Vous n'êtes pas connecté.
La reprise de T Rex m'intéresse !!!! Je suis dingue de cette chanson.
Concernant les "classiques", attention à la voix qui a changé (Blackout, No one like you, ...).
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
Mise à part les reprises d'autre groupe. Je trouve l'idée d'aucun intérêt. Je comprends pas cette mode de réenregistrer ces albums/titres phare.
Soutirer un peu (plus) d'argent aux collectionneurs et aux fans ...
La discographie de Scorpions est exemplaire, il y a quasiment (certainement ?) plus de compilations que d'albums.
Une de plus.
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
http://www.allomusic.com/album/still-loving-you-je-taime-encore-6053810
titre en entier (amandine bourgeois-Scorpions)
ACDC 1981,SCORPIONS 1982, DAVID LEE ROTH 1988, STEVE VAI 2001 et 2007,DEVIN TOWNSEND 2010 et 2011 KISS 2010
Klaus chante toujours aussi bien, c'est une évidence. Il a bien progressé en français, c'est sympa....
Par contre, les parties d'Amandine sont à son image : ridicules ! Elle force beaucoup trop, n'a rien d'agréable dans le timbre...
Gachis...
Z'auriez pu rappeler Tarja les gars ???
[yt code=DFcwKqjIW2c]
Pour la vidéo, attaquez à 43 secondes...
Tarja, au moins, a de la classe... Pas comme ... l'autre...
Dernière édition de: Macareux (10/10/2011 15:56:35)
Comment c'est juste horrible quoi...
Bon titre écouté en entier et moi...j'aime!! Evidemment que ça change,sinon a quoi ça sert?J'aime bien les groupes qui ré-enregistrent leur chansons d'une autre façon comme Helloween et son album anniversaire des 25 ans...que beaucoup détestent...(et gna,gna gna c'est pas du métal...)
Comme disait Coco:c'est chacun son goà»t...
Quand Tarja chante c'est sublime et naturel. Quand l'autre chante, c'est moyen et forcé
. Par contre la chanson en Français c'est vraiment bisarre
Dernière édition de: Narchost (10/10/2011 20:02:58)
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
J'aime bien les groupes qui ré-enregistrent leur chansons d'une autre façon comme Helloween et son album anniversaire des 25 ans...que beaucoup détestent...(et gna,gna gna c'est pas du métal...)
Le problème du Helloween c'est pas que c'est pas du metal, c'est que c'est raté.
J'ai l'impression que les fans pensent que si on râle sur un album qu'est pas metal, c'est forcément parce qu'on aime que le metal. L'argument ressort pas mal chez Metallica, je l'ai entendu aussi pour Maiden ("mais tu comprends pas, c'est du prog, c'est hors de ta portée" de la part de gens qui écoutaient encore les Spice Girls quand j'écoutais King Crimson et VDGG). Comme si ceux qui râlent n'écoutait rien d'autre. Je trouve ça curieux. Le Helloween, il fait référence à des styles, à des manières de faire. Et par rapport à ces styles, c'est pourri. C'est mal fait, mal arrangé, parfois mal joué...
J'me souviens avoir attendu ce best-of avec une certaine impatience (une première historique vu que je peux pas blairer les best-of), notamment pour le Keeper medley. J'aurais aimé apprécier et tout... mais non, c'est juste nul.
Je ferme la parenthèse, je voulais juste réagir sur ça.
Ah ouais, j'ai écouté Still Je t'aime, et c'est pourri. Dommage, j'aimais bien ce qu'elle avait fait de Hey You.
Dernière édition de: ZoSo (11/10/2011 07:58:27)
on en a déjà parlé (Metallica entre autres), mais le fait qu'un groupe change radicalement de style et la qualité qui en découle est souvent lié car il s'agit d'une démarche quelque peu forcée et pas tellement naturelle (dans le cas de Load, je reste persuadé que Bob Rock y est pour beaucoup et que cette orientation n'est pas venue naturellement chez James Hetfield....).
Au sujet de ce nouveau disque de Scorpions, je n'y vois aucun intérêt si ce n'est éclabousser les classiques du groupe
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
C'est donc le 14 Octobre que sortiront un DVD/blu-ray 3D ainsi qu'un CD live reprenant l'intégralité du concert des Scorpions donné à Saarbrucken en Avril dernier.
Seul hic, ces deux produits seront distribués en exclusivité par l'enseigne Media Markt, qui n'est pas implantée sur notre territoire. Il va donc nous falloir faire preuve de patience avant une sortie en France !
[img align=c]http://cache.mediamarkt.de/media/managed_images/artikel/sony-music-scorpions-live-in-3d/produktbild_stdfrontalonlylogo_detail.jpg[/img]
[img align=c]http://cache.mediamarkt.de/media/managed_images/artikel/sony-music-scorpions-live/produktbild_stdfrontalonlylogo_detail.jpg[/img]
Tracklist:
01. Sting In The Tail
02. Make It Real
03. Bad Boys Running Wild
04. The Zoo
05. Coast To Coast
06. Loving You Sunday Morning
07. The Best Is Yet To Come
08. Send Me An Angel
09. Holiday
10. Raised On Rock
11. Tease Me Please Me
12. Dynamite
13. Kottak Attack
14. Blackout
15. Six String Sting
16. Big City Nights
Rappels :
17. Still Loving You
18. Wind Of Change
19. Rock You Like A Hurricane
20. When The Smoke Is Going Down
Que de sortie en ce moment chez les Scorps... Enfin je préfère un DVD/CD live qu'un best-of quand même!!!
Pas sympa pour la distribution quand même ...
Comment faire gagner de l'argent facilement aux EBayeurs allemands ? Réponse des Scorp's ci-dessus...
Photo prise avant le concert d'Edguy et de Kottak au concert d'hier soir au Transbordeur .
A gauche c'est la copine de James Kottak, guitariste/chanteuse!
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.
Classe ! (C'est marrant j'ai regardé un DVD de Nightwish cet aprèm et dans le Documentaire, on voit justement James Kottak donner une bouteille de vin à Jukka après leur concert )
Sinon c'était bien ?
J-9 pour les Parisiens !
:app: Toujours aussi cool le père Kottak,tee-shirt best of the beast sa miss,nan??
Encore un concert que j'aurais bien aimé voir..
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]