En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#31 18/09/2011 10:30:25

satchforever  
Lieu : Epernay
Inscrit(e): 14/07/2011
Messages: 2 486

Re: Rugby: le topic

ou l'Afrique du Sud qui à  l'air toujours aussi forte malgré tout wink;);)


Satrianement vôtre!!!

Hors ligne

#32 18/09/2011 10:49:37

maidenrules91  Homme
Lieu : essonne
Age : 31
Inscrit(e): 25/01/2008
Messages: 2 444

Re: Rugby: le topic

pierrot a écrit:

Quelle tristesse ces bleus...ça veut être champions? icon_rolleyes Un match de "coupe de France" entre le gros et la petite équipe d'amateurs qui eux font leur match,avec leurs moyens mais dont le niveau (sans être insultant,bien sur) est digne d'une équipe de pro D2... icon_confused
C'est dans ce genre de match qui'il faut les broyer,les étriper,leur marcher dessus...et leur mettre 70/80 pions.Pour moi je continu de croire que les Blacks vont foutre une rouste aux bleus... siffle

ah parce que les anglais produisent du grand rugby depuis le début du tournoi ? icon_rolleyes
franchement vu les conditions je suis rassuré c'était clairement le match piège.


Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!

Hors ligne

#33 18/09/2011 11:04:25

touryst  Homme
Lieu : Vélizy (78)
Age : 35
Inscrit(e): 20/03/2008
Messages: 4 388

Re: Rugby: le topic

J'ai trouvé ça pas trop mal moi. Mieux que contre le Japon en tout cas smile


They're building empire !

Hors ligne

#34 18/09/2011 11:07:52

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009
Messages: 11 216

Re: Rugby: le topic

Clermont qui reprend la tète du Top 14 youpi

Par contre , comment peut-on se permettre peut mélanger les calendriers des championnats nationaux avec celui des équipes internationales , c'est incompréhensible ! Il faut bien avouer que les clubs patissent des absences de leurs internationaux


Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Hors ligne

#35 18/09/2011 12:24:57

Zorg  Homme
Lieu : Avignon
Age : 55
Inscrit(e): 21/11/2009
Messages: 8 885

Re: Rugby: le topic

Voivodian a écrit:

Clermont qui reprend la tète du Top 14 youpi

Par contre , comment peut-on se permettre peut mélanger les calendriers des championnats nationaux avec celui des équipes internationales , c'est incompréhensible !

peut-être que tout simplement, ils n'y ont pas pensé ...  siffle icon_lol:lol:


Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

Hors ligne

#36 18/09/2011 15:37:45

pierrot  
Lieu : TOULOUSE
Inscrit(e): 02/01/2008
Messages: 6 232

Re: Rugby: le topic

Et c'est pas fini car les internationaux seront absents pour les 6 nations...chez nous au stade c'est une dixaine de joueurs... icon_confused

Hors ligne

#37 18/09/2011 15:42:51

Angus  Homme
Lieu : Nîmes (30)/Montpellier (34)
Age : 41
Inscrit(e): 26/08/2009
Messages: 9 628

Re: Rugby: le topic

2 matches, 2 victoires avec bonus offensifs. Le contrat est rempli.


Modérateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019  Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Hors ligne

#38 19/09/2011 07:59:54

Macareux  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 13/03/2009
Messages: 3 926

Re: Rugby: le topic

Le contrat est rempli, certes, mais la coupe est vide...

