Vous n'êtes pas connecté.

en Europe ca peut surement se faire, après en France... !
Par contre effectivement affiche plutôt sympa!!!
So it shall be written
So it shall be done

Sachant qu'ils sont venus qu'une fois en Europe et juste en Angleterre... ![]()

44 tu fais chier, je m'y voyais déjà ! ![]()

Au temps être déçu maintenant... ![]()
Ils viennent d'annoncer 2 concerts. 1 en Bolivie et 1 au Paraguay. Enfin bref on s'en fout... ![]()

Oui enfin ça c'est juste pour leur tournée sud-américaine! Rien avoir avec le gigantour... 

Nouvelle chanson en écoute:
[yt code=bEutWoaZgOk#!]

Ouais bah j'attends la sortie de l'album parce que là sur les 30 secondes de chaque chanson y a rien de très emballant... ![]()

Bah ouai comme d'habitude quoi! ![]()

Faux ! Les 30 secondes de Maiden étaient géniales ! 
Sinon j'vais me réécouter toutes les chansons dispo cet aprem voir ce que ça donne...

vraiment bien cette nouvelle chanson. Décidément, je sens que je vais l'adorer ce disque 
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Nouvelles chansons :
[yt code=9-4_baHgFhI]
[yt code=PUGnY86Pf54]

Encore?
L'album entier va être sur youtube avant la sortie dis donc... ![]()

Ca marche pas !
Et puis Mastodon avait mis 3-4 chansons sur son youtube mais comme ces deux albums contiennent 13 chansons c'est pas très grave et on attend pour les 9-10 autres 

Ca marche pas !
Et puis Mastodon avait mis 3-4 chansons sur son youtube mais comme ces deux albums contiennent 13 chansons c'est pas très grave et on attend pour les 9-10 autres
Je vois pas trop le rapport avec Mastodon, et j'ai du mal a comprendre ton message en fait!
Les 9-10 autres tu parles de Megadeth ou Mastodon? Parce que Megadeth a déjà dévoilé 7 des chansons de TH1RT3EN, il en reste donc plus que 6 à découvrir!
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]