Vous n'êtes pas connecté.
le reportage sur la tournée en pologne est génial .le mariage ou il ont fait smoke on wather et tout le reste est bien je me suis régalé.mais j'ai une préference pour haloweed be the name sur live after day.on a l'explication de la dispute en nicko et steve et on voit bruce entrain de les enregistré .salutation
free men ha ha ha ha ha................
C'est dors et déjà le dvd de l'année
The world is full of kings and queens
Who blind your eyes and steal your dreams.
D'accord avec Phantom666 c'est LE dvd de l'année, il est vraiment trés bien :
pour ceux qui auraient raté la pub sur M6 ou TF1 :
Dernière édition de: ruskin52 (18/02/2008 12:50:23)
Bah ruskin52, il y a déjà un topic là -dessus et elle est en page d'accueil du site. On a même fait une coupure pub lors de la soirée foot d'hier sur le forum
... and realise you're living in the Golden Years
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod
il y a décidement trop de choses à lire !!! :oops:
à vouloir trop bien faire, des fois on ferait mieux de s'abstenir....
Dernière édition de: ruskin52 (18/02/2008 13:07:47)
C'est pas un problème ruskin52, la pub est tellement courte (10 secondes) qu'on peut bien la regarder des centaines de fois avant de s'en lasser
"Le live qui a reveiller les morts"
Je veux pas dire mais c'est ringard
'Fin bon on va pas se plaindre quand meme
et elle est diffusé aussi sur la 4 la pub
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
hé ben a la fnac des halles il y a un super présentoir avec des dvd d'iron maiden (et en dessous des boites tokio hotel mais passons )ou il y a un écran plat magniphique qui passes des images du live et au tour de l'écran plat il y a un super présentoir iron maiden ou c'est écrit que le sublime concert du live after death sort enfin en dvd et voila (un truc comme ca c'est marqué)
j'ai une grande envie de le voler ce présentoir pour la mettre sur ma tv !
hé ben à propos de l'histoire du superbe présentatoir iron maiden de la fnac pour ma tv je pourrais le prendre la 1ére semaine de mars et la je suis trop content on voit méme bruce !!!!! je vous la montrerais promis !!!!
"Un métalleux c'est comme un Mon chéri : noir à l'extérieur et plein d'alcool à l'intérieur " de Dédo
Moi je les et il y a rien na dire mort de rire pendant une bonne partie de l'histoire du live after death
Mon dieu, que de fautes
J' osais pas le dire , parce que c' est pas mon boulot , mais c' est vrai que ça choque
L' Agence tous risques :Série culte 1983-1987 (Hannibal , Futé , Looping , Barracuda)
bon c'est vrai que c'est pas joyeux ces fautes méme si la 2éme partie de la biographie d'iron maiden esttrés marrante
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.01 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]