Vous n'êtes pas connecté.

Ho un nouveau zata 
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Narchost, tu m'énerves, t'as lu dans mes pensées 
Yep mais y a des années de différence entre Aske et Fallen. Donne-moi des exemples, je ne sais plus tout de l'histoire du pépère, stp

au tour de papy Fafa !!! le choix fut difficile .... très difficile ..... (souvenirs de mon prof de 6eme qui voulait que je fasse les beaux-arts, rêve castré par des parents qui jugeaient que ça ne remplsait pas une assiette !!!)
En hommage à ce prof génial :

Et toutes les autres de Maiden... 

![]()
![]()
![]()

Spéciale FaFa.
En hommage au Blue Oyster Cult, une des plus belles pochettes de ma collection de vinyles : Extraterrestrial live
Devant :
Derrière (version CD) :.jpg)
C'est le seul "album" (c'est un live) du BOC que j'ai dans ma collection, faute de ne pas avoir trouvé d'autres disques d'eux... Ca envoie pas mal, clairement....
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

quelques autres que je trouve sympas :

La pochette du prochain album de Lonewolf :

Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Life is so short, Oh son of the North
You'll find your peace, At the end of the journey

Ho un nouveau zata
J'ai pensé exactement la meme chose et j'avais envie de répondre: zata sort de ce corps
:lol:
Fin du HS
"Le heavy metal a toujours été stéréotypé, condamné et rejeté car il nous confronte à ce que nous aimerions oublier, il célèbre ce que nous rejetons tout en nourrissant nos craintes, c'est pourquoi ça sera toujours un culte de marginaux" Sam Dunn

Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

I want out, to live my life and to be free

:shock::shock::shock:

Le 45 tours goldo je l'ai vraiment.
j'aime bien celle ci également.
I want out, to live my life and to be free
[ Généré en 0.071 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.21 MiO) ]