En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#496 11/11/2011 19:04:23

godofmetal25  
Lieu : Doubs
Inscrit(e): 26/02/2008

Re: Nightwish

Marco en live Webcam sur Nuclear Blast !!!!!!!!!
http://media.nuclearblast.de/bands/nucl … amingroom/

davemu10.png
"Keep On Rocking In The Free World..."

#497 11/11/2011 19:07:23

godofmetal25  

youpi:youpi::youpi:
Marco vient de me répondre en live !!!!!!!!!

davemu10.png

#498 11/11/2011 19:17:54

Narchost  Homme
Lieu : Saint Martin de Crau (13)
Inscrit(e): 18/01/2008

Tu lui as demandé quoi ?

Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022 big_smile !!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022 big_smile !!

#499 11/11/2011 19:45:16

godofmetal25  

"Are the bagpipe parts as amazing as on last of the wilds ?"
Sourire :
"I hope so =D"

youpi

davemu10.png

#500 11/11/2011 19:56:20

The Final Number  
Lieu : 59 et 62
Inscrit(e): 27/09/2011

translate please!

br.jpg

#501 11/11/2011 19:58:49

godofmetal25  

Oups :
Moi : est ce que les parties jouées à  la cornemuse sont aussi incroyables que celles de Last Of the Wilds ?
Marco (après avoir lu la question, souri) : J'espère bien =D

davemu10.png

#502 11/11/2011 20:04:32

The Final Number  

ah ok ! je comprennais pas bagpip je me demandais ce que tu disais comme conneries (desoler icon_rolleyes)

Dernière édition de: The Final Number (11/11/2011 20:04:50)

br.jpg

#503 11/11/2011 20:43:42

godofmetal25  

Et Marco a répondu à  un de mes commentaires (ça fait vraiment bizarre de le voir et de l'entendre lire ma propre question big_smile)
J'avais écrit
"je n'ai pas pu te voir à  Strasbourg avec Tarot, ça craint. Mais je serai de la partie au Luxembourg"
Il m'as répondu "Well see you there" =)

J'ai vraiment eu de la chance car je suis arrivé au tout début, après il y avait plus de 1000 personnes qui écrivait en même temps.
Beaucoup de "greetings from ... (Mexico, Italy...)" à  chaque fois Marco faisait des signes en disant I love you.
Beaucoup de remarque sur sa barbe aussi icon_lol Du genre "depuis combien de temps tu ne t'es pas rasé ?" (=> réponse de Marco : "je ne sait pas"
Marco a montré sa guitare de voyage, a parlé de jeux vidéos (en ajoutant que maintenant il avait des enfants et n'avait plus le temps d'y jouer.)
Il a aussi rendu hommage aux joueurs de basse smile

Voila un petit résumé de ma demi heure passé sur le chat

davemu10.png

#504 11/11/2011 20:54:52

The Final Number  

ouais j'ai trainé dessus pour voir ce qu'il avait a dire et j'ai effectivement vu ces
hye from
gretting from
love from

br.jpg

#505 11/11/2011 21:18:52

Elvi  
Lieu : (46)
Inscrit(e): 06/05/2010

Zuuut, j'aurais du y aller pour qu'il me donne la recette de ses beaux cheveux, héhé.
Sinon merci de nous faire partager ça, Godof storstark

Aussi, j'avais lu (y a quelques temps) que Fantasmic avait était repris par Brit Brit (Britney Spears) enfin, un extrait en live (lors de l'introduction de ses concerts, je crois, pas sà»re), et y a rien à  faire, j'arrive pas à  trouver une vidéo o๠le son est correct.

Dernière édition de: Elvi (11/11/2011 21:19:35)

#506 13/11/2011 10:15:16

rock80s  
Lieu : somewhere in france
Inscrit(e): 02/12/2010

Timewalker a écrit:

Mouais, je ne suis pas plus que ça emballé par ce single.
Je ne vais pas parler du clip en lui-même que je n'aime pas du tout.
Musicalement, je ne retrouve plus le Nightwish qui me faisait frisonner come sur Ghost Love Score, Wishmaster ou encore Dead Boy's Poem. C'est pas que ce soit mauvais, je trouve juste qu'il manque quelque chose. Heureusement qu'il y a le pont au milieu qui me rappelle les anciens disques.

Je vais attendre d'avoir entendu l'album avant de me faire une idée de ce que vaut Nightwish de nos jours (j'avais pas beaucoup apprécié DPP). J'espère que l'album vaudra les quatre ans qu'on aura attendu.

Pareil assez déçu de ce single même si le pont est vraiment sympas dans la lignée de "Beauty of the Beast" (Century Child)

"L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience' de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié." Charlie Chaplin

#507 14/11/2011 19:56:57

Ironsteven  
Lieu : Seine-et-Marne
Inscrit(e): 29/06/2007

[yt code=YtjUVkTRGVE]

Godof', ta question est vers 48min smile

#508 14/11/2011 20:47:42

godofmetal25  

big_smile
Et à  10 minutes et 15 secondes ma première tentative youpi
"je n'ai pas pu venir vous voir à  Strasbourg avec Tarot, mais on se voit au concert du Luxembourg.
J'espère vous y voir"

Excellent
Merci pour la vidéo

davemu10.png

#509 16/11/2011 00:40:15

Dagienny  
Lieu : Dans un Donjon (95)
Inscrit(e): 06/02/2007
Site Web

Beaucoup moins joyeux, certains ''fans'' n'ont pas fait le deuil de Tarja, au point qu'ils se sont senti obligé de demander par lettre à  Annette Olzon de partir du groupe ! icon_rolleyes Voici une traduction de cette lettre, par le fan-club russe de Nightwish :

FC Russe de Nightwish a écrit:

"Chère Anette,

Depuis 1997 o๠le groupe Nightwish s'est crée, des millions de gens a travers le monde sont tombés amoureux de la majestueuse musique créée et chantée par ce groupe. Depuis lors, 6 albums sont sortis et les musiques de ce groupe sont devenues une grande partie de la vie des fans qui remercient et aiment le goupe. Nous vivions par Nightwish, nous respirions ensemble avec Nightwish...
Mais maintenant, le conte touche a sa fin. Il est amer de ce rappeler ce 22 octobre 2005 et tu connais cette histoire parfaitement bien. Nous nous sommes posés une question " Pourquoi?", et avons conjecturé. Nous n'avions qu'une chose à  notre disposition- la lettre ouverte ( adressée a Tarja) et nous ne pouvions pas croire les choses qui étaient écrites là ! Le temps a passé pour nous tous avant de finalement comprendre- