Vous n'êtes pas connecté.

/Killers/Killers.jpg)

Dernière édition de: Eddie 69 (01/11/2011 00:02:05)

Y en a tellement... !
Dernière édition de: IronMaiden44 (01/11/2011 17:55:10)

elle est surtout sacrément ridicule et immortalise à merveille la connerie profonde du monsieur qui se rebellais contre l'autorité parentale ouais. en plus les autres pochettes de burzum sont largement meilleures (l'éponyme et hvis lyset surtout).
sinon je suis bien d'accords pour celles d'emperor (quoiqu'avec d'autres couleurs ça aurait été mieux je pense) et marillion
bon sinon :

mais surtout : nebranleriendelajournée
et achète des t-shirts officiels

Les pochettes...
En dehors de Maiden, je mettrai spontanément Heritage d'Opeth mais c'est déja fait...
Donc ce sera essentiellement du prog :
Genesis :
King Crimson :
Pink Floyd :
Sans compter la pochette intérieure de Meddle, celle de Wish you were here, ...
The Doors :
Depeche Mode :![]()
Le premier album que je me suis acheté...
Scorpions (Taken by force et Virgin killer) :

Queen (News of the world, pochette intérieure) :
Jimi Hendrix Experience :
Procol Harum :
Il y en aurait tant d'autres à mettre...
Angra - Rebirth
Led Zeppelin - II, Houses of the holy
Moddy Blues - Seventh sojourn
The Beatles - Abbey road, Revolver, Rubber Soul
The Clash - London calling
The Rolling Stones - Beggars banquet, Let it bleed, Their satanic majesties request
Les plus belles pochettes, je les mettrai dans le rock psychédélique & le prog entre Grateful dead et les Moody Blues :
The Moody Blues :
Mais j'arète là je vais faire péter le forum ...
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

j'ai toujours trouvé la pochette de Virgin Killers d'un très mauvais goà»t et plus que limite.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

IronMaiden44 a écrit:elle est surtout sacrément ridicule et immortalise à merveille la connerie profonde du monsieur qui se rebellais contre l'autorité parentale ouais. en plus les autres pochettes de burzum sont largement meilleures (l'éponyme et hvis lyset surtout).
C'est ton avis... 
Sinon au passage...
:

Nogah a écrit:IronMaiden44 a écrit:elle est surtout sacrément ridicule et immortalise à merveille la connerie profonde du monsieur qui se rebellais contre l'autorité parentale ouais. en plus les autres pochettes de burzum sont largement meilleures (l'éponyme et hvis lyset surtout).
C'est ton avis...
c'est surtout la vérité. suffit de voir le bonhomme pour s'en rendre compte. enfin kristian reste une génie à l'état brut si l'on considère qu'il peut faire n'importe quelle connerie (soit tout depuis le cinquième album plus cette pochette minable) des gens aimeront quand même parce que c'est cool...
bon histoire de ne pas faire un message inutile :

pessimiste(s) de celeste

http://3.bp.blogspot.com/_CepDw0rP-xE/RyvRxllzsPI/AAAAAAAAADM/L36oAUmYop4/s320/po1.jpg
Et plein d'autre dont je ne ferai pas le listing (trop long^^)
Check it out !
https://www.facebook.com/stormyseasofficial/?ref=aymt_homepage_panel

IronMaiden44 a écrit:Nogah a écrit:elle est surtout sacrément ridicule et immortalise à merveille la connerie profonde du monsieur qui se rebellais contre l'autorité parentale ouais. en plus les autres pochettes de burzum sont largement meilleures (l'éponyme et hvis lyset surtout).
C'est ton avis...
c'est surtout la vérité. suffit de voir le bonhomme pour s'en rendre compte. enfin kristian reste une génie à l'état brut si l'on considère qu'il peut faire n'importe quelle connerie (soit tout depuis le cinquième album plus cette pochette minable) des gens aimeront quand même parce que c'est cool...
Je disais pas ça pour ton avis sur le bonhomme... Je disais ça pour la pochette. Si je la met c'est parce que c'est celle que je préfère. Pas pour l'image en soit mais plus pour ce que ça représente... 

"pour ce que ça représente" : lol
j'espère avoir mal compris mec

Ah, c'est que t'as eu la chance de le rencontrer ? Ou tu te bases sur des documentaires pour dire ça sur la personne de Vargounette ?
Ceci-dit, je t'accorde qu'il y a pas besoin de voir en chair et en os Necrobutcher pour savoir que c'est un idiot (je me censure).
Varg, le mec qui reprends 50 000 fois un air pour en faire plusieurs titres, hahaha. Ok pour le dernier album, sinon.
Jean-maiden, au fait t'as plus d'infos sur la compilation que va faire Vargounette de ses anciens titres remasterisés ? (envoie-moi un petit MP stp)
:offen:
+1 pour la pochette d'Emperor

"pour ce que ça représente" : lol
j'espère avoir mal compris mec
Ouais t'as ptête mal compris "mec"... Mais vu que je sais pas ce que t'as compris...
Bref fin du HS.

Bon alors je passe les Maiden, que j'aime toutes (ou presque
)
AC/DC - Powerage

Crosby, Stills & Nash

Deep Purple - In rock

Dernière édition de: IronMaiden78 (01/11/2011 19:28:34)
Up the Irons !!

quand tu changes de discours comme de veste y a pas besoin d'être en face d'une lumière pour en déduire que c'est plus de la rébellion que de la conviction. donc ouais ses convictions en carton si joliment imprimées sur cette pochette sont (ou du moins étaient à l'époque d'aske) juste pour faire chier le monde sans rien de plus
sinon, necrobutcher je l'aime bien même s'il est plutôt inutile en tant que musicien
[ Généré en 0.393 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]