Vous n'êtes pas connecté.
Pierrot --> Oui, sa copine est géniale!
Steven--> Franchement, le concert d'Edguy était juste trop bien, comme m'a dit une fille à côté de moi pendant le concert, "Tobias c'est une vraie p*te" . Il arrête pas de clasher ses musiciens, le public etc. Il est juste énorme, j'ai bien rigolé!
Et j'ai adoré Pandora Box en live . Pareil pour Rock Cashel, Lavatory Love Machine... En faite toute les chansons
. A la fin, tellement Tobias sortait de conneries par secondes, il arrivait plus à chanter, il se marrait trop. C'était super!
Juste qu'au début j'ai regardé Karélia (génial ) et Kottak au premier rang, mais entre Kottak et Edguy, j'ai pété un câble, y avait plein de filles genre fans de metal symphonique autour de moi, toute pareilles, et elles m'énervaient tellement quand elles parlaient que je suis allée me caler au fond de la salle. Juste ça qui été dommage, m'enfin, vue que j'suis pas fan d'Edguy comme je suis fan de Maiden, j'avais pas le gout de me forcer à supporter ça!
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.
A l'occasion de la tournée française qui débutera le 14 novembre et de la sortie de l'album "Comeblack", la semaine prochaine The SCORPIONS seront les invités du Grand Journal de Canal + !
Le mardi 8 novembre à partir de 19h10, le groupe interpétera un titre en direct, puis répondra aux questions de Michel Denisot et son équipe.
Génial, ils vont se faire engluer de miel par Denisot et ses laquais... Titre en live ? Allez, au hasard... Still loving you Pardon "Je t'aime encore". On prend les paris ?
Après le duo avec Amandine, cette fin d'année est décidément pleine de coups pourris de nos Scorp's...
J'espère qu'ils se "rattrapperont" à Bordeaux le 19 novembre...
Dernière édition de: Macareux (03/11/2011 09:23:59)
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
T'inquiète pas,Mac tu risque bien de la voir en "live" a Bordeaux,Amandine... elle est de ma ville...et c'est pas loin Bordeaux
:siffle::siffle:
Comment que ça me fait plaisir d'imaginer cette .... chose ... sur scène.
MDK !!! MDK urgent !
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
A l'occasion de la tournée française qui débutera le 14 novembre et de la sortie de l'album "Comeblack", la semaine prochaine The SCORPIONS seront les invités du Grand Journal de Canal + !
Le mardi 8 novembre à partir de 19h10, le groupe interpétera un titre en direct, puis répondra aux questions de Michel Denisot et son équipe.
Scorpions au Grand Journal de Canal +, c'est dans quelques instants !!! (et non, à partir de 19h10) !
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<
Et un still lovin' you de plus... mais on va pas ce plaindre pour une fois qu'un média généraliste s'in téresse à un groupe de hard.
Dernière édition de: Angus (08/11/2011 21:00:55)
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
3 interprétations réussies pour les SCORPS.
I want out, to live my life and to be free
Si ma sale merde de box avait marché j'aurai pu les voir et enregistrer. Mais cette pourriture a encore merdé, histoire de changer...
Ils ont joué quoi ?
Si ma sale merde de box avait marché j'aurai pu les voir et enregistrer. Mais cette pourriture a encore merdé, histoire de changer...
Ils ont joué quoi ?
Sting in the Tail et Rock You Like A Hurricane.
I want out, to live my life and to be free
Merci mich...
Il ne me reste plus qu'à chercher sur le Net pour d'éventuels replays ...
Je sais pas si quelqu'un à acheté le dernier DVD/BR "Live 2011" de Scorpions sorti le 14 Octobre dernier, et bien son grand frère va bientôt sortir, le 6 Décembre pour être exacte, en 3D avec un bonus filmé en backstage!!!
Enfin bon, je trouve la pratique un peu étrange, ils sortent un DVD un jour et 2 mois après le même en 3D, si c'est pas pour vendre plus ça!!!
Merci mich...
Il ne me reste plus qu'à chercher sur le Net pour d'éventuels replays ...
http://www.youtube.com/watch?v=1LfbWKbqHdA
still loving you
http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3349-c-le-grand-journal.html?kwid=google_1226507_110202787_B&ESVreferrer=fr.search-results.com&gclid=CJ-wguucqKwCFcWCDgodVEzXmw
rock you like a hurricane et sting in the tail
Dernière édition de: vaijuju (09/11/2011 12:25:57)
ACDC 1981,SCORPIONS 1982, DAVID LEE ROTH 1988, STEVE VAI 2001 et 2007,DEVIN TOWNSEND 2010 et 2011 KISS 2010
Merci pour les réponses et les liens.
Et vivement le concert de Bordeaux que je puisse enfin les voir sur scène...
Drole d'effet de penser qu'on va voir sur scène un groupe qu'on écoute depuis .... toujours..
Tu les a jamais vu??
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]