Vous n'êtes pas connecté.
C'est le rock hard allemand Livré avec ce CD :
Opeth - The devil's orchard / Live at Rock Hard festival 2009
'The Devil's Orchard'
+
'Heir Apparent'
'Ghost Of Perdition'
'The Leper Affinity'
'Hessian Peel'
'Deliverance'
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad
Rock Hard a donné 9,5/10 au nouvel album !
Vivement !
J'ai précommandé l'édition Deluxe, ça va faire joli dans ma chambre !
C'est le rock hard allemand
Livré avec ce CD :
Opeth - The devil's orchard / Live at Rock Hard festival 2009
http://christophe.largeau.free.fr/group … rchard.jpg
'The Devil's Orchard'
+
'Heir Apparent'
'Ghost Of Perdition'
'The Leper Affinity'
'Hessian Peel'
'Deliverance'
OH! C'est un C.D. limitée à RH? Ou qui sortira avec une plus grande track-list prochainement?
Je commence à m'intéresser à Opeth. CEla m'a la'air d'être un très bon groupe. Je vais écouter le titre sur le sampler de RH puis je vais peut-être le prendre avec l'abonnement. ou alors le dernier DT, ou alors le dernier Machine Head... Je vais passer mon samedi à me décider.
Oui, c'est un CD exclusif à Rock Hard Allemagne.
- Skyclad
Gnark, faut que j'me retienne de l'écouter avant que je reçoive la boîte...
Tu l'trouves comment toi ?
Difficile de juger "Heritage". On est loin des autres albums d'Opeth, même si leur signature est nette.
A l'écoute, j'ai l'impression d'être au devant d'un embryon issu d'un mélange entre Deep Purple, Jethro Tull et Pink Floyd, avec des envolées instrumentales prodigieuses ("Folklore"). Plus de chant death, une voix claire riche en émotions, une progressivité impressionnante, d'incessants changements de rythme, le son chaud et caractéristique des seventies comme je les aime.
C'est déroutant tellement c'est riche !
Un bien bel héritage, une belle claque, un OVNI dans la production actuelle.
Je pense que la tournée à venir se fera cependant sans ces morceaux. Parce que ça en live, ... En ce qui me concerne, ce serait allongé, les yeux fermés et hop direction le pays du rève...
J'ai mis du temps à comprendre pourquoi la pochette me donnait un certain gout de déjà vu avant de faire le lien : Quo de Status Quo...
La musique n'a pas grand chose de commun, mais la pochette a un je ne sais quoi de ressemblant... Clin d'oeil ?
Les titres Famine, Folklore et The devil's orchard sont autant de merveilles aussi variées que prenantes.
On est dans un univers prog, psyché, expérimental... Tout est cependant maitrisé.
C'est .... magnifique.
A se procurer et à user de toute urgence !!!
Album de l'année ? Peut-être bien en ce qui me concerne.
Dernière édition de: Macareux (04/10/2011 13:16:28)
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
Ils passent en novembre a Montpellier, je vais sà»rement y aller
Quelqu'un les a déjà vu en concert?
"Le heavy metal a toujours été stéréotypé, condamné et rejeté car il nous confronte à ce que nous aimerions oublier, il célèbre ce que nous rejetons tout en nourrissant nos craintes, c'est pourquoi ça sera toujours un culte de marginaux" Sam Dunn
Moi oui. C'est très bon en concert (quoi qu'un peu linéaire) et Akerfeldt est très marrant (quoi qu'un peu pince-sans-rire).
Bordeaux (Mérignac) précisément le 17 novembre...
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
Bon ça va alors
je suis en manque de pogos et headbanging
"Le heavy metal a toujours été stéréotypé, condamné et rejeté car il nous confronte à ce que nous aimerions oublier, il célèbre ce que nous rejetons tout en nourrissant nos craintes, c'est pourquoi ça sera toujours un culte de marginaux" Sam Dunn
Le son n'est pas top mais il semblerait que Folklore (:youpi:
) et The devil's orchard fassent partie de la setlist de la tournée qui passe par chez nous.
Folklore :
[yt code=a2VzrPwUqUI]
The devil's orchard :
[yt code=P_O3U7xr80g]
Dernière édition de: Macareux (04/10/2011 13:58:20)
J'ai enfiin reçu ma Deluxe Box !
Elle est vraiment magnifique, c'est un super produit, j'regrette pas les 70€ ! Très rétro dans l'esprit, un livre avec des superbes photos, deux vinyles, un DVD avec le making of et le mix en 5.1 de l'album, un CD, et la pochette de l'album imprimée sur un papier glacé (à encadrer )
Maintenant, j'vais tenter de la faire dédicacer à Paris quand ils passeront au Bataclan, on sait jamais
(J'peux pas vous faire de photos vu que j'ai pas d'appareil Mais bon, j'viens de trouver ça sur tutube !)
[yt code=h_odRhIFc2o]
Je les vois jeudi au House of blues de San Diego
Mais je rentre le lendemain
- Skyclad
Qu'est-ce qu'il y a sur le 45 tours ?
Un petit peu moins d'un mois à tenir avant leur passage au Krakatoa.
D'ici là , j'aurai écouté 18 millions de fois cet album. Je ne m'en lasse pas.
[ Généré en 0.137 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]