Vous n'êtes pas connecté.

"co-écrites", car les chansons que tu mentionnes n'ont pas été composées que par lui 
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Ok, merci de m'avoir corrigé 

Je crois qu'il y a une histoire de copie entre un riff de Call Of Ktulu et Hangar 18... Alors que c'est Dave qui a composé ces 2 riffs... ![]()

FFF de Cryptics Writings avait déjà un petit air de Motorbreath
c'est la vie, il devient de plus en plus difficile de pondre des trucs qui n'ont jamais été écrit
So it shall be written
So it shall be done

FFF de Cryptics Writings avait déjà un petit air de Motorbreath
c'est la vie, il devient de plus en plus difficile de pondre des trucs qui n'ont jamais été écrit
+1 Il doit y avoir largement plusieurs milliers de chansons de metal , alors qu'il y ait une ressemblance entre une chanson d'une telle ou un telle chanson c'est carrément obligé !
Dernière édition de: The Final Number (02/11/2011 13:52:58)

les dates de l'édition 2012 du Gigantour.
Janvier:
26 - Camden, NJ - Susquehanna Bank Center
27 - Uncasville, CT - Mohegan Sun Arena
28 - New York, NY - Madison Square Garden
29 - Lowell, MA - Tsongas Arena
Février:
1 - Glens Falls, NY - Glens Falls Civic Center
2 - Quebec City, QC - Colisee Pepsi Arena
3 - Montreal, QC - Bell Centre
5 - Kingston, ON - K-Rock Centre
7 - Oshawa, ON - General Motors Centre
8 - Hamilton, ON - Copps Coliseum
9 - Auburn Hills, MI - Palace of Auburn Hills
10 - Chicago, IL - Aragon Ballroom
12 - Milwaukee, WI - Eagles Ballroom
14 - St. Paul, MN - Myth
16 - Saskatoon, SK - Prairieland
17 - Edmonton, AB - Shaw Conference Centre
18 - Calgary, AB - Big 4 Building
20 - Abbotsford, BC - Abbotsford Ent & Sports Centre
21 - Kent, WA - Showare Center
23 - San Jose, CA - Events Center
24 - Universal City, CA - Gibson Amphitheatre
25 - Phoenix, AZ - Comerica Theatre
26 - Albuquerque, NM - Tingley Coliseum
28 - Denver, CO - The Fillmore Auditorium

déjà évoqué dans le sujet dédié au Gigantour ici : http://www.maidenfrance.fr/forum/viewto … 37#p295437

ah merde ![]()

quelqu'un a t il déjà acheté le cd ? Si oui, quel est votre avis à son sujet ?
Pour ma part, je vais le prendre ce soir au Virgin
C'est un bon album sans tomber dans l'exceptionnel. C'est au dessus du frère ennemi de toujours.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

ead666 a écrit:quelqu'un a t il déjà acheté le cd ? Si oui, quel est votre avis à son sujet ?
Pour ma part, je vais le prendre ce soir au Virgin
C'est un bon album sans tomber dans l'exceptionnel. C'est au dessus du frère ennemi de toujours.
Je le trouve plutot bon ! voir tres bon ( surtout si ont compare avec le dernier Metallica ( Lulu le cd qui arrive a faire oublier les pire cd du groupe ), Anthrax, Cooper qui mon déçu )

Le dernier Metallica c'est Death Magnetic.
Il est à chier aussi, mais bon, soyons précis.

Je serai moins radical que toi (
) mais je l'ai trouvé meilleur que death magnétic aussi même si je faisais référence au dernier machin en date.
Dernière édition de: Angus (02/11/2011 21:54:54)
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Vous êtes durs avec Death Magnetic. Alors ok, on est loin des chefs d'oeuvres des années 80, mais il contient quand même d'excellentes chansons (That Was Just Your Life, Broken, Beat & Scarred, The Day That Never Comes)
Pour en revenir au dernier Megadeth, mon avis est un peu mitigé et peut être biaisé du fait que j'ai acheté et écouté en même temps le dernier Iced Earth ...
Disons qu'il y a du bon et du moins bon sur ce cd, mais par contre on est loin de la claque et de l'énergie des derniers Machine Head et Anthrax. De plus, je ne suis guère fan du son de l'album pas assez puissant à mon goà»t (je préférai celui de Endgame).
En fait, le problème que j'ai avec les derniers albums de Megadeth, c'est leur inconsistance. Il y a toujours de très bons morceaux .. mais qui côtoient des morceaux vraiment dispensables.
Bref, je m'en vais ré-écouté le dernier Iced Earth et reviendrai sur ce Megadeth plus tard ...

Vous êtes pas un peu hors sujet là ? ![]()
Bref, moi j'ai reçu le nouvel album hier, et j'ai même pas encore eu le temps de l'écouter...
Par contre cette après-midi ça va envoyer dans la maison! 
Pour ceux qui l'ont déjà écouter, comment le trouvez vous?
EDIT: le clip de Public Enemy No. 1 est disponible ici! 
Yeah, il est vraiment sympa ce clip dis donc!!! 
Dernière édition de: Psyko Killer (04/11/2011 08:04:50)

non, il n'y a pas de hors sujet flagrant ....
Les derniers messages parlent du dernier Megadeth.
A son sujet, je l'ai ré-écouté plusieurs fois. Il est pas mal, mais il n'a vraiment rien d'exceptionnel.
Le groupe l'avait parfaitement décrit dans les différentes interviews : un résumé de la carrière du groupe.
Effectivement, des morceaux lorgnent vers So Far So Good .., d'autres légèrement vers Rust In Peace, d'autres vers Cryptic Writings et d'autres vers Youthanasia.
Ainsi 13 lorgne vers In My Darkest Hour, Fast Lane vers 502, Whose Life (Is It Anyways?) et son côté punk vers So Good, So Far..., Sudden Death ou Never Dead vers RIP peut être..., Public Enemy No. 1 vers Youthanasia
Mais il ne faut pas s'attendre à des chansons bouleversantes et aucune n'arrive à la cheville des chansons des albums pré-cités. Certe, certaines sont bonnes (Whose Life (Is It Anyways?), Sudden Death, Never Dead, 13) mais d'autres sont franchement moyennes et vont vite être oubliées (Guns, Drugs & Money, New World Order, Millennium of the Blind etc....).
Dommage que Dave & Co n'arrivent plus à écrite d'album consistant du début à la fin. C'est malheureusement une mauvaise habitude qu'a le groupe depuis Risk .... Il y a toujours des bonnes chansons, et l'autre moitié qu'on n'a plus envie d'écouter après les avoir écouté une fois.
Perso, je lui donne juste la moyenne à ce nouveau cd.
[ Généré en 0.124 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]