Vous n'êtes pas connecté.

A part en clochard il est déguisé en quoi David Ellefson?

en alcolo ?

:lol::lol: Loup garou?
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.

Si c'est celui avec le masque blanc. Il est déguisé en Fantôme de l'opéra inculte!
Ce n'est pas pardonnable pour un fan de Iron Maiden. 
Edit fait après avoir vu le post de Mitsune : J'aurai dit loup-garou ou alors un marin qui aurait coulé avec son navire. Genre capitaine nemo.
Dernière édition de: TheFan (01/11/2011 21:48:08)

Wolfman...
(c'est pas une connerie)

Le premier wolfman le tout mal fait ?
Celui la ? [img align=g]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRKdLHiuwvJIzeze5Xhf5SGhjMEJuA4uI7UpdQjJJEqjAfu6ifQ[/img]

Il est pas mal fait. C'est Ellefson qui est mal déguisé.

@TheFan : l'inculture, c'est de confondre Ellefson et Broderick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:P
Broderick est le fantome de l'opera
Mustaine est Frankenstein (plus exactement sa créature, car malgré la croyance populaire Frankenstein est le nom de son créateur, pas de la créature!)
Drover est Dracula
Ellefson le loup garou (Werewolf en anglais)
Dernière édition de: 7thSon (02/11/2011 07:41:04)
So it shall be written
So it shall be done

Eddie's Goat a écrit:A part en clochard il est déguisé en quoi David Ellefson?
Si c'est celui avec le masque blanc. Il est déguisé en Fantôme de l'opéra inculte!
:shock::shock::shock:

Bien pompé le riff de cette chanson au passage
Pompé sur qui ? 

Metallica évidemment. Soit-disant Motorbreath. Je trouve pas ça ultra flagrant perso, mais c'est la mode de trouver des emprunts de Megadeth à Metallica. Par contre que Mustaine ait composé une partie de Kill 'em All, ça on en parle moins.

C'est pourtant logique il était dans le groupe à ce moment là .
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Metallica évidemment. Soit-disant Motorbreath. Je trouve pas ça ultra flagrant perso, mais c'est la mode de trouver des emprunts de Megadeth à Metallica...
Ah ouais ça se ressemble mais de là à dire que c'est pompé...

quelqu'un a t il déjà acheté le cd ? Si oui, quel est votre avis à son sujet ?
Pour ma part, je vais le prendre ce soir au Virgin 
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Ben moi j'ai trouvé ça flagrant à l'écoute... (Y'a aussi le riff de Hit The Lights qui a été bien pompé pour une chanson de Dark Angel, mais là n'est pas le sujet).
Mustaine a composé 4 titres de Kill 'Em All (The Four Horsemen ou The Mechanix, comme vous préférez, Jump in the Fire, Phantom Lord et Metal Militia) et quelques uns de Ride the Lightning aussi (Ride the Lightning et Ktulu de mémoire)
[ Généré en 0.078 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.26 MiO) ]