Vous n'êtes pas connecté.
Scott n'est pas parti, il a juste été remplacé par Andreas pour quelques concerts...
Bah j'espère qu'il va vite revenir !!!
Il devait resté proche de sa femme pour l'accouchement!
Quelle idée, franchement...
vraiment génial ce nouvel album. Je l'écoute en boucle depuis 2 jours.
Vivement une tournée en salles en France !!!
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Avec un passage dans le Sud ! Je vais pas tarder à l'acheter ce nouvel album
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Ouais comme tu dis Ead !!! Il passe trop bien !!! :drink::drink:
Avec un passage dans le Sud
Ah ça ouais !!! Ce serait trop bien !!! :lol::lol:
Worship Music est un excellent album! Un trash old school, style Spreading The Disease, auquel le groupe a injecté des éléments néo-metal. C'est du tout bon.:twisted:
je l'ai écouté une fois hier soir, ca m'a l'air d'etre du tout bon!
Même si je préfère de loin John Bush au chant que Bellodona et que je me demandais comment aller sonner ce dernier sur des morceaux plus modernes, au final il s'en tire étonnamment bien!
Dernière édition de: 7thSon (24/09/2011 07:07:17)
So it shall be written
So it shall be done
J'en suis a ma deuxième écoute de Worship Music et j'adore
. Globalement, cet album est très bon je trouve mais après je ne suis pas encore rentré plus en profondeur sur chaque chanson
Lors d'un concert à L.A. , le 22 octobre dernier , Joey Belladonna s'est fait sévèrement ceinturer par un agent de la securité , ce dernier voulant déloger expéditive un fan présent sur scène . Ni une , ni deux , le chanteur a du ètre prix également pour un "intrus"
Comme le signale Scott Ian , le chanteur n'était sur scène "que" depuis 90 minutes . Ceci étant juste pour informer le "génie" astreint à la sécurité ( certainement pas fan du groupe , mais ça en s'en serait douté )
Le groupe , surtout Joey assez "secoué" , a très peu apprécié cette "mésaventure"
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !
ptin mais lol quoi Oo
après joey est tout sonné
Putain hallucinant le truc !
la vache !! Ca, c'est un placage !
Je pense qu'il n'est pas prêt de retrouver du boulot celui là ....
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
[ Généré en 0.062 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]