Vous n'êtes pas connecté.

C'est quoi l'allusion au Gadda ?

Une des phrases du premier couplet est :"My garden’s so inviting, and its/Deadly blooms are hiding/Be careful what you touch/Lest the grave is what you lust". A mon avis c'est un clin d’œil.
Dernière édition de: Angus (08/11/2011 17:55:04)
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

à‡a me semble un peu tiré par les cheveux. La mélodie est pas si ressemblante que ça je trouve.
Dernière édition de: ZoSo (08/11/2011 18:32:28)

Peut être mais ça m'a semblé assez frappant. Pas pompé entièrement mais au moins en parti. De toute façon il le font tous plus ou moins.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---

Th1rt3en est entrée directement à la 11ème place des charts US avec 43.000 albums vendus la 1ère semaine. C'est un peu moins bien qu'Endgame (48.000 en 1ere semaine aux US) mais toujours largement mieux que le Lulu de Metallica et Lou Reed (n°33 et 13.000 ventes)
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

Ah bah ça va, il se vend bien ce petit album dis donc!!! 

Le dernier album est juste génial !!! Je l'ai acheté dès sa sortie
et je suis vraiment pas déçue 
Bercy 27/06/2011 -> un rêve réalisé !
Sonisphère 2013 -> magique !
Roeser 01/07/2014 -> soon !

la chronique du nouvel album de Megadeth est dispo sur Nightfall In Metal Earth .. ils ne sont pas tendres mais je partage tout à fait leur avis sur ce disque.

je partage quelques points de deception sur cet album, mais pour moi un média qui met 3/5 comme note à Countdown To Extinction ne peut pas être crédible !!!
So it shall be written
So it shall be done

Je sais pas trop comment savoir s'il y a un .5 derrière leurs étoiles ou pas (à part quand ils écrivent textu la note à la fin de la chronique), mais voir que Countdown To Extinction vaut à peu près Cryptic Writings ne m'inspire rien de bon !!!
edit : sacrilège, comment peut on mettre 3/5 à Final Frontier et au disque de l'année, Iconoclast de Symphony X ?!!!
Dernière édition de: 7thSon (29/11/2011 09:48:56)
So it shall be written
So it shall be done

![]()
tu le sais bien, tout est histoire de goà»t et de ressenti. Il y aura toujours à redire sur des chroniques 

oui c'est sà»r, je taquinais!
C'est sà»r que quand j'écoute Thirteen, qui n'est malgré tout pas un mauvais album car il est sauvé par 3-4 bons morceaux en début d'album, ce n'est pas tant les chroniques que les interviews des 2 Dave qui présentent l'album comme la tuerie du siècle qui me dérange! Et ce pour les raisons assez bien exposées dans la chronique (pas mal de morceaux de "remplissage", titres laissés à l'abandon dans des précédents enregistrements, ressortis et présentés par le groupe aujourd'hui comme des chef-d'oeuvre, au point o๠on se demande pourquoi ils avaient été mis de côté à l'époque...)
So it shall be written
So it shall be done

edit : sacrilège, comment peut on mettre 3/5 à Final Frontier et au disque de l'année, Iconoclast de Symphony X ?!!!
Copain !

[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.03 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]