Vous n'êtes pas connecté.

Comme indiqué dans un autre topic je viens de m'acheter une tête Marshall High Gain 100w JCM900 slx 2100

"Keep On Rocking In The Free World..."

A mon tour ^^" , Alors Niveau Instruments j'ai :
Guitare Electrique Westone Spectrum DX guitare japonaise de 1985 . Une guitare Electroacoustique Fender cd60cesb , une guitare classique Hondo h308 , une guitare classique 3/4 Xp AG604p , un Synthé Casio ctk-700 , un Ukulélé Tenson Soprano , une Basse Ibanez gcr190 Noir .
Niveau Ampli & Pédales j'ai :
Un mini Ampli Fender Mini ToneMaster , un Fender Frontman 15r , une Pédales de Disto Boss HM-2 Heavy Metal , Une Flanger Rocket FLR-01 , Une Wah Dunlop gcb-95 Cry Baby , et une Multi-effets Line 6 Pocket Pod Express .
Et un Accordeur Korg GA-1 . et Une Vingtaines de Médiator , 2 Bottlenecks ^^ et Des Logiciels (Guitar Pro et Reaper et Audacity) .
Voila la Liste est Finis
:D:D ^^"
Chacun ses gouts...Certes !!! Encore faut-il en avoir !

Pouh..... à‡a fait mal aux yeux!
C'est quand même mieux quand on les voit en vrai! Une petite photo de ta guitare? 

Je vous montre ma ptite chérie
:uptheirons::uptheirons:
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!

Elle est super belle !

merci Elvi 
A y est !!! j'en ai toujours rêvé et c'est chose faite....''mon tatouage"Killers"!!!! et pis 2011 s'annonce des plus prometteur,17-18-19 juin,le Hellfest,j'y serais !!!! pour Maiden,le 27 et 28(en fosse)j'y serais !!! et à Amneville,j'y serais également !!!!! alors qui m'aime me suive...Screammmmm Forrrrr Meeeee!!!!!!

J'ai réservé une super occaz un baffle 112 chez Orange pour venir compléter ma tête Marshall jcm 900slx.
+
+
Et je vais bientôt faire monter des hot rails sur ma strat (déja commandé, j'attend la pose)
Dernière édition de: godofmetal25 (30/04/2011 10:20:50)

de rien! yes elle a de la gueule cette basse, tu l'as touché à combien si c'est pas indiscret?
en tout cas comme les instruments esp et ltd sont en règle générale très bien finis, je suppose qu'elle doit etre agréable à jouer et qu'elle doit envoyer du lourd!
So it shall be written
So it shall be done

Je l'ai eue à 550 € + 3 heures de cours gratuites !
J'ai pris également un ampli Laney RB 2 avec !
Je m'éclate bien avec, y'a plus qu'à peaufiner la technique...lol ! Et le son est très bon ( enfin ça me convient ).

ah bah en tout cas tu as choisi un matos sérieux pour progresser!
So it shall be written
So it shall be done

Voilà ma petite famille, de gauche à droite :
La Pacifica de mes débuts, un Ibanez que j'ai trouvé il y a 6 ans, et j'ai craqué (quelle lutherie !) j'ai changé les micros d'origines par du Duncan. et enfin, tout à droite, une Schecter que j'ai acheté il y a un peu plus d'un an.

Etant donné que je joue de plus en plus de Blues et que j'ai vendu ma Gretsch bien plus chère que le prix espéré, et que mon line 6 est à vendre, je vais me faire une petite folie et m'acheter un petit bijou !
J'avais l'intention de m'acheter un Fender Hot Rod Deluxe basique mais je suis tombé sur l'édition limitée que j'ai essayer en magasin avec une strat et... ce fut le coup de foudre.
Quelle gueule ! Quel son !
Vraiment le son parfait pour du blues dans le style Clapton et autre.
Puissance 40W, 2 groove tube 6L6 en puissance. Reverb intégrée...
Vraiment j'ai hâte de l'avoir entre mes mains. (je pense retourner l'essayer avec ma propre strat, si convaincu, je le prend.
Il viendra compléter mon équipement plus typé hard/metal (Marshall/Orange) et j'aurai la palette de son qui me correspond parfaitement.

Si je peux te donner un conseil, essaye aussi le Fender blues junior, il m'a vraiment bluffé ! Moins puissant mais pas forcément moins bon. Il parait que le hot rod est injouable à la maison, après je t'avoue que je l'ai pas essayé.

Le blues junior ne tiendra pas la route pour mes répets tout comme pour d'éventuels concerts (même si j'ai adoré les sons clairs de cet ampli).
En ce qui concerne la jouabilité en appartement, la version III du hot rod le permet car il y a un drive et un master.
Et puis j'ai l'habitude de mettre les potards à 0.0001 avec ma tête 100W donc ça devrait pas trop me gêner ![]()

[ Généré en 0.087 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]