Vous n'êtes pas connecté.
Oh, il y a que moi adore vraiment cet album alors??? Peut-être steven qui a l'air de l'apprécié un peu quand même...
Non,non il y a moi aussi!!Après plusieurs écoutes je le trouve exellent,en fait ca me fait comme le dernier Within Temptation,faut l'écouter quelques fois pour bien l'apprécier!!
Oui assez d'accord, plus je l'écoute plus certains passages je les adores!!!
ben moi je reviens sur le fait que j'ai dit que One more time était pas terrible, il est vraiment pas mal....si on le compare au reste de l'album
Je trouve qu'ils ont bien descendu le niveaux, les riffs sont d'une banalité et les solos n'ont aucune "signature".
Bon je ne parle meme pas de la pochette..... A n'y rien comprendre:gun:
premiere ecoute un peu decu apres plusieur ecoute mon avis est differant j aime bien"666 the enemy within" la parti vocal de joacim cans et genial comme la parti musical un tres agreale morceau je dirais que cet album est differant des autres c est vrais que la pochette ne reflete pas hammerfall mais bon ca c est leurs choix
J'aime beaucoup ce groupe
Ma chanson préférée:
[yt code=vkmlujV-TvU&ob=av3e]
Dernière édition de: xena (19/10/2011 13:10:52)
"Le heavy metal a toujours été stéréotypé, condamné et rejeté car il nous confronte à ce que nous aimerions oublier, il célèbre ce que nous rejetons tout en nourrissant nos craintes, c'est pourquoi ça sera toujours un culte de marginaux" Sam Dunn
Ma chanson préférée:
[yt code=vkmlujV-TvU&ob=av3e]
T'as oublié le "code"
Oui j'ai vu, ça y est j'ai rectifié, merci!
Décidemment j'ai du mal pour inserer une vidéo
"Le heavy metal a toujours été stéréotypé, condamné et rejeté car il nous confronte à ce que nous aimerions oublier, il célèbre ce que nous rejetons tout en nourrissant nos craintes, c'est pourquoi ça sera toujours un culte de marginaux" Sam Dunn
Ma chanson préférée:
vkmlujV-TvU&ob=av3e
Moi aussi j'adore cette chanson, la seule du groupe que je sais jouer d'ailleurs...
Sinon en parlant de HammerFall du coup, je crois bien que je vais me décider pour Paris!
Oui elle est géniale cette chanson :D
J'aimerais bien y aller mais Paris est trop loin de chez moi
J'espere les voir au HF
Bah il y était cette année au HF, donc bon, en tout cas c'était génial...
Sinon tu sais qu'ils font 4 dates en Espagne? C'est moins loin que Paris il me semble!
Oui ils passent à Barcelone mais c'est en semaine et a 2h30 de route de chez moi
Il faut que je vois avec mon frere s'il est chaud d'y aller et si ma mere peut nous preter la voiture
Ca fait beaucoup de "si"
Dernière édition de: xena (19/10/2011 15:35:20)
Bah tu as bien de la chance alors, moi je vais à Paris et c'est minimum 5h depuis chez moi...
Oui c'est loin de chez moi aussi a 5h en TGV...
Quelques news du groupe...
Les metalleux suédois du groupe HAMMERFALL ont annoncé qu'ils allaient prendre une pause prolongée immédiatement après leur participations aux festivals de cet été 2012.
Il n'y aura donc pas d'activités du groupe HammerFall en 2013, mais le groupe promet de revenir en pleine forme l'année suivante : "Le plan est de faire une pause d'une année pour recharger nos batteries et revenir en pleine forme avec un nouvel album en 2014", explique le chanteur Joacim Cans.
[ Généré en 0.063 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]