Vous n'êtes pas connecté.
faut arrêter de trop dénigrer les vainqueurs quand même. Ils méritent largement leur victoire sur l'ensemble de la compétition et ils ont été vraiment impressionnant tout au long de cette coupe du monde.
Ils sont restés invaincus, ont marqué plus de 300 points et même s'ils n'ont pas produit leur meilleur jeu lors de la finale, ils ont réussi à garder le score sous l'énorme pression française.
Même si j'ai un pincement au coeur, je reconnais que les Black mérite largement cette coupe de monde.
Un grand bravo à l'équipe de France, qui malgré tout le remue-ménage qu'il y a eu autour d'eux durant cette coupe du monde, ils ont réussi à garder leur esprit d'équipe / groupe, et ont démontré qu'ils avaient les épaules pour tenir tête à la plus grande nation du rugby en produisant un jeu d'une grande qualité durant cette finale.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
Et bien moi je suis ecoeuré quand même et puis c'est tout!!!
quel dégout !!!
alors oui, les black gagnent
oui, ils ont dominé cette compétition (avec une petite frayeur contre l'argentine)
oui, ils méritent sur l'ensemble ce trophée
(et la France de son côté, ne méritait pas un sacre avec deux défaites en poule)
mais, pas sur CE match.
l'arbitrage laissant plus qu'a désirer .... :mad:
(à croire que le monsieur en rouge avait envie de passer encore une petite semaine de vacances en Nouvelle Zélande et donc ne pas partir en quatrième vitesse par un tunnel creusé sous l'océan)
les blacks ont fait un petit match parce que contrés par une équipe de france survoltée.
d'ailleurs j'ai beaucoup aimé l'attitude des bleus (en blanc ) pendant leur haka
(qui est quand même une déclaration de guerre avec promesse de mort violente pour leurs adversaires)
ils ont avancés, d'abord en "V" puis en ligne :gun:
mais voilà , le résultat est là : 1 point suffit
ça pourrait être un juste retour des choses puisque le coq à mangé le poireau sans panache avec une très courte victoire :
1 point avait suffit...
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs
On a perdu mais on leur a tenu la dragée haute!
De quoi faire taire toutes les mauvaises langues à propos de notre Xv de France!!
Born to Binouze... Live to Pils !!!
la france toujours dans le top 4 mondial
j'étais au stade de toulouse
quelle ambiance,fier de l'équipe
dommage mr joubert d'avoir pris des pots de vins
"I am the bone of my sword. Unknown to death.
So as I pray, Unlimited Blade Works." Archer
Bon match de l'équipe de France. On a peut être perdu mais on a perdu en ne lâchant rien. c'est bien.
Et pendant ce temps là en Malaisie un double champion du monde de moto âgé de 24 ans s'est tué suite à une chute en course o๠son casque s'est détaché et il a été heurté par un de ses meilleurs potes qui arrivaient derrière. Le tout devant des milliers de téléspectateurs.
Même si ça a rien à voir, avouez que ça relativise la frustration de la défaite. Il y a des choses plus grave.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
[yt code=HvXzheXVCho]
Moi j'ai eu un pensée aussi pour le gars qui est tombé mais qui s'est relevé en regardant le corps gisant se demandant quoi faire
déplace le dans le topic pour rien dire ou presque plutôt que de le sup
Dernière édition de: Kylma (23/10/2011 15:40:04)
qu'est ce cela vient faire dans un sujet sur le rugby ???
Merci de poster cela dans un autre sujet. Je vire ton poste d'ici la fin de l'après midi.
Et bien moi je suis ecoeuré quand même et puis c'est tout!!!
ben oui, moi aussi je suis dégoà»té car on a frôlé l'exploit mais bon, ça ira mieux demain
Je suis quand même fier on a montré du caractère. On est tombé les armes à la main. La nouvelle Zélande fait tout de même un beau champion du monde.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
ont part la tete haute est c'est tout ce qui compte je suis fier de ces bleus (méme si l'arbitre nous l'a un peu mis...):app::app::app::app::app:
metal up your ass!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sacrée finale...
A l'image de toute cette Coupe du Monde, elle aura montré du jeu axé sur le défensif. Plus de scores fleuve comme il y en avait eu en 2007, plus de jeu à tout va. Et souvent la victoire aux défenses (criant dans les phases fianles, parlez-en aux gallois, aux argentins, aux irlandais, aux australiens.... et aux français). Dommage quelque part.
