Vous n'êtes pas connecté.

Tant qu'on est dans la famille de Richie, tu peux rajouter le premier opus de Rainbow... Ainsi que "Shadow of the moon" de Blackmore's night...
Sans oublier son "dernier" Deep Purple
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

Shadow Of The Moon.. belle pochette, magnifique album! (le meilleur de Blackmore's Night pour moi)

Dernière édition de: Kylma (04/11/2011 10:42:32)

Celtic frost - To mega therion
Coverdale / Page - Coverdale / Page
Deep purple - In rock
Demon - Night of the demon
Die krupps - A tribute to metallica
Dio - Lock up the wolves
Faith no more - Angel dust
Mastodon - Leviathan
... the cold grey sky, it was blue that day, but not as blue as I ...
- Skyclad

.jpg)

Nan là je déconne !:lol:

Elle est trash la pochette de Marduk. Je ne la connaissais pas. Elle a dà» faire scandale à sa sortie.
Quand je pense que Type O Negative ont dà» censurer leur pochette parce que 2 femmes s’embrassait et qu'on laisse ça. Je ne comprends pas les "bien-pensants".

Elle est trash la pochette de Marduk. Elle a dà» faire scandale à sa sortie.
Les cathos ont du etre super contents!
:lol::lol:
Si Christine Boutin l'a voit elle meurt d'une crise cardiaque dans la seconde!
Dernière édition de: xena (04/11/2011 18:49:50)
"Le heavy metal a toujours été stéréotypé, condamné et rejeté car il nous confronte à ce que nous aimerions oublier, il célèbre ce que nous rejetons tout en nourrissant nos craintes, c'est pourquoi ça sera toujours un culte de marginaux" Sam Dunn

TheFan a écrit:Elle est trash la pochette de Marduk. Elle a dà» faire scandale à sa sortie.
Si Christine Boutin l'a voit elle meurt d'une crise cardiaque dans la seconde!
T'inquiète , elle la connait bien cette pochette , la mère Boutin
...... pour ce qui est de la crise cardiaque , c'est pas encore d'actualité 
La plus belle duCulte de l'Huitre Bleu , et ce Brucey en solo ( dire qu'à l'époque à cause de son départ j'ai boycotté cet album et ne l'ai découvert ...... que juste avant sa réintégration à Maiden )

Une pochette qui qualifie parfaitement ce qu'était PANTERA et plus précisément cet album : un p****n de poing dans la gueule !
Pochette très étrange et mème flippante , néanmoins superbe :
Un excellent groupe de doom , genre musical qui n'existerait pas , sans le groupe cité du dessus 
Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

/Evangelion/Evangelion.jpg)
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Copieur pour Demonaz !
J'avais pas pensé à Evangelion 
Sinon pour Behemoth j'aime bien elle aussi :

Ouè elle est superbe aussi 
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

En voici d'autres qui font partie de mes préférés car, même si esthétiquement elles ne sont pas mes préférés, représentent des souvenirs car les albums en question ont changé ma vision du rock à l'époque o๠je les ai découverts:

![]()

Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

j'adore les albums Back In Black et le Black Album, mais franchement, tu les trouves très belles les pochettes ??? ![]()
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Comme je l'expliquait, non bien sà»r que ces pochettes ne sont pas esthétiques, mais les albums en question m'ont provoqué tellement de sensations quand je les ai entendus la première fois que je ressens des frissons rien qu'en les voyant. En psycho on appelle ça l'effet de halo: le contenu rejaillit sur l'apparence. 
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Moi aussi je trouve certaines des pochettes franchement moches ![]()
Bon aprés les gouts et les couleurs 
En ce qui me concerne j'ai mis les pochettes des albums que je trouvais les plus belles esthétiquement, par forcement les albums qui m'ont provoqué le plus de sensations
Dernière édition de: xena (04/11/2011 21:00:15)
"Le heavy metal a toujours été stéréotypé, condamné et rejeté car il nous confronte à ce que nous aimerions oublier, il célèbre ce que nous rejetons tout en nourrissant nos craintes, c'est pourquoi ça sera toujours un culte de marginaux" Sam Dunn
[ Généré en 0.077 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]