Vous n'êtes pas connecté.
Ah oui j'ai oublié de parler du 45 Tours Dessus y'a les deux titres bonus "Pyre" et "Face in the Snow"
OK merci.
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
C'est album est une bombe!!!! Vivement le concert (Docks de Lausanne pour ma par). Et la première partie s'annonce tout autant exceptionnel: Pain of Salvation!!! Un autre groupe très prog avec un talent incroyable! Je vous conseille vraiment de découvrir ce groupe!!!
Pain of Salvation!!! Un autre groupe très prog
Je te déconseille de dire ça à Daniel Gildenlöw, son leader. Il déteste le prog, et c'est plus vraiment le propos sur les derniers disques.
Mais tout le monde connait The Perfect Element/Remedy Lane, vu que c'est distribué à la naissance avec les autres trucs indispensables (l'oxygène, etc.).
Je te déconseille de dire ça à Daniel Gildenlöw, son leader. Il déteste le prog, et c'est plus vraiment le propos sur les derniers disques.
Sérieux? Et le dernier album n'est pas vraiment qualifiable à part le fait qu'il soit dune suite logique des autres albums qui sont quand même très prog.
Ouais. Il est assez étrange avec ça (je trouve). Depuis quelques années, le succès de Scarsick et du groupe en fait, il tente de s'émanciper de la scène metal prog (coupe de cheveux, son moins metal, plus de solo...) et déclare quand il peut qu'il n'aime pas le metal prog. Il veut pas être associé à ça. C'est compréhensible vu le coté ultra-régressif du style, mais ça a choqué une bonne partie des fans.
à‡a fait presque 10 ans que POS fait plus de metal prog. Le dernier en date c'est Remedy Lane. Depuis (et sans compter BE qui est un ovni), on est beaucoup moins dans le prog et beaucoup plus dans le crossover en fait. Scarsick n'était déjà plus trop prog (dans le sens ou certains tics étaient abandonnés), et la suite plus du tout.
L'attitude de Gildenlöw va parfois jusqu'à l'excès et le paradoxe. J'ai souvenir de commentaires un peu moqueurs sur la tournée de Transatlantic à laquelle il a participer (c'est du prog donc les titres durent trois plombes, etc.).
Apparemment le chanteur d'Opeth serait dans Ghost. Peut être que je tombe des nues, mais apparemment il n'y aurait que des célèbres musiciens (metal) dans Ghost. Je ne sais pas si c'est vrai, mais si c'est le cas, ça donne un truc en plus au groupe!
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.
Ha ouais ?
C'est pas cool de divulguer ce genre d'information, ça casse tout. Au contraire, le truc du groupe (mis à part sa musique), c'était l'anonymat des musiciens.
Je déteste les abrutis qui ont dit ça .
Ha ouais ?
C'est pas cool de divulguer ce genre d'information, ça casse tout. Au contraire, le truc du groupe (mis à part sa musique), c'était l'anonymat des musiciens.Je déteste les abrutis qui ont dit ça
.
Bah là entre autre c'est moi .
Et j'ai aucune sources fiables, et je pensais pas que ça allait casser quoi que ce soit, je m'étais jamais demandé si c'était des musiciens connus, donc j'ai été contente d'apprendre ça. Désolée je pensais pas que ça embêterait certaines personnes hein!
En plus y a plein de rumeurs sur ce groupe, même moi qui ne suis pas une grande adepte du groupe j'en ai lu pas mal.
Dernière édition de: Mitsune (14/06/2012 18:04:26)
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Le groupe ne souhaitait pas que l'identité des membres soit révélées, ça faisait parti du concept. C'est dommage (dans les 80's, on aurait eu moins de risque de le savoir ).
Le groupe ne souhaitait pas que l'identité des membres soit révélées, ça faisait parti du concept. C'est dommage (dans les 80's, on aurait eu moins de risque de le savoir
).
J'ai dit que c'était des rumeurs, y a rien d'officiel pas la peine de s'affoler hein. On en sait rien!
C'est peut-être vrai, hein ! Ne t'inquiéte pas, je t'engueule pas hein .
OPETH vient d’annoncer la sortie de son très attendu nouvel album, leur onzième, qui s’intitule “Pale Communion†et sortira le 16 juin.
Produit par Mikael à…kerfeldt en personne et mixé par son collaborateur de longue date Steven Wilson, frontman/guitariste du groupe Porcupine Tree, “ Pale Communion†sera précédé d’un premier extrait intitulé “Cusp of Eternityâ€, le tout étant en précommande à partir du 6 mai. Les personnes qui précommandent l’album sur le store Itunes recevront le titre “Cusp of Eternity†en téléchargement instantané.
Voici le tracklisting : 1.Eternal Rains Will Come / 2. Cusp of Eternity / 3. Moon Above, Sun Below / 4. Elysian Woes / 5. Goblin / 6. River / 7. Voice of Treason / 8. Faith in Others
source : http://www.vs-webzine.com/InfoVS-OPETH++vient+d%E2%80%99annoncer+la+sortie+de+son+tr%C3%A8s+attendu+nouvel+album%2C-69490.html
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad
Le tracklisting :
1. Eternal Rains Will Come
2. Cusp of Eternity
3. Moon Above, Sun Below
4. Elysian Woes
5. Goblin
6. River
7. Voice of Treason
8. Faith in Others
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad
Magnifique ! Le vinyle sera mien !
[ Généré en 0.070 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]