Vous n'êtes pas connecté.

69mich69: Les assocs féministes n'ont pas crié au scandale!??
:lol:
"Le heavy metal a toujours été stéréotypé, condamné et rejeté car il nous confronte à ce que nous aimerions oublier, il célèbre ce que nous rejetons tout en nourrissant nos craintes, c'est pourquoi ça sera toujours un culte de marginaux" Sam Dunn

que dire de celle-ci alors (c'est mon scorpion préféré)

Tu sors ça de nos jours, les assocs féministres crient au scandale! ![]()
"Le heavy metal a toujours été stéréotypé, condamné et rejeté car il nous confronte à ce que nous aimerions oublier, il célèbre ce que nous rejetons tout en nourrissant nos craintes, c'est pourquoi ça sera toujours un culte de marginaux" Sam Dunn

69mich69: Les assocs féministes n'ont pas crié au scandale!??
:lol:
La tète du serpent m'a toujours fasciné!!!
I want out, to live my life and to be free

moi j'adore le mec, cool, avec sa biere à la main et la femme, sur le m^me pied d'égalité que le clebs, à ses pieds !!!!!
:lol::lol::lol:
:siffle::siffle:

sur le m^me pied d'égalité que le clebs, à ses pieds !!!!!
:lol::lol::lol:
:siffle::siffle:
C'est çà ![]()

le recto est indissociable du verso
![]()

Lien : http://heavymetalreviews.fr/

J'ai pas osé parceque là ............ la nana elle passe après le clebs !!!!!
:lol::lol::lol::lol::lol: 

Quelques pochettes que j'aime bien et qui me vient à l'esprit:
Aghast 
Bathory
Theatres des Vampires
Dethklok
Paysage d'hiver:

Voilà pour ce soir 

J'ai pas osé parceque là ............ la nana elle passe après le clebs !!!!!
:lol::lol::lol::lol::lol:
![]()
Dernière édition de: xena (03/11/2011 23:19:30)

Spéciale dédicace aux fans des Scorpions avec la plus ancienne des pochettes scandale du groupe, "In Trance".

Au fil des différents "tirages", le sein (cachez ce sein que nous ne saurions voir) a été "masqué" par un assombrissement de la photo.
Version "sombre" :
Ah, la censure ...
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

j'aime bien également la pochette originale d'Appetite For Desctruction :

qui avait été par la suite censurée :

Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Je m'étonne qu'elles aient pas été encore posté alors je les met:

Dernière édition de: Kylma (04/11/2011 09:56:05)
[ Généré en 0.105 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]