Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1

Bon voilà c'est pas du Heavy Metal, mais c'est un groupe que je trouve super.
Je les ai vu cet été en Suisse au festival Rock'ozarènes, en première partie de Motörhead, je ne connaissais pas du tout et j'ai trouvé ça juste énorme!
En plus c'est des bons malades sur scène, franchement c'est à connaître!
[img align=C]http://userserve-ak.last.fm/serve/_/336948/Clawfinger.jpg[/img]
"Clawfinger, fondé en 1989, est un groupe suédois de metal industriel avec un chant de type rap. Il fut l'un des premiers à adopter ce son caractéristique, à la fois agressif et rythmé mais aux mélodies bien définies. Les paroles de Clawfinger prennent position dans divers thèmes : politique, lutte contre le racisme, etc." Wikipédia
[yt code=CzQ2z2wbEKI][yt code=ztn0dEk1sDk]
[yt code=4yG0QE9ce3U][yt code=ogIxZM_9L2s]
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.

J'ai les albums Deaf Dumb & Blind ainsi que Use Your Brain et j'avoue qu'une cure de clawfinger de temps en temps, ça fait du bien 
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad

bah c'est quand même un groupe de metal indus!
Sinon je ne savais même pas qu'ils étaient encore en activité. Je me rappelle avoir pas mal écouté l'album Deaf Dumb Blind vers le milieu des années 90.
So it shall be written
So it shall be done

du rap metal de qualité!
Les 4 premiers albums sont énormes, les derniers un peu moins...
Mon album favori reste A Whole Lot Of Nothing!
Life is so short, Oh son of the North
You'll find your peace, At the end of the journey

mouais, perso je suis pas sà»r que je qualifierais ce groupe de "rap metal".
Est ce qu'on peut dire que des groupes comme Mass Hysteria, Rage Against The Machine... ont quelque chose à voir avec le rap à part le style de chant?
So it shall be written
So it shall be done

mouais, perso je suis pas sà»r que je qualifierais ce groupe de "rap metal".
Est ce qu'on peut dire que des groupes comme Mass Hysteria, Rage Against The Machine... ont quelque chose à voir avec le rap à part le style de chant?
Bah... C'est déjà pas mal comme point commun non? 
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.

RATM sont très loin du rap metal, pour moi c'est du rap rock/funk rock/atlernatif, mais les grattes ne sont pas metal.
Life is so short, Oh son of the North
You'll find your peace, At the end of the journey

je n'aime pas trop classer la musique avec des étiquettes, mais de la même manière, pour moi, Clawfinger a plus à voir avec de l'indus qu'avec du rap à proprement parler
Enfin pour mettre tout le monde d'accord, on dira que c'est du metal fusion indus et rap !
Dernière édition de: 7thSon (04/11/2011 19:30:47)
So it shall be written
So it shall be done

Je n'aime pas perso! ![]()
"Le heavy metal a toujours été stéréotypé, condamné et rejeté car il nous confronte à ce que nous aimerions oublier, il célèbre ce que nous rejetons tout en nourrissant nos craintes, c'est pourquoi ça sera toujours un culte de marginaux" Sam Dunn

Pareil, j'aime pas du tout ![]()
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!
Pages: 1
[ Généré en 0.138 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.26 MiO) ]