Vous n'êtes pas connecté.

on touche pas a run to the hills ^^
autant enleve rime of the ancient mariner je m'ennuie en l'ecoutant...
someone to save me something to save me from myself

Hey all !
En effet, j'avais pas fait attention à fear of the dark...qui est carrément hors-sujet par rapport au theme de la tournée (donc tout les albums avant 7th son). Enfin bon, comme ça sera mon 1er concert de Maiden, pas déçu de la set list et ça va etre un pu*** de bon concert 
Mais un p'tit Evil that men do, 7th son ou encore infite dreams m'aurait pas déplu...mais à ce moment là , comment caser stranger in a stranger land, alexander the great, et bien d'autres encore?? impossible malheuresement !
Mais bon, on ne peut pas leur en vouloir, il y a quand meme du bon 
Scream for me Bercy !!!

on touche pas a run to the hills ^^
autant enleve rime of the ancient mariner je m'ennuie en l'ecoutant...
Tu t'ennuies en l'écoutant? tu la trouves trop longue? c'est quoi qui te plais pas? pourtant moi j'aime bien, surtout quand ça repars.

rime of the ancient mariner je l'adore moi, une vrai balade, un pur morceau de maiden
que du bonheur !!!!!!
and up the irons !!! 
mickey reviens !!!!

la longueur et les changement de ritme qui ne s'enchaine pas bien je trouve et meme les riff ne m'inspire pas plus que sa
quitte a ecouter une chanson longue de maiden autant ecouter dance of death ou le riff est tres bon (a mon gout bien sur)

Ah ouais, moi ça me fait pas du tout cet effet au contraire et je suis bien content qu'ils la jouent au concert, c'est un de mes morceaux préférés.

les gouts et les couleurs 

enfin meme si fear of the dark est hors sujets c est pas grave elle est genial en live!!! comme c est la deuxieme fois que je vais les voir y peuvent jouer celles qui veulent: yen a tellement des biens::p:p:p y peuvent en rajouter sans en enlever ca me derange mais alors pas du tout que le concert ssoit un peu plus long:p:p

Est-ce que la set-list est toujours la même depuis le début ? Ou bien y a-t-il eu des changements "majeurs", hormis l'inversion de Run To The Hills avec je ne sais plus qu'elle toune et le passage audio de Transylvania lors d'un 2e soir consécutif à Melbourne ?

Un nouvel album de Megadeth à paraître en 2009 

Non, aucun changement.
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod ![]()

c est mon premier concert de maiden
et je ne suis pas du tout decu car
j ai 14 ans et ca fais seulement 3 ans que j´ecoute
iron maiden e c est grace a fear of the dark que j ai connus le groupe
donc j aurais ete tres decus de ne pas la voir dans la set list
mais il manque quand meme caught somewhere im time

"Keep On Rocking In The Free World..."

Ouah!!! Ah onze ans tu ecoutais Deja Maiden. Moi je dis 
Dernière édition de: MetalSeb (26/02/2008 20:51:41)

Musicien et activiste du Métal....

C'est clair mais on sait tous que Maiden rassemble toutes les générations. Ca se voit aux concerts 
I am a man who walks alone

oui je suis d'accord avec toi paddyo et je pense que cette setlist et vraiment très bonne un vrai bon compromis pour les petits nouveaux qui vont allés voir maiden avec des best comme run, trooper,fear.... et des chansons qui raviront les plus anciens comme mariner au moonchild...

Salut a tous,
J'aurais mis ma main au feu sur Churchill speech et les 4 premiers titres. Quand j'ai su que le groupe reprenait la mythique scène de 84, j'ai su quels seraient les 4 premiers titres. Et que dire du reste du setlist, que du bonheur pour les vieux de la vieilles et fans des premières heures.
Je ne dirais que vivement juillet, up the irons.
++
Yoss
[ Généré en 0.061 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.94 MiO (Pic : 2.15 MiO) ]