Vous n'êtes pas connecté.
Et voila sa joue et sa sonne bien .Le manche 22 cases est de profil plat les frettes de stle jumbo je pense deux doubles j'ai une préference pour l'aigue un bon son heavy le vibrato est un simple pas de floyd mécaniques shaler je crois qhe je vai y mettre des mécaniques a blocage on verra plus tard les photos vont arrivées
free men ha ha ha ha .........
Je me souviens d'une gamme sortie en 93 ou 94 qui m'avait fait assez fantasmer...
Commando Fada
voila la u60 de chez aria révisée et en exelent état je l'ai faite rugir un peu cet apres midi
la voila si l'image passe
Dernière édition de: jmfstrato (15/02/2008 20:33:07)
Elle est o๠l ' image ;)
Musicien et activiste du Métal....
je suis désolé mais l'image ne veut pas passer je vais rééssayer on va voir
Je viens de craquer pour cette guitare. C 'est un modèle Alexi Lahio Signature.
Corps Aulne
Manche conducteur 24 cases en erable 3 pieces
Touches en ebene Frettes Jumbo ( Ca j 'aime bien )
Micro EMG HZ H4 ( Que pensez vous du micro ??? )
Elle coute tout de même autour de 1300 euros. je pense me l 'acheter vers l 'automne.
Quand pensez vous ???
Au début je voulais m 'acheter une Lag Arkane mais comme il n 'existe plus que le modèles 2000 à 2500 Euros j 'ai pas les moyens. De toute façon j' ai deja une Rockline , mais bon...
Dernière édition de: MetalSeb (23/02/2008 10:09:30)
Elle est trop belllle !!!! C'est sur les Lag Arkane sont magnifiques aussi mais celle là est superbe en plus moins cher donc c'est une bonne idée enfin c'est juste l'avis d'une petite gratteuse ^^
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères étranges, la mort même peut mourir "
Ligne agressive, c'est sà»r que pour le métal, c'est tout indiqué.
L'as-tu essayée ?
LTD, je ne connaissais pas vraiment. Il s'agit donc de la gamme ESP (ça, ça me dit davantage quelque chose). Il semble que ce modèle doit se situer dans le haut de gamme de LTD, et elle n'a, je pense, rien à envier aux ESP.
Comme je ne connais pas les micros, je m'abstiendrai de tout commentaire, mais j'ai jeté un oeil sur des avis. Il apparaît que cette quitare est très puissante dans les médiums et aigus... De quoi faire péter un magasin de cristal.
Les basses sont un peu en retrait, mais je pense que ce genre de guitare est fait pour les riffs et solos hurlants !!!
Donc, à priori, c'est de l'agressif, comme son look le laisse deviner.
La sonorité que tu décris Là¤g est la spécificité des micros EMG en règle générale. On aime ou pas... Personnellement, je regrette leur manque de personnalité et de rondeur mais c'est un micro dont le son serré est souverain en metal !
Cela dit, cette guitare est vraiment jolie MetalSeb. J'aurais juste un peu de mal avec les repères de touches trop grands... mais c'est anecdotique !
C'est pas mieux que si c'était pire... Ou l'inverse allez savoir !
si tu veux des avis, et si t'es pas allez deja voir y a ca :
http://micro-guitare.emg.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,37089,mao,hz_h4.html
en ce qui concerne la gratte elle me fait penser a celle de mickael schenker, tres jolie heureux droitier !
je vois qu'elle seul inconvenient c'est pour jouer assis mais bon c'est une guitare pour courrir et faire des bonds dans tous les sens.
jolie la ltd ça a l'air pas mal j'aime bien la forme elle me fait penser a un certain randy road combien vaut elle ,pour les images je ne comprend pas pourquoi elle ne passe pas car j'aimerai bien vous monter l'aria qui est opérationnelle et cela est pas mal
free men ha ha ha ........
Citation inutile
C'est écrit dans le post de MetaSeb :
""Elle coute tout de même autour de 1300 euros. je pense me l 'acheter vers l 'automne.""
Pour ta photo de l'Aria, n'est-elle tout simplement pas trop volumineuse ? Y a-t-il un message d'erreur ? Après avoir expédié ton fichier image, as-tu bien recopié le BBCode dans ton texte ? Hormis ça, je ne vois pas.
En fait je n 'ai pas encore puis l'essayé. Au Virgin à Bordeaux ils devraient en avoir un modèle sous peu donc je pourrais l' essayer.
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]