Vous n'êtes pas connecté.

Bring Me The Horizon, abrégé la plus souvent en " BMTH " est un groupe de Deathcore formé en 2004.
Le groupe est formé de :
Oliver Sykes - Chant
Lee Malia - Guitare
Jona Weinhofen - Guitare
Matthew Kean - Basse
Matt Nicholls - Batterie
L'ex-membre Curtis Ward (guitare), a quitté le groupe car il ne supportait plus de faire des tournées.
Ils ont a leur discographie, 5 albums :
This Is What the Edge of Your Seat Was Made For, sortie en 2004.
Count Your Blessings, sortie en 2006.
Suicide Season, sortie en 2008.
Suicide Season : Cut Up !, sortie en 2009. C'est Suicide Season de façon remixée.
Et pour finir, There Is a Hell, Believe Me I've Seen It. There Is a Heaven, Let's Keep It a Secret, sortie en 2010.
( Bonne chance pour retenir le noms des albums
)
Petits extrait de chacun de leurs albums :
This Is What the Edge of Your Seat Was Made For :
[yt code=Q9Xnx19Id40]
Count Your Blessings :
[yt code=AWggPLXeOkU&ob]
Suicide Season :
Une de mes chansons préférées, en passant.
[yt code=j4XVbfDb-NI&ob]
There Is a Hell, Believe Me I've Seen It. There Is a Heaven, Let's Keep It a Secret :
[yt code=FINPg7-w6yg]
Voilà ! Bonne écoute 
L'homme est vraiment un être fascinant.

Bonne présentation de topic Hiira
:app::app:
Satrianement vôtre!!!

Bonne présentation de topic Hiira
:app::app:
![]()
Sinon, j'aime pas, mais ça remonte à trop longtemps, pour me souvenir, exactement, de ce à quoi ressemble la chose en question.
'Bien sur toi tu ne peux pas comprendre, toi qui est parfait et ne fait jamais d'erreurs!!!' (Profession de foi, Psycow Killeure)
Worshipping Woland ist fucking kool !! Inutile jusqu'au bout.

Typiquement le genre de zic que je n'accroche pas. Y a des centaines de groupes de ce genre, aucun ne me plaît et je ne capte aucune différence entre eux, BMTH en est le chef de file et ce qu'ils font n'a aucun intérêt pour moi. Mais si tu aimes Hiira, tant mieux!
Dernière édition de: Hephaïstos (25/09/2011 18:56:55)
Life is so short, Oh son of the North
You'll find your peace, At the end of the journey

J'aimais bien quelques chansons (les plus connus, Chelsea Smile, Diamonds aren't forever, Blessed with a curse, ...) mais quand je les ai vu en live j'ai été déçu à mort... J'ai reconnu quelques chansons que je connaissais, et le reste ressemblait à du bruit, j'arrivais pas à dissocier les instruments et la voix. En plus le chanteur était vraiment insupportable. Du coup ça m'a un peu dégouté, j'ai plus réécouté, mais bon.
Bon après c'était en festival alors p-e qu'avec que des gens qui aiment bien BMTH et un son dans une salle ça passe mieux...
Tu les as vu en live Hiira?
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.

On dirait des clips pour Américan pie
:lol::lol:
Non plus serieusement, c'est pas trop mal, y'a pire
Mais dans le look, c'est trop clichés, ça fait Justin Bieber, ou sont ces gens a tete completement rasé avec des tatouages, des boucs, ou ceux qui ont de vrais cheveux longs!!!! ou ceux coupés court tout simplement?
Ben y'en a pas, ici y'a que des cheveux mi longs bien lisse a la bieber un point c'est tout, et c'est génial? pourquoi pas....
Dernière édition de: satchforever (25/09/2011 19:37:47)
Satrianement vôtre!!!

Mais dans le look, c'est trop clichés, ça fait Justin Bieber, ou sont ces gens a tete completement rasé avec des tatouages, des boucs, ou ceux qui ont de vrais cheveux longs!!!! ou ceux coupés court tout simplement?
Ben y'en a pas, ici y'a que des cheveux mi longs bien lisse a la bieber un point c'est tout, et c'est génial? pourquoi pas....

