Vous n'êtes pas connecté.
Franchement ils m'ont fait un peu pitié hier sur Canal...
Ils ont été présentés comme un groupe vivant uniquement sur "Still Loving You" (un peu comme Patrick Hernandez avec son "Born to be Alive" )
J'aime bien cette chanson, mais bon, ils auraient pu au moins diffuser un autre morceau plus rock, histoire de montrer une autre facette du groupe !
Et l'interview a duré même pas 5 minutes, 5 minutes durant lesquelles Denisot & cie ont parlé que de Still Loving You...
Après la performance en elle même, Klaus a du mal, c'était pas très carré sur le début (au niveau du solo de Matthias) Pis voir les autres danser un slow dessus...
En tout cas, content de les voir au Wacken ! Là au moins, ils feront du hard rock, du vrai
(à‡a m'a fait bizarre de voir Kottak à la télé, après l'avoir vu au Bataclan le mois dernier )
Dernière édition de: Ironsteven (09/11/2011 12:20:47)
Canal + est un média généraliste. Ils ne pouvaient pas passer un morceau trop heavy que beaucoup ne connaissent pas genre he's à woman she's a man qui est un peu plus représentatrice du côté hard du groupe.
Il a été rappelé au moins 3-4 fois que scorpions c'est 46 ans de carrière.
Still lovin'you parle au plus grand nombre: que celui qui n'a pas essayer d'emballer dessus se dénonce.
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
Et cocnernant la qualité des commentaires, ben c'est Canal Plus aussi...
C'est généraliste et non documenté. Et il ne faut pas oublier que c'est "Le grand journal"...
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
Je vois pas pourquoi ils s'emmerderaient à faire un sujet plus pointu vu que de toutes manière leur cible n'a pas envie d'en savoir plus et que par dessus le marché les rares personnes qui ont une connaissance du sujet suffisante pour être plus exigeant regardent quand même, tout en sachant que ça sera pourri.
à€ leur place je ferais pareil: Still Loving You et puis basta. Tu sers pas du champagne à quelqu'un qui te demande un verre d'eau.
C'est faux, Scorpions n'a pas fait que Still Loving You, ils ont aussi fait Wind of Change !
So it shall be written
So it shall be done
Autant pour moi
La dernière fois o๠mon père les a vus en concert, c'était dans le cadre du Bol d'Or (pour ceux qui veulent l'année c'était la première ou la deuxième à Magny-Cours les motards chevronnés vous donnerons la date exacte), dans le cadre d'un public qui n'était donc pas leur public habituel. Ils ont fait presque que des ballades et 2 fois still lovin'you et wind of change.
Le public non connaisseur ne connaît à 90% que celles là pourquoi chercher à faire une setlist totalement originale au risque de le décevoir? Après oui, quand tu paies ta place dans le cadre d'un concert classique ou d'un festival, tu peux exiger une setlist plus travaillée (de toute façon elles y seront).
Et quand tu as une carrière de 46 ans comme eux, je suis presque sà»r qu'à des moments tu dois te dire "ils sont chiants, je me suis crevé le cul à écrire des morceaux pendant toutes ces années et ces ânes ramènent tout à un seul single! Ils me gonflent avec ça et ces questions idiotes qui sont les mêmes depuis 30 ans (j'arrondis)" mais ils ont toujours répondu avec le sourire. Et rien que pour ça .
à‡a fait plaisir au public? Et ben on va leur donner du still lovin'you et du wind of change.
Dernière édition de: Angus (09/11/2011 16:52:09)
Administrateur du forum
---- Eddie's Award 2013, 2014, 2015, 2017, 2019 Rod Smallwood's Award 2015, 2018 et 2021 ---
Et le public qui fait genre alors qui ne connais même pas le groupe :lol:
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 !!
Le DVD live et la version CD sortis récemment, à part sur EBay, quelqu'un a une idée d'o๠on peut se procurer ces pièces ?
Pensez-vous qu'ils seront dispos sur le merch de la tournée française ?
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
Oui, chez Media Markt.
Depuis Bordeaux ça fait un peu loin de devoir aller en Allemagne ou en Belgique.
Tu les as achetés toi ? A quel(s) prix ?
Tu accepterais un "mandat" pour faire un petit détour (des fois que tu fasses un tour outre-Rhin) ?
J'ai bien mon cousin sur Strasbourg, mais en fan de Michel Sardou, je doute qu'il pose ses pattes sur du metal...
Franchement ils m'ont fait un peu pitié hier sur Canal...
![]()
Ils ont fait "under the same sun" dans l'émission de dorothée.
La promo fait partie du métier.
I want out, to live my life and to be free
Tu les as achetés toi ? A quel(s) prix ?
Non non, je sais juste o๠les acheter c'est tout!
Franchement j'aurais aimé voir sur canal mais j'étais a la douche à ce moment précis x) bref la grosse deg'
Mais c'est Scorpions quoi ... Moi j'ai des amies qui écoutent du rap et du lady gaga et pourtant elles connaissent toutes Still Loving You ! Je pense que cette chanson à tout de même était bien choisie pour une représentation à une heure de "grande écoute" (si on peut appeler ca comme ca ^^)
Donc ca ne m'étonnes pas du tout
Bercy 27/06/2011 -> un rêve réalisé ! Sonisphère 2013 -> magique !
Roeser 01/07/2014 -> soon !
[yt code=tTbDXxR5Kr0]
WTF ce clip???
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.
[ Généré en 0.053 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.05 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]