Vous n'êtes pas connecté.
d'ailleurs, je voudrais déposer une protestation officielle :
font chier à diffuser les matchs à cette heure là , on est obligé de suivre la rencontre avec un café !!
ça fait un peu trop tôt pour sortir le pack de 24
debout depuis 3 heures du mat cause boulot et juste de retour à la maison pour la 2e mi-temps.Par contre on a déjà entamé le pack au taf!
9-3:pas à l'abri pour l'instant!
Dernière édition de: irongeorges (15/10/2011 10:14:22)
Born to Binouze... Live to Pils !!!
Putain même en superiorité numerique on est capable de prendre un essai...
9-8 maintenant!
Aller encore une demi que la France va perdre,toujours les mêmes erreurs
Cette équipe vaut rien
"I am the bone of my sword. Unknown to death.
So as I pray, Unlimited Blade Works." Archer
Petite pensée pour les pénalités (2 non ?) et la transformation que les gallois ont manqué.
Honte sur nous !
Bravo aux gallois pour la leçon de rugby et d'envie.
Dernière édition de: Macareux (15/10/2011 10:45:52)
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
Bon...
Victoire non méritée de la France...
1 joueurs de moins chez les gallois depuis la 20e minute, et on est pas capable de marquer d'essais....
Je n'ai pas vu chez les français la hargne que l'on avais vu contre l’Angleterre la semaine dernière. les joueurs étaient passifs...
Contrairement aux gallois qui ne se sont pas démotivé, au contraire.... et heureusement, ils ont manqué 3 penalité et une transformation...
La victoire aurait du leur revenir...
They're building empire !
Chaud la fin ahah
Vous râlez même quand la France gagne!!
Victoire lamentable!!!
Et oui Mac' je préfère pas pensé aux points ratés...
Disons que j'attendais un match meilleur que ça de la pars des français...Donc forcément, je suis un peu déçu
They're building empire !
Honnêtement, je me fous de savoir qui gagne, je veux voir du jeu, de l'envie, de la rage de vaincre...
Clairement, la France n'a rien montré de tout ça...
Il y avait pourtant la place de le faire.
Du gachis.
Alors la victoire est là et tout le monde va chanter.
Mais le grand ménage à faire dans la fédération et l'équipe n'est pas encore pour demain.
A ce propos, j'attends d'ailleurs les prochaines 6 Nations pour voir ce qui va rester de l'Angleterre. Surement beaucoup de ménage à venir !
Dernière édition de: Macareux (15/10/2011 10:53:20)
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
Faut vite que les joueurs Français appelle leurs femmes... mais comment une équipe avec un jeu aussi nul peut se retrouver en finale d'une coupe du monde...
Honneur aux Gallois.
Une demi-finale, c'est juste un passage pour la finale! vivement la Finale! Allez les bleus, du jeu! du jeu!
ACDC 1981,SCORPIONS 1982, DAVID LEE ROTH 1988, STEVE VAI 2001 et 2007,DEVIN TOWNSEND 2010 et 2011 KISS 2010
Honnêtement, je me fous de savoir qui gagne, je veux voir du jeu, de l'envie, de la rage de vaincre...
Du gachis.
Ouais mais à ce niveau de la compet,c'est fréquent .Remember Angleterre/Australie en 2003,Angleterre/Afrique du sud en 2007.
ouais, ça à été chaud de chez chaud
mon pronostique était donc bon, à savoir : j'ai eue les poils du fion dressés pendant 80 mn.
maintenant, on peut effectivement critiquer le manque de "panache" du VX français
mais ce panache nous à coà»té tellement de défaite.
les bleus ont joué avec le trouillomètre à 0, les gallois ont été fantastiques (respect profond pour eux)
je dirais qu'on à joué un peu comme les anglais bien souvent : pas bien, mais avec une victoire in finé
maintenant, il faut voir "en grand" et surveiller de près l'autre demi-finale....
donc, à demain pour la suite
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
T'as raison Gaston. On a gagné on est en finale. Rien à ajouter.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]