Vous n'êtes pas connecté.
La énième preuve que SoM pour les chroniques, bah c'est la merde...
Que cet album soit moins bon que The Blakening c'est en fait, en revanche le voir se prendre un 11/20, et sur SoM qui plus est, ça prête à rire, vraiment...
Oui j'ai vu ça ce matin, j'ai été assez surpris quand même...
Euh, la note c'est 16/20
C'est HeadCrush qui a mis 11
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad
La note général oui, par contre le papier de HeadCrush lui ne vaut que dalle...
De toute façon leur site est complétement déstructuré, tout le monde peux faire un papier sur n'importe qui, en fait tu peux venir sur le site, y aller de ta chronique merdique qui ressemble à rien et repartir comme t'es venu...
Quand je vois que le dernier Trivium a eu un 17/20 et le Machine Head 11/20 ça me renforce dans mon idée que : Chronique + SoM = CDLM.
Oui la note général c'est la moyenne de toutes les notes des membres du site, je crois! Par contre oui celui qui fait la chronique a bien mis 11, et sur le site du coup l'album est référencé avec une note de 11 et non 16...
Enfin bref, comme le dit Tobias dans le dernier Rock Hard, une note ça sert strictement à rien...
Inscrivez vous, faites une chronique et mettez la note qui vous plait
Moi, je trouve l’album très bien mais un ton en dessous de The Blackening. Après, l'avis des autres : OSEF
Dernière édition de: kikithehead (30/09/2011 16:15:05)
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad
Et pas que pour les chroniques.
à€ Psyko ; si, ça sert. Le problème, c'est qu'il faut que la note soit justement donnée, et ce n'est pas donné à tous le monde, on dirait...
'Bien sur toi tu ne peux pas comprendre, toi qui est parfait et ne fait jamais d'erreurs!!!' (Profession de foi, Psycow Killeure)
Worshipping Woland ist fucking kool !! Inutile jusqu'au bout.
Une note est utile dans les cas de de C.D. ou de film par une note général. Cela me semble beaucoup plus juste.
pas évident de dire s'il est mieux ou moins bien que The Blackening. Ils sont différents, ça c'est certain.
The Blackening est plus sombre, moins accrocheur et avec moins de "gimmicks", et un son plus rentre-dedans.
Pour l'instant, je les trouve aussi bon l'un que l'autre, peut être que mon avis changera avec le temps.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Inscrivez vous, faites une chronique et mettez la note qui vous plait
Le problème c'est que non, on ne peut pas se permettre de noter complétement au hasard quand on chronique un album. Si on commence à mettre une mauvaise note à un album en utilisant le seul prétexte qu'on ne l'aime pas et en éclipsant ses qualités indéniable, alors on s’abstient d'écrire un papier inutile...
La subjectivité ça fait des ravages aujourd'hui...
Dernière édition de: Metal (30/09/2011 16:35:09)
Bon, j'ai écouté l'album toute la semaine et c'est du très bon !
Seul regret, c'est que ça part dans tous les sens, on est vite perdu dans les morceaux ! Et j'ai pas retrouvé de morceau m'ayant foutu une aussi grosse claque que Halo !
Mais sinon la prod est géniale, le chant de Robb très bon, si j'devais mettre une note, j'mettrais un 16 !
Moins bon que The Blackening, mais franchement sympa !
Titres préferés : This is the End, Locust, Who we Are !
Dernière édition de: ironsteven (30/09/2011 16:54:37)
Je rejoins un peu Steven, ça part dans tous les sens et perso j'ai pas réellement adoré cet album. Avec le temps peut-être que ça viendra mais là je suis un peu déçu...
Bah, à moins que nous n'ayons pas écouté le même album, dans The Blackening ça partait aussi un peu dans tous les sens, les premières fois que j'ai écouté The Blackening j'en suis venu à me dire que le groupe joué au puzzle, enchainer les plans qui lui passait par la tête et nous laisser le soin de tout remettre en place, c'est la raison pour laquelle j'ai aussi peu aimé The Blackening à sa sortie...
Je trouve Unto The Locust cohérent dans l'ensemble, voir même un peu moins bordélique que son prédécesseur, et surtout, moins long...
je suis entièrement d'accord avec metal, je trouve que "the blackening" était beaucoup plus complexe, avec ce disque j'ai l'impression que les compos sont mieux agencés et donc plus facilement accessible.
un truc qui m'a aussi marqué c'est "l'esprit" du disque, malgré les thèmes abordés je trouve qu'il dégage des ondes très positives, la production rend l’atmosphère moins pesante que sur "the blackening".
Le groupe semble très soudé désormais et très impliqué dans ce qu'ils font et ça se ressent sur le disque.
Dernière édition de: maidenrules91 (30/09/2011 21:26:03)
Iron What?...Iron fucking Maiden That's What!
Il faudra attendre que j'écoute bien le disque pour pouvoir dire ça, pour l'instant j'en ai rien retenu à part Locust que je connaissais déjà .
[ Généré en 0.104 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]