Vous n'êtes pas connecté.

slt
je me demandais si maiden signe des autographes après leur concert (se serait le 2 juillet) pour les gens comme nous quoi.... ou pour les " VIP "
merci

666, The number of the beast

Moi je veux bien en signer à la fin du concert 
Bon d' accord =======>

Musicien et activiste du Métal....

si t'es membre du FC, t'auras, à mon avis, plus de chance.......Autrement, il va falloir être au bon moment au bon endroit.
En Australie, ils ont pris l'habitude de sortir dans des bars irlandais, s'il y en a un de réputé à Paris, peut-être sera ce le bon endroit...

Moi se serait mon rêve si quelqu'un pourrait me conseiller les choses a faire quoi

Moi je veux bien signer...........:lol::lol::lol::lol:
Ok j'arrete---->je sais c'est pas drole
:siffle::siffle::siffle:
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!

A part si tu les croise dans leur hôtel ou à paris , sinon on peut rêver même les membres du fan club comme moi le dernier bercy on a juste pu rentrer avant tout le monde c'est tout.
On a vue in flames, lauren, papa roach de loin vue qu'il preparai la scene encore mais c'est tout maiden était pas encore la je pense
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.99 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]