En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

Les inscriptions ne sont ouvertes qu'à la demande : Contactez-moi

#1 29/10/2011 16:49:20

musky00  Femme
Lieu : Le Plessis-Robinson (92)
Age : 57
Inscrit(e): 13/10/2006
Messages: 15 481
Site Web

Re: 1979-1981 : Enquête sur Iron Maiden à  Hagondange

Comme vous l'avez peut-être vu dans un autre topic classé dans le Killer Tour, Iron Maiden seraient passés à  Hagondange, près de Metz. Comme ce sujet passionne au moins 2 personnes (Cataline et moi-même), je lance une "enquête" smile

Pour l'instant, nous attendons une photo ou un scan du billet du 19 mars 1981 que nous espérons fortement que Nobby pourra nous récupérer. Ce concert aurait eu lieu avec Océan en première partie ce qui serait conforté par la feuille de route que m'a envoyée le groupe :

feuille-de-route-avec-Maiden.jpg

Malheureusement cette feuille de route n'est pas complètement juste. Par exemple elle parle d'Eindhoven le 21 mars alors que Maiden étaient au Bataclan avec More en 1ère partie et n'indique pas le concert du 22 mars 1981 également au Bataclan avec cette fois Ocean en ouverture. On attend donc les renseignements de Nobby ou de toute autre personne ayant assisté à  ce concert d'Hagondange (ou tout autre de la même période).

Concernant un éventuel concert à  Hagondange en 1980 dont nous parle Cataline, je soutiens mordicus qu'Ocean ne pouvaient pas être en 1ère partie (tenu de la "bouche" même du groupe).

En revanche j'ai trouvé les indices suivants :
- Iron Maiden auraient donné un concert gratuit à  Hagondange en 1979 :
http://metalkiller.aceboard.fr/p-10517-2205-22229-0.htm#id343295

- Ici, dans un commentaire en réponse au message de Zegut, on parle également d'un concert en 1979, à  la salle Paul Lamm :
http://www.byzegut.fr/2010/09/sonisphere-2011-en-france-ah-bon.html?showComment=1283973610430#c6019818478265254306

- Dans ce topic on parle d'un concert à  Hagondange en 1982 (post #73):
http://www.slappyto.net/Forum-Basse/Topic-Basse.aspx?id=1581&start=60#idmsg_157442
puis dans le post #84, on parle de l'époque Di'Anno donc ça ne pouvait pas être en 1982.

Toute indication, toute discussion sur Hagondange (en rapport avec Maiden bien sà»r) est ici la bienvenue smile


... and realise you're living in the Golden Years imf-award-2011.jpg
Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche! Musky aime Rod icon_evil.gif

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.588 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 1.96 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2023 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden