Vous n'êtes pas connecté.
http://www.youtube.com/watch?v=LDCqoBjpHV8&feature=player_embedded
bon visionage !
Un nouvel album serait prévu
Le percussionniste de Slipknot, Shawn Crahan, confirme que le groupe a l'intention d'enregistrer un nouvel album studio. Ces derniers temps les déclarations des membres du groupe étaient contradictoires, le leader Corey Taylor ne pensait pas pouvoir continuer sans le bassiste, Paul Gray, décédé en 2010. Crahan a sorti un album avec son autre groupe The Black Dots Of Death, et concernant Slipknot il déclare : "Il y a des projets [de faire un nouveau disque] mais ce n'est pas pour demain. Personne ne va pousser, mais ça va être énorme, très proche d''Iowa', mais en plus triste et plus fou, provoquant aussi.' "nous prenons encore un peu de temps pour penser à notre frère [Gray]. Chacun a besoin de rassembler ses pensées encore un peu.'
Source : Z.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
très proche d''Iowa'
KOM SA VA ET DRAWL.
edit : en plus, c'est génial, c'est l'album o๠le bassiste servait à rien !
Dernière édition de: Zataenii (13/10/2011 11:02:20)
'Bien sur toi tu ne peux pas comprendre, toi qui est parfait et ne fait jamais d'erreurs!!!' (Profession de foi, Psycow Killeure)
Worshipping Woland ist fucking kool !! Inutile jusqu'au bout.
Mouai, rien de nouveau... C'est comme ça depuis plus d'un an, un dit oui on fera, un autre non, etc...
Narchost a écrit:très proche d''Iowa'
KOM SA VA ET DRAWL.
Faut quand même saluer la grande inconscience des gars, parce que reconnaissons tout de même qu'il faut avoir une sacrée paire de bolox pour être heureux et confiant de sortir un album proche d'Iowa, album dont la qualité musical frôle le zéro pointé.
Zataenii a écrit:Narchost a écrit:très proche d''Iowa'
KOM SA VA ET DRAWL.
Faut quand même saluer la grande inconscience des gars, parce que reconnaissons tout de même qu'il faut avoir une sacrée paire de bolox pour être heureux et confiant de sortir un album proche d'Iowa, album dont la qualité musical frôle le zéro pointé.
Bah, ils savent que leur public le vaut bien !
'Bien sur toi tu ne peux pas comprendre, toi qui est parfait et ne fait jamais d'erreurs!!!' (Profession de foi, Psycow Killeure)
Worshipping Woland ist fucking kool !! Inutile jusqu'au bout.
Metal a écrit:Zataenii a écrit:KOM SA VA ET DRAWL.
Bah, ils savent que leur public le vaut bien !
En énorme fan de Slipknot je suis heureux d'un nouvel album qu'il ressemble au 1er 2eme 3eme 4eme album je m'en fiche je l'écouterais en boucle Point .
Mais je doute quand meme car depuis Volume 3 leur musique a pris un tournant ( un tres bon tournant )
Donc je ne pense pas que ca serait proche d'Iowa car sinon autant allez briser mes Cds Vol 3 et AHIG
le nouveau single de slipknot !! a découvrir d'urgence
http://www.youtube.com/watch?v=EGp6JXjmTzI
Personnellement (ouais j'écoutais Slipknot pendant une période, d'ailleurs ils appellent pas leurs fans "les maggots" ? Si je m'en souviens bien), je trouve que depuis le vol.3 The Subliminal Verses (si je ne fais pas de fautes), Slipknot ne vaut plus rien, enfin c'est mon avis.
Ce que je trouve de bon chez eux et que j'arrive à encore écouter, c'est MFKR et leur album éponyme.
Enfin ce n'est que mon avis, bien sà»r.
le nouveau single de slipknot !! a découvrir d'urgence
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=EGp6JXjmTzI
Heu, c'est un nouveau single pour toi ça?
c'est pour déconner !! écoute derrière c'est Corey et Chris (je crois) qui chante une chanson débile
Personnellement (ouais j'écoutais Slipknot pendant une période, d'ailleurs ils appellent pas leurs fans "les maggots" ? Si je m'en souviens bien), je trouve que depuis le vol.3 The Subliminal Verses (si je ne fais pas de fautes), Slipknot ne vaut plus rien, enfin c'est mon avis.
Ce que je trouve de bon chez eux et que j'arrive à encore écouter, c'est MFKR et leur album éponyme.
Enfin ce n'est que mon avis, bien sà»r.
Etant l'un des "maggots" ultime , je suis obligé de te dire non et que All Hope Is Gone est l'album le plus puissant , le plus aboutit , le plus tout ce qui a de bon dans le metal (est-ce parce que c'et l'album qui a mis le plus longtemps a faire ? ) . Mais pour l'apprécier il faut regarder l'ensemble et ne pas te focaliser sur un tel ou un tel instrument (voix y compris) . Je pense que cette album a été fait pour son global , et puis comment ne pas apprécier la suite de morceaux explosifs que sont dans l'ordre :
-Gematria (the killing name )
-Sulfur
-Psychosocial
-Dead Memories ( une bonne chanson rock dans la lignée de Vermillion en mieux )
-Vendetta (et son énorme intro )
-Butcher's Hook
-Gehenna
-This Cold Black ( énorme chanson , ma préféré avec un solo démentiel !!!!)
-Wherein Lies Continue
-Sulfur
-All Hope Is Gone ( la deuxième meilleure chanson de l'album )
Et après si t'es pas radin t'a (avec édition collector ) trois chansons calmes je vais dire
-Child Of Burning Time
-Vermilion Pt. 2 (Bloodstone Mix)
-'Til We Die (ils l'ont mis en outro du concert au Sonisphere français )
Personnellement, j'avais acheté All hope is gone le jour même de sa sortie avec beaucoup d'impatience. Et quelle ne fut pas ma déception après plusieurs écoutes du cd. Pour moi le groupe avait dévié du côté Stone Sour avec des morceaux bien plus rock que metal.
Enfin je reste nostalgique du bon vieux Iowa qui reste pour moi l'apogée du groupe. (et qui par ailleurs me rappel de très bon souvenirs d'enfance)
"Keep On Rocking In The Free World..."
Tu vas donc t'acheter la réédition j’espère ! :
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]