Vous n'êtes pas connecté.

bah c'est comme autre chose que la voix de reed sur des morceaux comme "satellite of love " ou "wild child"... la je ressent pas vraiment d'émotion ça me fait penser au remix d'Ice- t avec le morceaux black sabbath sur un discours de jello biafra.
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!

C'est moi ou ça sent la merde ?
Sans déconner c'est quoi ça ?
Mieux vaut mourir debout, que vivre un genou a terre.

Vous avez l'air surpris que Metallica fasse de la merde. à‡a fait quand même 20 ans, faudrait se mettre au jus.

J'attends avec impatience la suite.
Dernière édition de: TheFan (24/09/2011 15:47:13)

Vous avez l'air surpris que Metallica fasse de la merde. à‡a fait quand même 20 ans, faudrait se mettre au jus.
20 ans ? J'aurais dis 15 ans moi... J'ai l'impression qu'on continue à considérer "Load" comme un mauvaise album pour de mauvaise raison, juste parce que c'est un album de 'tallica, ça aurait était n'importe que groupe de Stoner qui l'aurait sortie on l'aurait pas autant décrié vue qu’intrinsèquement cet album n'est pas mauvais, loin de là , vraiment...
Sinon cet extrait est nul et serà rien... même si entendre la voix de Jaymz me procura toujours un plaisir non rationnelle, même quand il chante sur de la merde...

ZoSo a écrit:Vous avez l'air surpris que Metallica fasse de la merde. à‡a fait quand même 20 ans, faudrait se mettre au jus.
20 ans ? J'aurais dis 15 ans moi... J'ai l'impression qu'on continue à considérer "Load" comme un mauvaise album pour de mauvaise raison, juste parce que c'est un album de 'tallica, ça aurait était n'importe que groupe de Stoner qui l'aurait sortie on l'aurait pas autant décrié vue qu’intrinsèquement cet album n'est pas mauvais, loin de là , vraiment...
Rien à redire, mec. Load, c'est pas mon truc, mais je ne le trouve pas si mauvais que ça, franchement (je l'ai déjà dit, me trompé-je ?).
'Bien sur toi tu ne peux pas comprendre, toi qui est parfait et ne fait jamais d'erreurs!!!' (Profession de foi, Psycow Killeure)
Worshipping Woland ist fucking kool !! Inutile jusqu'au bout.

Ok, je vous accorde Load en "pas trop mauvais" dans ma grande mansuétude.

Pour moi le réel problème de Load vient avant du groupe qui l'a sortie, cette album aurait plus collé à un groupe comme Corrosion Of Conformity, c'est d'ailleurs à force de vanter les mérites de ce groupe que Jamyz à transformer Metallica en Heavy/Stoner/(rajouter ce que vous voulez/N'importe nawak, après ça fonctionne plus que bien Load, sur Re-Load par contre c'est à chier et ça va directe à la poubelle.

:lol::lol:
Pas faux
Ils auraient mieux fait de faire un projet avec Bob Dylan, ça aurait eu de la gueule la !!!
Dernière édition de: satchforever (24/09/2011 19:08:29)
Satrianement vôtre!!!

Je sais pas si c'est conforme au règles du forum (au pire on efface), mais il semble que The View ait filtré.
[yt code=qU_akQyE7Ro]
C'est de la grosse merde.

on prends ZoSo pas de souci
;);)
Mais ça me marque erreur malheureusement, donc je n'aurai pas d'avis a donner sur ce titre qui s'annonce......... non qui s'annonce pas en fait
Je plaisante
Merci ZoSo c'est tres sympa ce genre de Preview , pour moi en tout cas, si a l'avenir t'en as sur d'autres groupes je prends!!!!
Dernière édition de: satchforever (25/09/2011 22:06:41)
Satrianement vôtre!!!

On comprend pourquoi les messieurs de Metallica ont pleuré, hahhaha...
Nan, sans rire, on dirait qu'il s'est assis sur un banc, et qu'il a fait ça en cinq minutes, alors qu'il voulait tuer le temps...
'Bien sur toi tu ne peux pas comprendre, toi qui est parfait et ne fait jamais d'erreurs!!!' (Profession de foi, Psycow Killeure)
Worshipping Woland ist fucking kool !! Inutile jusqu'au bout.

Ahahaha, j'ai failli me pisser dessus, pauv' Lou Reed, il explose la chanson à lui tout seul, sinon Rob est encore au abonné absent, Lars tape dans des tonneaux vide, le solo de Kirk ressemble à rien, au final encore une fois seul Jaymz s'en sort, comme sur Death Magnétoscope, c'est triste toussa... Le plus étrange avec cet album c'est les 'mets semble ce tiré une balle dans le pied et avec enthousiasme en plus...

ah yep ça marche, je passe mon tour pour mon avis......
:/:/
::twisted::twisted:
Dire que pour le prix de cet album , on peut se retrouvé a Porto en avion pour pas cher, je prefere donc passer un week end a Porto pour le prix de ce futur album
Dernière édition de: satchforever (25/09/2011 22:09:24)
Satrianement vôtre!!!
[ Généré en 0.114 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]