnight' (1980) - choisi par Alice Cooper et Geezer Butler (BLACK SABBATH)
13. 'Screaming For Vengeance' (1982) - choisi par Slash (GUNS N ROSES)
14. 'You’ve Got Another Thing Coming' (1982) - choisi par Klaus Meine (SCORPIONS) et Corey Taylor (SLIPKNOT)
15. 'The Sentinel' (1984) - choisi par Chris Jericho (FOZZY)
16. 'Turbo Lover' (1986) - choisi par Jonathan Davis (KORN)
17. 'Painkiller' (1990) - choisi par Joe Satriani

Très bon choix de papa Lemmy,un des riffs les plus célèbre du heavy-métal!! 

Oui et repris par Doro en plus!!! 
En tout cas le principe est sympa je trouve, et c'est marrant de voir les amis du Priest! ![]()

Mouais, c'est bien inutile tout ça... des best of de Judas, y'en a plein, et celui là n'apporte rien au niveau des titres choisis...
Pis pour l'argument des "nouveaux fans qui veulent découvrir le groupe", Metal Works reste la meilleure !
Bossez sur le nouvel album plutôt !

Mouais, c'est bien inutile tout ça...
Bah pas plus utile que les best of de maiden dans ce cas là !!! ![]()
[ Généré en 0.078 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]