Vous n'êtes pas connecté.

Ha oui c'est vraiment...nul
. Pour le point positif, on peu dire qu'ils prennent des risques là
.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

C'est magnifique.... C'est vrai que je comprends pas du tout le concept du chant de Lou Reed là ... D'accord en tout point avec Metal!
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.

Ce solo, mon dieu ce solo... !
:lol: Là c'est confirmé, c'est vraiment de la merde.

toute façon je ne vois pas non plus en quoi Lou Reed est exceptionnel, a part du fait qu'il a 70 ans , donc un certain crédit?
certainement pas
Un mec de sa Génération comme Dylan l'explose a tout les niveaux
Dernière édition de: satchforever (25/09/2011 22:15:14)
Satrianement vôtre!!!

Lou Reed a toujours "chanté" plus ou moins comme ça. Les paroles sont plus importante que la mélodie chez lui.

C'est marrant, l'effet de groupe. à‡a fait que n'importe qui, qui écoute n'importe quoi, trouve le nouveau Merdallica mauvais.
(c'était ma reflexion inutile du jour, merci)
'Bien sur toi tu ne peux pas comprendre, toi qui est parfait et ne fait jamais d'erreurs!!!' (Profession de foi, Psycow Killeure)
Worshipping Woland ist fucking kool !! Inutile jusqu'au bout.

Tu sais ZoSo , dans ce cas la c'est bien quand t'es anglo-saxon si tout est axé sur les paroles
:/:/
Satrianement vôtre!!!

C'est marrant, l'effet de groupe. à‡a fait que n'importe qui, qui écoute n'importe quoi, trouve le nouveau Merdallica mauvais.
En même temps, y'a un putain de catalyseur là quand même.

C'est vrai que c'est terriblement mauvais (malgré mon humour, j'ai même pas réussi à trouver la force d'en rire), mais, bon, ça m'amuse toujours un peu, tout ça...
'Bien sur toi tu ne peux pas comprendre, toi qui est parfait et ne fait jamais d'erreurs!!!' (Profession de foi, Psycow Killeure)
Worshipping Woland ist fucking kool !! Inutile jusqu'au bout.

Ba non satch.
Je suis désolé, mais rien que dans maiden par exemple, il y a certains morceaux que j'adore presque uniquement que pour les paroles et l'histoire qu'elles racontent.
C'est dommage de passer à coté de paroles magnifiques sous prétexte que c'est dans une autre langue
EDIT : sinon, pour le morceau, je me suis endormi.
Dernière édition de: touryst (25/09/2011 22:27:19)
They're building empire !

Le morceau que je viens d'ecouté , c'est prendre le client pour une merde, ni plus ni moins, je me passerai d'explications plus détaillées car les coups serait tranchants tel une lame de couteau parfaitement eguisée , ce qui ferait désordre.
Donc je me passerai d'explications détaillés , d'autres s'en chargerons mieux que moi
Dernière édition de: satchforever (25/09/2011 22:29:03)
Satrianement vôtre!!!

(c'était ma reflexion inutile du jour, merci)
Non mais attend Zata on est tout sauf stupide, si beaucoup de gens trouve qu'un tel groupe musical est mauvais malgré ses presques 30 ans de carriere bientot c'est qu'il y a un probleme
Jamais un groupe d'une tel longévité ne suscite autant de mauvaises critiques ce qui pour moi remet en cause sa crédibilité
Satrianement vôtre!!!

Horrible... finalement le sample de 30 secondes résumait très bien la chanson ![]()
Ah non, remarque on a le solo de Kirk en plus
(J'comprends définitivement pas ceux qui le prennent pour un grand guitariste... il a fait des supers solos, certes, mais maintenant, c'est le vide total quoi...
)
Rappellez moi le nom de son prof déjà ? ![]()
Pis les paroles...
Mais, celui qui m’énerve le plus dans cette chanson, c'est pas Lou Reed, c'est Lars ! C'est quoi ce rythme ? Il rend la chanson encore plus chiante en restant sur sa crash et en foutant une caisse claire toutes les deux mesures pendant les "couplets" !
Pourtant j'adore Metallica, j'ai grandi avec eux qui tournaient limite en boucle dans la maison (merci Maman
), Death Magnetic n'était pas si mal, mais là j'ai même pas de mots pour décrire ça... ![]()

Non mais attend Steven c'est quoi ta remarque rapellez moi le nom de son prof.......
Ecoute je ne vais pas relevez sinon je vais etre désagréablement pertinant..... je passe
tu parle du meme prof que Steve Vai et Larry Lalonde, il serait préférable de ne pas rentré dans ce terrain la et des fois ( meme si c'est chiand j'en conviens) de ce contenir
Dernière édition de: satchforever (25/09/2011 22:50:53)
Satrianement vôtre!!!

T'as mal compris Satch, c'était pour dire que "normalement", Kirk devrait être bien meilleur que ça ! 
Dernière édition de: ironsteven (25/09/2011 22:50:43)
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]