En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#136 10/10/2011 14:51:53

Angus  Homme
Lieu : Nîmes (30)/Montpellier (34)
Inscrit(e): 26/08/2009

Re: Rugby: le topic

Autant en 2007 j'avais pronostiqué les 4 demi finalistes dès la fin du premier tour, là  j'en avais qu'un (les blacks mais je suis content de m'être planté pour les bleus). Comme quoi les années se suivent et ne se ressemble pas.

Pour les demis j'espère une victoire de la France et des locaux mais ça va être tendu du string, d'autant que Muliaina et Crowe sont forfaits pour le reste du mondial.

Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019  Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

#137 10/10/2011 17:23:40

irongeorges  
Lieu : Sthrashbourg
Inscrit(e): 29/12/2007

Macareux a écrit:

Clin d'oeil de l'histoire ? Le dernier carré de la Coupe du Monde 2011 (en Nouvelle-Zélande) est le même que celui de la Coupue du Monde 1987 (en Nouvelle-Zélande aussi)... Les demies sont "croisées" par contre (1987 = France - Australie et Pays de Galles - Nouvelle Zélande).

Très juste Auguste!
En esperant,si on bat les Gallois et que Blacks battent l'Australie,d'avoir notre revanche 24 ans plus tard!

Born to Binouze...      Live to Pils !!!  storstark

#138 10/10/2011 17:55:33

touryst  Homme
Lieu : Vélizy (78)
Inscrit(e): 20/03/2008

En tout cas, on peut noter que sur les 4 demi-finalistes, 3 ont finis 2e de leur groupe ... smile

They're building empire !

#139 11/10/2011 07:23:59

ZoSo  
Inscrit(e): 27/05/2009
Site Web

Et comme un champion du monde n'a jamais perdu un match... ce genre de stat est dans la tête des Néo-Zélandais.

Bon je viens de lire l'équipe d'hier (avec l'article "et si ces bleus pouvaient être champion du monde ?"), et je suis atterré par leur culot. Aujourd'hui les bleus sont les favoris, ils marchent sur l'eau, c'est incroyable (pas un mot sur la contre performance des Anglais), et surtout tout un encart sur "les bons choix de Lievremont", d'un air complice. à€ la limite c'est de bonne guerre. Par contre après la fessée qu'on a pris face au Tonga parce qu'on les prenait de haut et qu'ils sont arrivés sur le terrain en voulant casser du bleu, que penser du sort réservé au Pays de Galles ? Le journal sort des stats qui remontent à  2000 pour décréter que quand même le Pays de Galle, c'est de la gnognotte. Non seulement on va les battre, mais on sera tellement frais et dispo qu'on sera prêt à  croquer de l'Australien (et la NZ ?), et voilà , emballé c'est pesé, on est champion du monde. Tout ça sur la base d'une mi-temps. Alors qu'en face on a l'équipe qui a sorti l'équipe qui a battu l'équipe qui a sorti le champion du monde en titre. Y'a peut-être de quoi s'inquiéter.

#140 11/10/2011 07:49:18

Macareux  
Lieu : Bordeaux
Inscrit(e): 13/03/2009

Le Pays de Galles, vu les 3 "survivants" m'apparait comme l'équipe la plus intéressante...
Chaud, chaud, chaud le match à  venir. Parce que c'est rapide, puissant, volontaire, ça crée du jeu dans tous les sens.
Et que tous les "professionnels" les voient comme faciles à  battre.

Mefiat'z de ce beau Poireau qui a fait tourner les briscards irlandais en bourriques ! Mefiat'z !

@ ZoSo => L'équipe et l'intégrité (sans même parler d'éthique), ça a toujours fait deux de toute façon.

Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à  vivre en obéissant à  la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

#141 11/10/2011 08:10:35

ZoSo  
Inscrit(e): 27/05/2009
Site Web

Heureusement que j'ai pas payé le journal (aux frais d'Air France).

Sinon, beaucoup semblent dire que la NZ est affaiblie... Je sais pas trop quoi en penser. Chez elle, j'ai l'impression qu'elle reste favorite. Eux et les Australiens vont avoir du mal physiquement vu qu'ils sortent du tri nation (les Boks avaient fait tourner mais pas eux). Et si les Gallois créaient l'exploit ? Ils semblent détendus, frais, en pleine confiance... C'est peut-être l'année ou jamais pour prendre les nations du Sud.

