Vous n'êtes pas connecté.

fallen angel a écrit:j'adore "saint-Anger
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
C'est toujours mieux que Death Magnetic.

je ne suis pas un fan de StAnger ... mais c'est un chef d'oeuvre comparé à Lulu
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

St Anger / Lulu / Death Magnetic
La "sainte" Trinité pourrie des Four Horsemen...

Si on ajoute ReLoad ça peut en faire un par tête de pioche dans le groupe.
Enfin je dis ça je dis rien hein ...
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Enfin sans relancer le débat sur les album à chier de Metallica, je pense que St Anger a des bons moments et une certaine énergie. Le problème c'est qu'il y a aussi de la merde, que c'est trop long, et que le son est pourri. Tout ça n'en fait pas un bon disque. Et si c'était pas Metallica, on en aurait rien à foutre (comme tout depuis le Black).

The Final Number a écrit:fallen angel a écrit:j'adore "saint-Anger
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
C'est toujours mieux que Death Magnetic.
![]()

Le groupe Katatonia vient de partager ça sur Facebook, ça m'a bien fait rire ![]()

Dernière édition de: Ironsteven (27/10/2011 08:03:06)

Ils ont pas pris la bonne photo, Lars y a trop de cheveux !
Excellent clin d'oeil en tout cas !
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

![]()
trop fort 
They're building empire !

la relève de james hetfield est assuré !!!
http://www.youtube.com/watch?v=9B1ujewVOZ4&feature=related
Dernière édition de: The Final Number (27/10/2011 20:40:43)

et bien, si c'est cela la relève, les Four Horsemen sont vraiment mal barrés ![]()
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

ironie quand tu nous tiens . 

et bien, si c'est cela la relève, les Four Horsemen sont vraiment mal barrés
Ah ouais , quand mème !
Après avoir vu ça , on peut mème se permettre de comparer "Lulu" à un synonyme de génie musical ![]()
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

"Après les ruptures des barrières de sécurité devant la scène, des émeutes se sont produites. Le public a envahi la scène détruisant tout le matériel (sono et lights).
Triste anniversaire pour la 30ième année d'existence de Metallica. Mauvais point pour l'organisation du F1 Rocks, et image ternie pour le 1er GP de Formule 1 de l'histoire de l'Inde."
Source : Z.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

à‰norme la photo Steven
.
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]