Vous n'êtes pas connecté.

J'ai tenu 7 secondes... ![]()

Contrairement à vous 2 les gars.
C'est la première fois que j'entends quelque chose qui tourne autours de Metallica, mise à part le Big Four, qui me plait.
J'ai hâte d'entendre ça.
Dernière édition de: TheFan (18/09/2011 20:05:07)

J'ai tenu 7 secondes...
L'extrait commençant à la septième seconde de la vidéo, ove coaurse !
Ouais, bah, j'espère que c'est le passage le plus faible de l'album, parce que, là , Loulou se vautre.
'Bien sur toi tu ne peux pas comprendre, toi qui est parfait et ne fait jamais d'erreurs!!!' (Profession de foi, Psycow Killeure)
Worshipping Woland ist fucking kool !! Inutile jusqu'au bout.

Metallica - Orion - Blackened and Overkill (Live - New York, NY) - MetOnTour
[yt code=U2mm2QPkvSM]
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad

30 secondes ça fait court pour juger...
La pochette bizarre, l'alliance à la base "contre nature" vu les historiques des concernés, ce buzz quasi unanime contre, ... Je suis plutôt à contre-courant de la pensée unique.
Et là , sincèrement, ben j'attends d'écouter le tout. Ca m'intrigue de plus en plus, "Lulu". J'ai vraiment envie de m'envoyer ça entre les cages à miel.
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

C'est inquiétant surtout...
![]()

Ouais...
:(
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

beurk... 

Je pense qu'on va pouvoir sortir nos gun's sans se justifié bien longtemps cette fois
:gun::gun:
Satrianement vôtre!!!

tiens, cela me fait penser que Pearl Jam avait expérimenté ce genre de collaboration, avec Neil Young en 1995 sur l'album Mirror Ball
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Maintenant extrait de 90 secondes... ! (Bientôt extrait de 150 secondes !
) Et non ça ne m'emballe toujours pas...
[yt code=Ho3cxShzsNE&feature=player_embedded]
Je sais pas si ça a déjà été dit mais la chanson sera disponible sur iTunes à partir du 26 septembre.
Dernière édition de: IronMaiden44 (24/09/2011 10:17:55)

c'est juste un riff et lou reed qui parle en fait quoi ![]()
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!

D'un autre côté c'est typique de Lou Reed il allait pas nous faire des envolés lyriques.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
[ Généré en 0.039 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.2 MiO) ]