#142 11/10/2011 08:29:46

Macareux  

La Nouvelle-Zélande, sauf pour la première, n'a jamais valu tripette en Coupe du Monde.
Contre l'Argentine, ils ont fait peu ou prou toujours la même ouverture, toujours le même schéma d'avancée...
Sans Carter qui d'un coup d'oeil voit tous les placements des deux équipes et oriente en fonction, cette équipe ne me semble pas être en mesure de sortir l'Australie... Le "petit jeune" qui a remplacé Carter (et qui s'est blessé je crois) n'est clairement pas au niveau. Difficile en même temps de prendre la place d'un tel monstre !

Les enterrer, c'est oublier le public (impressionnant comme ça poussait, notamment pendant le haka, pendant le quart), qu'ils sont chez eux, que le pays a subi un gros tremblement de terre cette année, qu'ils veulent cette Coupe ... et que l'Australie est à  la Nouvelle-Zélande ce que l'Angleterre est à  la France (et réciproquement), à  savoir l'ennemi héréditaire ! Cette demi-finale à  venir, c'est clairement le "choc" de l'hémisphère Sud. Les deux équipes vont se donner à  fond, ça va broyer dans tous les sens !

La chance des gallois, s'ils vont en finale, c'est que les blacks ne connaissent pas tellement leur jeu, leur folie. C'est aussi vrai, mais à  moindre niveau, pour nos bleus.
Après le rugby, un peu comme ce p----n de ballon, ça ne se prévoit pas, ça peut rebondir à  l'opposé sur un rien. La glorieuse incertitude du sport peut tout changer sur un détail...

On dira juste que les gallois ont donné une meilleure impression sur leur parcours jusque là  que les autres équipes...
De là  à  tirer des plans et à  prédire .....

Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à  vivre en obéissant à  la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

#143 13/10/2011 21:47:24

Angus  Homme
Lieu : Nîmes (30)/Montpellier (34)
Inscrit(e): 26/08/2009

les black ont joué (et massacré) les gallois en test-match il y a deux ans je crois. La fédération galloise avait interdit on ne sait pourquoi le Haka après les hymnes pour ne pas perturber le protocole. Du coup, ces derniers l'avait effectué dans le couloir du millenium avant d'entrer sur le terrain.

Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019  Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

#144 14/10/2011 19:48:17

Zorg  Homme
Lieu : Avignon
Inscrit(e): 21/11/2009

pour moi, cette fois, pas de pronostics, pas de plans sur la comète siffle

juste que j'ai réglé mon horloge interne pour me réveiller demain matin pour voir ce match qui ne manquera pas de me faire dresser les poils du fion tongue

Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

#145 15/10/2011 08:19:33

Kylma  
Inscrit(e): 01/03/2010

Moi je suis levé héhé

#146 15/10/2011 08:24:24

Zorg  Homme
Lieu : Avignon
Inscrit(e): 21/11/2009

idem!!
j'ai mon short, mon protège dent et j'entame mon troisième tour de stade en échauffement siffle

nan, je déconne

d'ailleurs, je voudrais déposer une protestation officielle :
font chier à  diffuser les matchs à  cette heure là , on est obligé de suivre la rencontre avec un café !!
ça fait un peu trop tôt pour sortir le pack de 24 sad

icon_lol:D cool

Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

#147 15/10/2011 08:28:35

Psyko Killer  Homme
Lieu : Made in Jura
Inscrit(e): 25/05/2008
Site Web

Voila tout juste réveillé, tout juste pour le match!

Allez la france... storstark

#148 15/10/2011 08:29:37

Kylma  
Inscrit(e): 01/03/2010

C'est pour cette raison qu'ils ont pas voulu mettre d'écrans géants dans des villes telles que Bayonne ou Toulouse je crois

En avant pour ce match!!

4483_francegallcd.jpg

#149 15/10/2011 09:27:11

Psyko Killer  Homme
Lieu : Made in Jura
Inscrit(e): 25/05/2008
Site Web

C'est bon ca 14 contre 15 maintenant!!! big_smile

Et donc 3-3 cette fois ci... tongue

#150 15/10/2011 09:54:49

Macareux  

Pas bien joli jusque là ...
Fébriles nos bleus, fébriles...

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.069 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden