En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#1 13/09/2011 13:18:37

IronMaiden44  Homme
Lieu : Nantes
Inscrit(e): 29/03/2008

Re: As I Lay Dying

As I Lay Dying est un groupe de metalcore américain fondé en 2001 par Tim Lambesis.

Ils ont sortis à  ce jour 5 albums, 1 split, 1 DVD live et 1 compilation :

2001 : Beneath The Encasing Of Ashes
2002 : As I Lay Dying/American Tragedy (split)
2003 : Frail Words Collaspe
2005 : Shadows Are Security
2006 : A Long March : The First Recordings (compilation)
2007 : An Ocean Between Us
2009 : This Is Who We Are (DVD live)
2010 : The Powerless Rise

Pour fêter son 10ème anniversaire, le groupe va sortir un nouvel album "Decas" contenant 3 nouvelles chansons ainsi que des reprises et des remix. Il sortira le 7 novembre en Europe.

Voilà  la tracklist :

1. Paralyzed
2. From Shapeless to Breakable
3. Moving Forward
4. War Ensemble (Slayer cover)
5. Hellion (Judas Priest Cover)
6. Electric Eye (Judas Priest Cover)
7. Coffee Mug (Descendents cover)
8. Beneath the Encasing of Ashes (Re-Recorded Medley)
9. The Blinding of False Light (Innerpartysystem Remix)
10. Wrath Upon Ourselves (Benjamin Weinman Remix)
11. Confined (Kelly “Carnage” Cairns Remix)
12. Elegy (Big Chocolate Remix)

Le premier extrait "Paralyzed" :

[yt code=D7bFvMi-Qos&feature=player_embedded]

Le groupe est composé de :

Tim Lambesis - chant
Jordan Mancino - batterie
Josh Gilbert - basse
Phil Sgrosso - guitare
Nick Hipa - guitare

[yt code=BhYT-7bzHis]

[yt code=erFxFsTZaMs&feature=relmfu]

[yt code=nLd6h5td8G4&feature=related]

Et un petit extrait du concert du Wacken (qui était énorme tongue) :

[yt code=i45dG8LylCU]

A noter qu'is assureront la première partie d'Amon Amarth en France (sauf à  Toulouse) wink

2RPk0y.png

#2 13/09/2011 16:18:26

Zataenii  
Inscrit(e): 27/03/2011

à‡a m'a fait penser à  Dousseur de vivre. Ils ont la même approche musicale, avec les riffs bien pourris vite torchés, fadasses, laids, et qui se ressemblent tous ; dans un registre différent. Et un sérieux, différent, aussi.

Dommage que le chanteur d'AILD n'ait pas choisi le football, comme celui de la bande Jean-Pierre, d'ailleurs... c'est à  se demander si les autres n'ont pas été contraints à  le prendre.

edit : sinon, putain, ils se foutent bien de la gueule de leurs fans, avec leur album anniversaire, hahaha...

Dernière édition de: Zataenii (13/09/2011 16:27:29)

'Bien sur toi tu ne peux pas comprendre, toi qui est parfait et ne fait jamais d'erreurs!!!' (Profession de foi, Psycow Killeure)
Worshipping Woland ist fucking kool !! Inutile jusqu'au bout.

#3 13/09/2011 18:01:01

IronMaiden44  Homme

C'est le chanteur qui a fondé le groupe donc bon...

J'me disais bien que tu pouvais pas venir dire un truc d'intéressant sur ce topic... icon_rolleyes

2RPk0y.png

#4 13/09/2011 18:04:35

Zataenii  

IronMaiden44 a écrit:

C'est le chanteur qui a fondé le groupe donc bon...

Ah ! c'est pire que je ne le pensais, alors !

J'me disais bien que tu pouvais pas venir dire un truc d'intéressant sur ce topic... icon_rolleyes

Groupe à  la con = réponse à  la con. Surtout si elle vient de moi.

'Bien sur toi tu ne peux pas comprendre, toi qui est parfait et ne fait jamais d'erreurs!!!' (Profession de foi, Psycow Killeure)

#5 13/09/2011 18:07:28

IronMaiden44  Homme

Alors pour toi tous les groupes sont à  la con... J'vois pas en quoi tu peux juger si un groupe est "à  la con" ou non. Surtout vu ce que tu écoutes...

Sur ce ça serait cool si tu pouvais arrêter de poster ici... wink

2RPk0y.png

#6 13/09/2011 18:13:39

Zataenii  

IronMaiden44 a écrit:

Alors pour toi tous les groupes sont à  la con... J'vois pas en quoi tu peux juger si un groupe est "à  la con" ou non. Surtout vu ce que tu écoutes...

C'est à  la con, parce que :

les riffs bien pourris vite torchés, fadasses, laids, et qui se ressemblent tous

Quant à  ce que j'écoute, ça n'a pas vraiment de rapport, vu que j'apprécie des groupes pour des raisons plutôt 'spéciales', on va dire.

Einsatzkommandos2.jpg

#7 13/09/2011 18:13:46

Ironsteven  
Lieu : Seine-et-Marne
Inscrit(e): 29/06/2007

Faudrait que j'écoute un peu, vu que j'vais les voir en première partie de Moumoune Amarth bientôt !

#8 13/09/2011 18:17:54

Narchost  Homme
Lieu : Saint Martin de Crau (13)
Inscrit(e): 18/01/2008

IronMaiden44 a écrit:

Ignore 44, ignore wink.

Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 big_smile !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 big_smile !!

#9 13/09/2011 18:33:39

Psyko Killer  Homme
Lieu : Made in Jura
Inscrit(e): 25/05/2008
Site Web

ironsteven a écrit:

Faudrait que j'écoute un peu, vu que j'vais les voir en première partie de Moumoune Amarth bientôt !

Oui la même pour moi. Et d'après 44 ça passe plutôt bien en concert, donc ce serait cool que je connaisse 2/3 chansons avant... big_smile

Narchost a écrit:
IronMaiden44 a écrit:

Ignore 44, ignore wink.

Oui c'est ce que tu as de mieux a faire, même si c'est pas facile de rien répondre face un con pareil! Surtout ne prend pas son avis en compte, pour ce qu'il vaut en plus... icon_rolleyes

#10 13/09/2011 19:17:24

Zataenii  

C'est amusant de me faire insulter, pour avoir été la seule personne à  commenter les compositions. Mais, allez-y, démontrez moi la grandeur intrinsèque de leur musique.

C'est marrant, j'ai l'impression de retrouver face aux mecs que pas mal de merdalleux insultent, souvent (ils appellent ça les 'weshs', je crois)

#11 13/09/2011 20:08:00

Metal  
Lieu : Pet Sematary
Inscrit(e): 26/01/2009

J'avais acheté Shadows Are Security à  l'époque de la sortie, on m'avait dit que c'était "super", résultat j'avais trouvé ça nul, fade, sans relief, aucune innovation, un patchwork sans aucune âme des tendances actuel, un groupe dans l'air du temps... Malheureusement ce groupe possède toutes les caractéristique de ce que je déteste dans le metal actuel, comme Boulette Four Moi Valentin, Trivioume, Aout Burne Rouge étouétou...

As I Lay Dying est un groupe de première partie, rien de plus en ce qui me concerne, un truc qui fait patienter en attendant un (vrais) gros groupe genre Amon Amarth (même si je supporte pas ce groupe), Megadeth ou même Slayer, ça fait son petit "truc" en concert, c’est pas horrible, ça fait un peu « bruit » de fond sympa quand on fait la queue pour se prendre une bière avec ses potes, mais rien de plus pour moi...

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden