Vous n'êtes pas connecté.

jrqi une cassette numérotée 666 sur 818, classe, hein ?
Zigue haà¯l, Herr Schayetane

'Bien sur toi tu ne peux pas comprendre, toi qui est parfait et ne fait jamais d'erreurs!!!' (Profession de foi, Psycow Killeure)
Worshipping Woland ist fucking kool !! Inutile jusqu'au bout.

J'avais expédié il y a quelques temps un paquet par La Poste :
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad

666, je suis maudit !

... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad

Il est temps d'aller faire le plein ?
Non, pas encore ...

Trop risqué là !!!

Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

@ ead : le top du top ça sera quand 666 personnes en parlent

@ Mac : il est bizarrement foutu ton compteur 
@ kiki : à force de trainer sur la route 66, forcement...
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

@ Mac : il est bizarrement foutu ton compteur
Gné ?
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Gné ?
mais lol
j'adore quand tu t'exprime de cette façon si claire et si distinguée
:D:lol:
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

Aujourd'hui j'ai vu trois voiture ont les chiffres de la plaque étaient 666, un jours d'Halloween c'est très étrange.

"On trouve toujours des chiottes pour pousser la chansonnette" Bruce Dickinson

Mes 2 voisin on pour plaque le 666 et je pese ... 66.6 kilo ^^
Check it out !
https://www.facebook.com/stormyseasofficial/?ref=aymt_homepage_panel

Voilà mes photos prisent dernièrement... Classique le coup des plaques d'immatriculation et compteur, mais bon! ![]()

Classique certe mais toujours jouissif ^^
J'aime la voiture "art du tonneau, démonstration, initiation, animation" ou comment avoir un accident et la classe en même temps 

"On trouve toujours des chiottes pour pousser la chansonnette" Bruce Dickinson

666,3 ...
Tu pouvais pas faire 300 mètres de plus ?

Bah heu si, mais j'étais sur l'autoroute alors je me suis un peu dépêché de prendre la photo quoi! ![]()
[ Généré en 0.054 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]