Vous n'êtes pas connecté.

Je telechargai le boot de Ead66, puis, j'ai remarqué quelque chose...

They're building empire !

En taffant aux impôts, je classais les piles de 3000 mandats, un jour je me coupe avec le tranchant d'une feuille, seul et unique fois en un mois à faire que sa, devinez... mandat n° 666... Le salaud !
// Iron Maiden is my religion // 27 Juin - Paris Bercy - Porte 27 //

Bon attention, va falloir approcher les yeux devant l'écran, le 666 est la vie du Yeti des grottes, bref toute une compagnie à tuer avec 666 de points de vie et j'ai tout de suite pensé au topic en remarquant ça ^^
J'ai pas réussi à modifier l'image pour qu'on voit mieux, désolée 
P.S: Hiira, tais-toi d'avance (mes sorts sont mal placés dans la barre mais je repère et oui c'est le bordel ^^ donc je te le dis avant la remarque ^^
)

On voit les geeks ![]()
Up the Irons !!

en regardant le JT de France 2 il y a quelques minutes : un reportage sur le parlement européen avec un gros plan sur une (très) charmante députée blonde avec juste devant elle son n° sur un petit écriteau .... et devinez ... n°666 !
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

en regardant le JT de France 2 il y a quelques minutes : un reportage sur le parlement européen avec un gros plan sur une (très) charmante députée blonde avec juste devant elle son n° sur un petit écriteau .... et devinez ... n°666 !
:lol::lol: Trop fort Ead !!! Je l'ai vu aussi, j'ai tout de suite pensé au topic du forum !!!
:lol::lol:

@ Elvi : moi je vois que dalle 
si ce n'est que "tes sorts sont mal placés dans la barre mais tu repères et oui c'est le bordel"
:lol:
@ ead : moi, j'ai pas le droit au JT de france 2 ![]()
je fais la bouffe pendant que les filles matent une autre émission sur une autre chaine de france télévision.... 
charmante, t'as dis ? (la députée) 
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

@ ead : moi, j'ai pas le droit au JT de france 2
je fais la bouffe pendant que les filles matent une autre émission sur une autre chaine de france télévision....charmante, t'as dis ? (la députée)
Ah... elles sont contaminées, elles aussi ??? ![]()

@Zorg : très charmante
. Je me suis demandé si les journalistes ne s'étaient pas planté de bobine sur le coup ![]()
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

All is in the screen !
quel serveur sur lotro x) ?

Je viens de regarder mon relevé de compte en ligne et l'hôtel o๠je suis à San Diego a retiré 800$ et des brouettes ce qui par le jeu des conversions donne 666 euros !!!
:
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad

un hôtel te carotte 800 $ 666 euros et ça te fais marrer ???
:shock:
t'es qu'un gros maso !!
:D:drink::drink:
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
[ Généré en 0.078 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]