Vous n'êtes pas connecté.
Je viens de terminer cette fiche concert et je me suis délectée des anecdotes racontées par Victor Montalvà£o, le guitariste du groupe d'ouverture Heavenfalls, "des événements tragi ou comiques selon le côté o๠l'on se trouve", dit-il.
Je vous laisse lire par vous-même... si ça vous intéresse bien sà»r
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Merci Musky, y' a des soirs comme ça ou tout tourne à l'envers on dirait , c'est assez drole malgré tout :):)
Satrianement vôtre!!!
Des photos de Nicko en "tenue" ?
Pour l'ouverture, on dira que "il y a des jours comme ça..."
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
bruce mal poli ??? nan, ça ne se peut pas
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
Oui vraiment très drole, ou pas pour certains... Ah je l'aime vraiment Bruce dis donc!
Merci pour ces infos Musky!
Merci pour ces anecdotes :drink::drink:
Des photos de Nicko en "tenue" ?
:lol::lol: Il avait une raison particulière à ça, ou il avait simplement trop chaud ??? Des infos, Musky ???
Je crois que c'est assez habituel pour Nicko, il me semble que ce n'est pas la première fois que je lis ce genre de choses
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
Le 28 juin dernier à Bercy, il a fini quasi à poil non, autant que je me souvienne ?
Sacré Nicko !
A quand un concert des Maiden avec la tenue "classique" des Red Hot (la chaussette pour ceux qui ne connaitraient pas)... ?
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
il me semble que Bruce est venu "taquiner" Nicko à la fin du concert parce que Nicko ne voulait plus quitter la scène
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Je crois que c'est assez habituel pour Nicko, il me semble que ce n'est pas la première fois que je lis ce genre de choses
Ah ok... Bon bah si c'est habituel, tout va bien alors Merci de ta réponse Musky :drink::drink:
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]