Les bleus ont joué à l'orgueil, ce match se rajoute à la liste de ceux qui rendent fier (Angleterre 2011 pendant les 6 Nations, Nouvelle Zélande 2007 ou 2011, ...), sans pour autant occulter les ratages de l'équipe (Italie, TOUS les matchs de poule de la première partie de la Coupe du Monde, ...).
Cet essai enragé de Dusautoir n'est pas près de sortir de la tête des amateurs d'Ovalie ! Quelle classe, quelle maestria !
L'arbitrage a été déséquilibré comme il fallait s'y attendre (regardez les matchs du Tri Nations, ça arbitre toujours comme ça) mais les Blacks ont été laminés, lessivés, presque humiliés. Leurs regards, tout au long de la seconde mi-temps m'a étrangement fait penser à cette demi-finale de 1999 o๠nos bleus d'alors leur ont collé quarante points en autant de minutes.
Secouez-les un peu et cette équipe ne vaut plus grand chose, comme toute équipe trop sure d'elle-même (la France ne fait pas exception, comme l'ont montré les Tonga).
Juste retour de baton après la demi-finale ? Peut-être !
La glorieuse incertitude du sport fait qu'après une finale ratéé, les Blacks doublent enfin leur avoir sur les Coupes du Monde. Enfin une étoile sur les épaules de Richie Mac Caw, de Piri Weepu (qui a pourtant livré la hier la pire prestation de sa carrière sous le maillot black). En toute honnèteté et sportivité, il faut tout de même reconnaitre que la Nouvelle-Zélande trône sans partage sur le Rugby international depuis 2007 et que cette Coupe est la consécration méritée de quatre ans de domination.
Sur ce match, ils ne méritent pas, peut-être pas. Mais ils ont tenu, rien qu'en défendant. Comme la France l'a fait face aux Gallois il y a une semaine.
Gloire à eux, malheur aux vaincus...
La France sort seconde nation mondiale (si si, je vous assure) d'une année o๠son rugby a souvent été au plus bas avec un parcours chaotique en Coupe du Monde et en Tournoi (deux défaites dont une en Italie à ne pas oublier)....
Alors oui, félicitations à cette équipe, félicitations à Marc Lièvremont pour nous avoir amenés jusque là et pour avoir livré un tel combat sur cette dernière marche. Messieurs Harinordoquy, Bonnaire, Clerc, Dusautoir, Trinh-Duc, Parra, Yachvili, Servat, Papé, ..., vous avez certes rendu les armes hier face à des blacks étouffés, mais vous avez été grands et nous avez fait vibrer. Merci pour ça !
Troisième défaite en finale... Et merde ! Rendez-vous dans quatre ans pour aller enfin la chercher chez nos voisins à la Rose ? Je serai derrière vous à porter mon maillot avec fierté... A y croire et à réver de ce jour o๠le Coq chantera les pieds solidement posés sur les anses de la Web Ellis !
N'oubliez tout de même pas (n'est-ce pas cher voisin et ami Pierrot (désolé, jeu de mot pourri)) que, même si on a perdu cette finale pourtant méritée, la France s'installe sur le toit de l'Hémisphère Nord. Et surtout, surtout, le plus important, LA FRANCE A LAMINE LES ROSBEEFS !!!!
Maigre compensation peut-être, mais ce sont nos meilleurs ennemis qu'on a enfoncé dans la pelouse du stade en quart... Rien que pour ça (avant même tout le reste),
Et vive le Rugby !
Dernière édition de: Macareux (24/10/2011 08:17:57)
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
J'ai écoute le match dans la voiture et j'étais vraiment deg de voir que pour un seul point... Mais bon ils ont fait une belle finale avec de l'envie et c'est le plus important
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Bien résumé Mac. On a 4 ans pour préparer la prochaine qui se tiendra en Angleterre (la proximité des 2 pays permettra peut être de profiter des infrastructures de Marcoucis au maximum avec pourquoi pas un match au stade de France). Allez les bleus et merci.
Administrateur du forum
Ba alors Pierrot, on t'entends pas trop parler ce soir ?
Serai-ce en rapport avec la défaite des anglais contre le Pays de galle à domicile ?
They're building empire !
[ Généré en 0.079 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]