'Pure american deatshsee metgôl playg, crouille.'
Bon, sinon, j'ai réécouté, et c'est typiquement le genre de groupes à la musique très pauvre qui essaye de compenser le manque d'idée par une certaine 'brutalité' ; brutalité bien superficielle, quoi.
Puis, monsieur, faudrait éviter de rechanter, à l'avenir.
'Bien sur toi tu ne peux pas comprendre, toi qui est parfait et ne fait jamais d'erreurs!!!' (Profession de foi, Psycow Killeure)

Je parle de BMTH Zata mélanges pas tout
;);)
Je vois pas du tout d'ou tu nous sors ce personnage par rapport a BMTH
T'as pas du comprendre mon post
Dernière édition de: satchforever (25/09/2011 19:47:08)
Satrianement vôtre!!!

Non, c'est juste que je vois pas trop l'intérêt de la remarque. Franchement, entre les membres de BMTH et le monsieur de Chainsaw dissection, je ne sais pas qui me fait le plus rire...

C'est qui celui là zata!? ![]()
Je le croise la nuit, j'ai peur!
En plus le chanteur était vraiment insupportable
Pourquoi?
Je suis curieuse ![]()
Dernière édition de: xena (25/09/2011 19:53:38)
"Le heavy metal a toujours été stéréotypé, condamné et rejeté car il nous confronte à ce que nous aimerions oublier, il célèbre ce que nous rejetons tout en nourrissant nos craintes, c'est pourquoi ça sera toujours un culte de marginaux" Sam Dunn

Xena --> Si tu veux c'est plus un symbole qu'un chanteur de groupe quoi. Il a une marque (Drop Dead) et il est surtout connu pour son style et tout ça, du coup sur scène il se la raconte à mort, je sais pas comment décrire, j'ai pas d'exemple précis mais ça transpirait le "hmm regardez moi je suis tellement sexy je suis trop hype". Enfin c'est mon avis quoi...
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.

Non, c'est juste que je vois pas trop l'intérêt de la remarque. Franchement, entre les membres de BMTH et le monsieur de Chainsaw dissection, je ne sais pas qui me fait le plus rire...
Bon passons, t'as pas trop compris mon post.... ça arrive
Satrianement vôtre!!!

Xena --> Si tu veux c'est plus un symbole qu'un chanteur de groupe quoi. Il a une marque (Drop Dead) et il est surtout connu pour son style et tout ça, du coup sur scène il se la raconte à mort, je sais pas comment décrire, j'ai pas d'exemple précis mais ça transpirait le "hmm regardez moi je suis tellement sexy je suis trop hype". Enfin c'est mon avis quoi...
Voila une explication intéressante...:):):)
D'autant que ce chanteur n'as rien pour se "sentir" supérieur, si ce n'est un style bien a la mode, juste un peu "excusé moi du peu", comme tous les jeunes de son ages , rien de bien marquant malgré tout
D'ou cet euphorie excessive autour de lui!!!
Ce qui rejoins mon premier post que Zata n'as pas compris, la boucle est bouclé de fort belle manière
:):)
PS: mais comme je l'ai dit, y'a bien pire comme groupe dans ce style et c'est pas si mal
Dernière édition de: satchforever (25/09/2011 20:38:30)
Satrianement vôtre!!!

Juste une remarque... Ils sont là depuis bien plus longtemps que Bieber donc bon...
Sinon musicalement j'aime bien. J'adore Chelsea Smile, The Comedown, It Was Written In Blood... Le début de Suicide Season quoi...
Sinon bof et en live c'est vraiment de la merde.

Sinon bof et en live c'est vraiment de la merde.
Ah ? pourtant, c'est le genre de groupes qui ne peuvent être bons qu'en concert. Donc, c'est bel et bien de la merde.
[ Généré en 0.085 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]