En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#1 20/10/2011 20:12:25

Psyko Killer  Homme
Lieu : Made in Jura
Inscrit(e): 25/05/2008
Messages: 13 315
Site Web

Re: WOLFSBANE: nouvel album (titre + pochette)

Well the time has finally come! 17 years since our ear drums were sexually abused by Wolfsbane and their new album is only licking distance away. Wolfsbane Save The World will be available to pre order tomorrow from their webshop and has been produced with no interfering record company, No bullshit pushing arseholes telling them that they can’t do this or they can’t do that or they should make it sound more like this or more like that. So it promises to be slice of pure unadulterated Wolfsbane magic!

Wolfsbane-save-the-world.jpg

Jase Edwards comments on facebook “Yesss!!! Finally unveiled!! Its a suitably modest title… self-effacing, not too ambitious!!!! But the world does need saving and we are gonna start doing it with the help of our fantastic Howling Mad Shitheads. So spread the word and lets get this record out there to the people who NEED to hear it! They dont know they need to hear it but they do!! So we can infect and affect the unknowing masseswith our Howlingmad optimism and who gives a fuckery!!….
You can order it now! And it’ll be in the post to you as soon as it arrives back from the manufacturers. I can’t wait to hold the actual CD in my hand… Love that bit! Its been a real journey but this is just the start of a new chapter of S’bane…. So, you can order it tomorrow and it’ll be with you in a couple of weeks!….. Jase :)”


So get yer arses over to their webshop first thing tomorrow and get yourselves a slab of crafted, lovingly created, mother fucking bastard WOLFSBANE!!!!!!

Source: Planetmosh

Hors ligne

#2 21/10/2011 15:48:27

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009
Messages: 11 216

Re: WOLFSBANE: nouvel album (titre + pochette)

Une bonne news que ce retour discographique de WOLFSBANE  youpi
Voila un titre d'album très second degrès icon_lol
Si c'est aussi bon que les albums antérieurs , je prends
En espérant vite retrouver Blaze sur scène

Dernière édition de: Voivodian (21/10/2011 15:49:17)


Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Hors ligne

#3 14/11/2011 20:07:41

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 885
Site Web

Re: WOLFSBANE: nouvel album (titre + pochette)

reçu ce matin. Je l'écoute actuellement, et cela m'a l'air sacrément bon. Toujours la même énergie, hard rock bien burné donnant envie de faire la fête. On se croirait être revenu en 1990 !

Si vous avez aimé les autres albums du groupe, vous adorerez celui là .

Hors ligne

#4 24/11/2011 08:40:40

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 885
Site Web

Re: WOLFSBANE: nouvel album (titre + pochette)

personne d'autre n'a acheté le nouvelle album de Wolfsbane ?? icon_confused  sad

Il est vraiment pas mal du tout. Un peu moins brut de décoffrage que leurs 1ers albums (ils n'ont plus 20 ans non plus), mais toujours cet esprit hard rock'n'roll "festif", les mélodies accrocheuses chantées par Blaze et ces très bons riffs de Jase Edwards.

Hors ligne

#5 24/11/2011 09:52:59

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009
Messages: 11 216

Re: WOLFSBANE: nouvel album (titre + pochette)

Non , pas encore , mais c'est prévu dans mes prochains achats ( je ne l'ai pas encore trouvé chez mes fournisseurs de proximité )


Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Hors ligne

#6 24/11/2011 10:19:20

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 885
Site Web

Re: WOLFSBANE: nouvel album (titre + pochette)

je pense que tu auras des difficultés à  le trouver en magasin car à  mon grand étonnement, le cd n'est sorti sur aucun label (en tout cas, il n'y en a aucun sur le cd et sur la pochette)  ! Peut être que le groupe en cherche un actuellement, mais pour l'instant, j'ai l'impression qu'il est seulement disponible en commande sur le site du groupe ... C'est du reste là  que je l'ai commandé ...

Hors ligne

#7 11/12/2011 19:26:39

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Age : 52
Inscrit(e): 24/10/2007
Messages: 30 885
Site Web

Re: WOLFSBANE: nouvel album (titre + pochette)

Complément d'information : le cd sera distribué à  partir de janvier par un label et sera donc assez facilement "trouvable" en magasin, ce qui est plutôt une bonne nouvelle smile

Hors ligne

#8 12/12/2011 12:34:39

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009
Messages: 11 216

Re: WOLFSBANE: nouvel album (titre + pochette)

En voila une nouvelle qu'elle est bonne !!! big_smile


Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

Hors ligne

#9 03/05/2021 14:44:38

69mich69  Homme
Lieu : la terre
Age : 57
Inscrit(e): 31/03/2011
Messages: 12 434

Re: WOLFSBANE: nouvel album (titre + pochette)


I want out, to live my life and to be free

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.322 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.99 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden