Vous n'êtes pas connecté.

Bientôt on va sans doute apprendre que le nouveau est sombre et heavy mais possède une part d'espoir et qu'il présente des nouvelles choses tout en restant très fidèle à ce qui a fait le succès de Metallica et qu'il s'agit du meilleur depuis Master.
J'en salive d'avance.

Tu oublies qu'il sera plus révolutionnaire que tous les autres !
'Bien sur toi tu ne peux pas comprendre, toi qui est parfait et ne fait jamais d'erreurs!!!' (Profession de foi, Psycow Killeure)
Worshipping Woland ist fucking kool !! Inutile jusqu'au bout.

Comme d'hab, non ?

Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Nouveau trailer:
[yt code=-hY8RwnF55A]

C'est moche.
'Bien sur toi tu ne peux pas comprendre, toi qui est parfait et ne fait jamais d'erreurs!!!' (Profession de foi, Psycow Killeure)
Worshipping Woland ist fucking kool !! Inutile jusqu'au bout.

C'est encore (et toujours) le même morceau qui sert de bande sonore.
Visuellement, c'est à la limite du racolage, de la vulgarité, ... C'est glauque et ça attise une curiosité plutôt morbide (je me répète, je sais).
Pas grand chose de nouveau donc...
La "bonne" nouvelle, c'est que la date fatidique se rapproche et qu'on va bientôt pouvoir avoir l'intégralité du concept dans les cages à miel.
Finies donc les étapes de promo à la con...
Fini de bluffer, bientôt le monde entier saura ... (Je m'enflamme un peu là pardon) ... si "l'alliance de l'année" entre "deux géants de la musique" est autre chose qu'un énorme soufflé boursouflé qui retombe comme une merde au premier coup de couteau.
EDIT : C'est juste moi ou ça fait quand même très grandiloquent et onaniste cette promo ?
Dernière édition de: Macareux (13/10/2011 15:55:35)
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

C'est vrai que j'ai rigoler quand j'ai vu "l’alliance de l'année"...
Les mecs ils se prennent déjà pas pour de la merde quand même! ![]()

L'album fait d'ores et déja partie du Top 26 de l'automne aussi...
Information intéressante ... pour un produit qui n'est pas encore sorti. Non ?

C'est les préventes peut-être.

Bon j'ai écouté une fois. C'est très... éprouvant. L'album est globalement ultra chiant, pas mélodique, plein de cassures et de passages un peu étranges. Je suis assez tenté de dire que c'est pourri, mais je sais pas (encore) si on peut limiter ça à ça. C'est juste complètement n'importe quoi. En fait c'est tellement de la merde que ça se sublime pour dépasser ce stade de simple ratage: c'est une sorte de contre-pied inepte.
Contrairement à Death Magnetic qui était l'album le plus prévisible et banal du monde, celui là est totalement incompréhensible (et nécessite sans doute de s'attarder sur les paroles et les super images au douzième degré de Lou Reed).

![]()
Je viens de l'écouter également. Le genre de truc qu'il est difficile à appréhender en une seule écoute.
Ce qu'il en ressort immédiatement, c'est effectivement l'absence de mélodie. Encore sur l'extrait The View, on était "gâté" sur les parties chantées par James, mais sur les autres chansons, nada. Du coup, cela devient vraiment pénible à écouter d'autant que les chansons sont beaucoup trop longues (3 chansons font plus de 10 minutes dont une de 19 min). Il y a ici et là des traces du Metallica qu'on aime et on espère (mais en vain) que cela va déboucher sur quelque chose sur lequel on va pouvoir se rattacher, mais non. Je pense au riff et rythme speedé de Mistress Dread.
Tantôt les chansons se basent sur un riff et un rythme joués à l'identique pendant 5 minutes avec Lou Reed parlant dessus, soit il s'agit de chansons partant dans tous les sens et sans aucune cohérence et aucune ligne mélodique sur laquelle on puisse se rattacher. Mais toutes ont en commun le fait d'être massacrées par Lou Reed.
Désolé, mais sa voix monocorde sur les 10 chansons est insupportable. Aucune mélodie, aucune différence d'une chanson à l'autre ... cela donne rapidement envie de décrocher.
La seule petite note positive / exception est peut être Junior Dad sur laquelle il chante enfin ... mais pourquoi diable étirer la chanson sur 19 minutes alors que tout a été "dit" au bout de 5 minutes ??
Alors peut être l'histoire et les paroles de ce disque valent le détour ... mais la musique est malheureusement trop rebutante. Je vais quand même essayer de l'écouter plusieurs fois (enfin si j'arrive !) mais la mélodie étant l'un de mes principaux critères pour aimer une chanson, je pense que mon avis ne va guère évoluer....
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Metallica a tenté un truk, sur le plan de l'originalité c'est très bien, mais sur le plan de la composition/réinterprétation c'est raté épicétou. Je continue tout de même à me demander ce qui a poussé Metallica à sortir cet album, okay ils aimes bien Lou Reed, okay ils ont sorti Load/Reload/St.Anger, mais ces albums (aussi mauvais sont-ils ) (sauf Load mais ça c'est un autre histoire) correspondaient à l'identité du groupe quand il à leurs sorti, et ils avaient une certaine unité, là y'a rien de toussa, doit surement y'avoir un raisonnement logique derrière cette agglomérat foutraque au possible, enfin, j'espère...

Vous avez trouvé l'album entier ?
Téléchargé sur le Net ou c'est déjà sorti quelque part ?
J'aime bien le "Sweet Jane" en duo par contre, même si Lou Reed fait un peu "mal" (j'ai un gros gros faible pour "Transformer" et ai pas mal bloqué sur cet album qui n'a jamais que 40 ans).

Il n'est pas encore en vente, mais il est dispo sur le Net.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
[ Généré en 0.065 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]