Vous n'êtes pas connecté.

Ah toi aussi tu as vu la pancarte??? 
Ceci dit, il manque juste un détail pour que ce soit vrai, qu'elle ait un gamin...
:lol:

Motorhead est confirmé a Toulouse le 23 Octobre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai enfin commandé ma place !!!
:youpi::youpi: Plus qu'à voir pour les trains, la flemme de me taper 5h en voiture ![]()

Tu viens a Toulouse??? 

Et encore un dimanche 
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Lors de leur concert au Yankee Stadium de New York, le Big Four à fait une reprise Overkill:
[yt code=tY4UliW_W94]

Tu viens a Toulouse???
Ouais !!!
:youpi::youpi:

Les albums Bomber - Overkill - Ace Of Spades - Iron Fist - The World Is Yours passent très bien, le reste faudrait que j'écoute, mais c'est pas dans mes priorités.
Life is so short, Oh son of the North
You'll find your peace, At the end of the journey

Pour le prochain quintet, je te suggère Another Perfect Day, Orgasmatron, Rock'n'Roll, 1916 et Inferno.

Apparement,No one is innocent,ferait les premières partie de la tournée francaise...
qu'est qu'y a merdé avec Vulcain??(on va espérer encore...
)

C'est très bien No On Is Innocent!!!
M'enfin je m'en fous j'compte pas aller voir Motörhead en live!
Life is so short, Oh son of the North
You'll find your peace, At the end of the journey

Là tu m'achèves Pierrot ...
C'est pas franchement le même genre mais ça m'aurait bien botté de voir No one ... et la bande à Lemmy.
Tant pis !
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Moi c'est Vulcain que je veut voir avant Lemmy....
:grat::grat: depuis hier soir je boude!
(:lol::lol::lol: )

Bon allez...
Comme t'es vexé, j'te rachète ton billet à moitié prix.
Ca te va ?

Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Motorhead star Lemmy has launched his own brand of wine.
The 65-year-old rocker - who is joined in the band by Phil Campbell, and Mikkey Dee - has created a bottle of Australian Shiraz wine which features flavours of vanilla, blackberries, plums and liquorice.
However, he has warned fans, who will pay £14.40 a bottle, to be wary of drinking too much.
He said: "Wine is deceptive. Anything can happen."
It is recommended the red wine be drunk with lamb chops seasoned with garlic.
Ewen Cameron from Great Wine Online - which is selling the alcohol in the UK - adds it is the perfect accompaniment to most dishes.
He said: "Just like Lemmy, it can survive just about anything."
The bottle has already sold 120,000 units since its release in Sweden last year.
Motorhead are not the only rockers to have unveiled a wine recently, Australian rock band AC/DC have a collection of red and white vintages.
Steve Donohue, general manager of buying for the Woolworths Liquor Group - which sells the wine in Australia - said: "We wanted to make sure that AC/DC's home fan base could have easy access to their rock icons' wines."
Décidément c'est la mode en ce moment!!! ![]()

Je me tate vraiment pour venir à Toulouse le 23. Il faut environ 3h de voiture c'est pas si énorme
. Le seul truc c'est qu'il faut que je demande si Lundi je peux venir en stage l'aprem
. Et normalement j'ai droit à 3 jours de congés...
Haaa j'ai envie de venir
!!!
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!
[ Généré en 0.073 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]