Ca fait des années que je regarde des matchs de rugby. J'aime ce sport et son esprit...
Hier, je me suis quasiment endormi devant la télévision.
Les canadiens ne sont pas au niveau. Ca se comprend, ils ne sont pas professionnels et ont joué il y a quatre jours un gros match. Ils ont bien tenu en défense et ont craqué physiquement en fin de match...
Quand à  nos bleux, ils ont juste été en dessous de tout. Soyons réaliste : y a-t-il deux actions dans le match o๠ils enchainent plus de 4 passes ? Rien n'est moins sà»r. Il n'y a aucun jeu, aucune ouverture, aucune "folie", aucun "french flair", ...
Sérieusement, c'est quoi le truc là  ? L'ai n'est pas bon, l'herbe est trop verte ? Ils sont en grève ?
J'ai pourtant du respect pour les joueurs mais sorte un VRAI capitaine là  !!!! Quelqu'un qui aie le courage de transcender les positions, un ailier gauche qui soit capable de partir à  droite, quelqu'un qui regarde le jeu (et pas pendant deux heures avant d'ouvrir pour aller faire un autre tas dix centimètres plus loin), qui accélère ou ralentisse, bref qui joue vraiment au rugby !!!!!
Ca va en faire hurler beaucoup mais sans déconner, il est temps de se cotiser pour offrir un billet d'avion à  Michalak !

Le match contre les blacks va être à  sens unique.
Les bleux ont été incapables de créer le moindre jeu contre le Japon et le Canada....
Face aux All Blacks, je ne vois pas le moindre espoir.
Vivement les éliminatoires, qu'on sorte et que ce soit fini. Parce que là  on est juste ridicules.

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"...

Sinon, ces coqs me rappellent la citation de Coluche...
"Vous savez pourquoi les sportifs français ont choisi le coq comme enblème ? C'est le seul oiseau qui chante les deux pieds dans la m---e..."
Quand j'entends les commentaires fleurant bon l'onanisme à  la fin du match, c'est la seule réflexion que je me fais.

... RIP le beau jeu de l'équipe de France de rugby ...

Dernière édition de: Macareux (19/09/2011 08:02:22)


Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à  vivre en obéissant à  la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Hors ligne

#39 19/09/2011 09:49:33

pierrot  
Lieu : TOULOUSE
Inscrit(e): 02/01/2008
Messages: 6 232

Re: Rugby: le topic

Pitié Mac...PAS Michalak!! icon_eek Il y a longtemps qu'il ne jouait plus au Stade Toulousain,car depuis son aventure chez les Sharks,Monsieur s'est pris pour le "titulaire indiscutable"... Guy Noves l'a remis a sa place (et il s'y connais en rugby,le bougre)...c'est a dire sur le banc de touche.Malheureusement il restera comme un éternel espoir du rugby capable de belles choses,c'est vrai,mais surtout du pire...
Il y a tellement mieux en France... smile Pourquoi ils ont pas pris Marconnet,un "vieux "ronchon qui aurait gueulé comme un fou hier sur le terrain... stolt

Hors ligne

#40 19/09/2011 09:53:44

Macareux  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 13/03/2009
Messages: 3 926

Re: Rugby: le topic

Je citais Michalak parce qu'il fait, pour moi, partie des joueurs capables de se rebeller, de faire n'importe quoi, et au final susceptibles de faire exploser l'adversaire.

Entre un Michalak et un Skrela, personellement, je fais vite le choix, ceci dit...
wink


Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à  vivre en obéissant à  la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Hors ligne

#41 19/09/2011 11:57:04

satchforever  
Lieu : Epernay
Inscrit(e): 14/07/2011
Messages: 2 486

Re: Rugby: le topic

Voivodian a écrit:

Clermont qui reprend la tète du Top 14 youpi

Par contre , comment peut-on se permettre peut mélanger les calendriers des championnats nationaux avec celui des équipes internationales , c'est incompréhensible ! Il faut bien avouer que les clubs patissent des absences de leurs internationaux

Je me disait le meme chose icon_rolleyes:roll::roll:


Satrianement vôtre!!!

Hors ligne

#42 19/09/2011 13:33:42

Angus  Homme
Lieu : Nîmes (30)/Montpellier (34)
Age : 41
Inscrit(e): 26/08/2009
Messages: 9 628

Re: Rugby: le topic

N'oublie pas que la pluie gêne encore plus les équipes qui doivent produire du jeu (c'était notre cas). Non sérieusement arrêtons le syndrome Domenech et voyons la suite.


Modérateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019  Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Hors ligne

#43 19/09/2011 21:05:04

Zorg  Homme
Lieu : Avignon
Age : 55
Inscrit(e): 21/11/2009
Messages: 8 885

Re: Rugby: le topic

Macareux a écrit:

Hier, je me suis quasiment endormi devant la télévision.

moi j'ai pas fais "quasiment", je me suis endormi !! big_smile

le "vrai" test, c'est pour samedi prochain....

wait and see (comme disent les rosbeef)


Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

Hors ligne

#44 19/09/2011 21:11:23

satchforever  
Lieu : Epernay
Inscrit(e): 14/07/2011
Messages: 2 486

Re: Rugby: le topic

Ah y'en a qui croit que la France peu devenir championne du monde , avec un selectionneur qui décharge le fait d'etre viré sur les joueurs, ces derniers ne comprennant pas pourquoi on les prends pour des cons?

C'est mort les gars, ne jamais viré un selectionneur ( ou du moins de maniere officiel) avant d'avoir fait la compète
je finirai par une synthèse simple
Lièvrement, c'est un vrai con, mais un vrai de chez vrai, alors bonne chance pour gagné la coupe du monde avec ce genre de personnage


Satrianement vôtre!!!

Hors ligne

#45 20/09/2011 07:06:09

Macareux  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 13/03/2009
Messages: 3 926

Re: Rugby: le topic

satchforever a écrit:

Lièvrement, c'est un vrai con, mais un vrai de chez vrai, alors bonne chance pour gagné la coupe du monde avec ce genre de personnage

Diffamation simple et vulgaire, propos aussi déplacés qu'inutiles...
A la base, Lièvremont avait, pour moi, une très bonne idée, à  savoir faire tourner les effectifs, dévisser les "cadres" inamovibles de l'ère Laporte qui n'avaient plus rien à  faire en équipe nationale.
Il n'est pas allé jusqu'au bout de son idée qu'il avait appliqué à  Dax.
Tout le monde voulait des résultats tout de suite. Surtout ne pas "oublier" un tournoi des Six Nations, surtout ne pas "gacher" le moindre match amical, ...
Au final, la jeunesse n'a pas forcément pris le relais (à  l'exception de quelques "explosions" comme Barcella), des anciens plus ou moins discutables sont revenus et à  force de brouiller les pistes ou les postes (Traille à  l'arrière, c'est juste une aberration), il n'y a plus de cohésion ni d'esprit de groupe. Personne ne sait plus quoi faire ni dans le staff ni sur le terrain.
L'exemple le plus criant, c'est Dusautoir face au japon. Ce joueur est monstrueux et exemplaire. A Toulouse, il tient l'équipe entière sur ses épaules et est un véritable Capitaine Courage. En équipe de France, il est incapable de replacer tout le monde et de prendre l'ascendant sur le jeu. Je ne le blame pas, loin de moi cette idée.
J'en arrive à  me demander s'il ne manque pas à  cette équipe une "grande gueule" à  l'ancienne (Pelous, Ibaà±ez, Betsen, Galthié, Ellisalde, peut-être même un Chabal, ...) capable de prendre la tête du navire France, de poser le jeu et de replacer tout le monde.
A voir le championnat national, auissi beau soit-il, j'ai quand même l'impression que ces joueurs d'envergure dans les grands clubs sont souvent ... des internationaux, mais pas français.... Que serait Parra sans Brock James, par exemple ?

Bon courage à  Saint-André pour la suite après Lièvremont en tout cas...
Les clubs ne jouant plus le jeu de l'équipe de France (autres enjeux prioritaires pour eux), il sera difficile de construire un groupe "France".... Et je pense qu'il ne fera guère mieux que Lièvremont....


Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à  vivre en obéissant à  la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden