Vous n'êtes pas connecté.

:app::app::app:
J'adore beaucoup! C'est vraiment très bien réussi... 
Et sinon c'est pour quoi ce concours? On peut voté? 

Tu es lequel?^^
LA batterie c'est dommage ce sont pas les meilleures idées qu'il y aurait pu avoir...Mais le mec a la lespaul a un bon son, a la tele le son est creux...C'est le souci des teles, faut savoir l'utiliser...là ca rend pas top...
Sur le passage à la phantom of te opera au debut la batterie les frisés de charley....:P
Mais super sympa, j'adore cette symphonie, j'adore Dvorà K de toute manière^^
Notb

Je suis celui qui a la telecaster!
Alors ce sera sur france 2, les sélections se terminent le 23 Octobre et on pourra voter du 25 au 30 Octobre, dans un premier temps le jury de l'émission et ensuite les internautes pour définir le finaliste. 10 symphonies proposées, une vidéo gagnante par sympho et les 10 meilleurs partiront en prime-time sur france 2 pour affronter un orchestre symphonique ! Crossfinger 
Si on gagne je paye une bière a tout le monde au prochain concert de Maiden 
[small]oups j'ai fais que de la merde là ....[/small]
Dernière édition de: Nobby (29/09/2011 09:13:27)

Yeah, bien joué c'est très sympa !

Therion a aussi repris ce morceau de Dvorak dans leur live avec l'orchestre de Prague pour l’anecdote !
[yt code=CqvsB4Ek9pQ]

@Nobby: tu nous redirais pour voter histoire de pas oublié... ![]()

J'y manquerai pas ! merci d'avance à ceux qui y penseront
:biz:

Petit UP !
Les résultats ont été révélés, et nous n'avons malheureusement pas été choisi, au dépend d'un groupe de guinguette, je leur souhaite bonne chance et surtout bon courage parce qu'il y a eu pas mal de magouille pendant le déroulement du jeu...france 2 nous prépare encore un navet ! Après pas si déçu que ça, ce sera pour la prochaine et merci à tous ceux qui ont apprécié la vidéo et son contenu....
La variette a encore gagné bordel ![]()

Il y a un passage qui me parait plus tiré de Phantom of the opera que de Dvorak 

"Keep On Rocking In The Free World..."

faut le prendre comme un petit clin d'oeil ! 

Salut tout le monde =)
Voici mon troisième medley sur Iron Maiden à la guitare : http://www.youtube.com/watch?v=X7otPsHd … e=youtu.be
Bon visionnage 

Salut a tous,
voilà je suis nouveau sur le forum mais bon ça fait 6 ans que je suis fan de Maiden
je suis guitariste depuis un an et demi et voici ma chaine sur youtube,
j'ai commencé a héberger 2 covers dès aujourd'hui ... Je ne suis pas fier de Hallowed be thy name mais bon :
http://www.youtube.com/watch?v=nrpHYY-C-Rk&context=C3917ed2ADOEgsToPDskIc860JxtJYkSVEFe0_5OCf
Aces high est en cours d'hébergement, j'avoue avoir foiré la partie claire ...
honte a moi
ps : deuxième vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=KAS-VaC0kZM&context=C3917ed2ADOEgsToPDskIc860JxtJYkSVEFe0_5OCf
Merci
Dernière édition de: ChrisMaiden26 (23/12/2011 16:20:21)

Je vais être franc : l'une comme l'autre sonne fausses.
Hallowed be thy name outre les problèmes techniques, la guitare me semble totalement désaccordée.
Pour ce qui est de Aces High, la rythmique est fausse (je ne sait pas d'o๠tu as tiré tes tabs. Peut être as tu transposé par toi même ou alors tu as changé pour rendre le morceau plus simple).
Mais bon personnellement je n'ai jamais vu quelqu'un réussir le moindre cover avec 1 an et demi seulement d'expérience.
Je pense sincèrement (et ce n'est pas du tout méchant), qu'il y a encore beaucoup de boulot à faire avant de pouvoir tenir la route sur de tels morceaux.
Pour te dire, j'ai 12 ans d'expérience de guitare derrière moi et j'ai toujours quelques soucis sur certaines chansons.

euh outre le fait que la guitare ne soit pas accordée, comme Godof je ne dis pas ca par méchanceté car pas grand monde ne peut maitriser des morceaux comme du maiden en 1an 1/2, mais pour te donner quelques pistes pour améliorer ton jeu, il y a de gros progrès à faire rythmiquement. Avant de vouloir s'attaquer à des morceaux entiers comme Hallowed ou Aces High, il faudrait que tu bosses tranquillement les riffs, rythmiques... au métronome, en commencant par abaisser le tempo, et en augmentant progressivement jusqu'à être à l'aise et en rythme avec le morceau.
Sinon je trouve le medley de MaidenRules très sympa, outre l'interpretation il y a un effort dans la recherche du son et aussi dans le montage vidéo!
Dernière édition de: 7thSon (23/12/2011 17:17:25)
So it shall be written
So it shall be done

J'allais le rajouter, je suis en train de visionner ta vidéo MaidenRules et c'est pas mal du tout !
Le montage vidéo de la deuxième partie est vraiment réussi. Et certains sons collent vraiment avec les originaux (Alexander the Great, Fear of the dark par exemple).
Et le principe de mettre que les riffs permet justement de jouer ce qui est d'un niveau abordable. Et le constat et là : le rendu est vraiment bien.

Rebonjour
alors merci déjà pour vos réponses, et vos critiques (qui sont tout a fait constructives
)
"Je vais être franc : l'une comme l'autre sonne fausses.
Hallowed be thy name outre les problèmes techniques, la guitare me semble totalement désaccordée.
Pour ce qui est de Aces High, la rythmique est fausse (je ne sait pas d'o๠tu as tiré tes tabs. Peut être as tu transposé par toi même ou alors tu as changé pour rendre le morceau plus simple)."
La guitare me parait accordée personnellement, je sais que j'ai relativement bien foiré Hallowed be thy name ...
Pour les tabs, ben je les ais prise sur ultimate-guitar, j'ai pris les mieux notés, et en écoutant les morceaux ça collait parfaitement donc je les ai apprises,
a quel moment la rythmique est fausse ?
j'hébergerai bientôt la prochaine ... Je préviens ... Il s'agît de Paschendale, donc une longue chanson de plus de 8 minutes.
A bientôt, et merci encore 
[ Généré en 0.093 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]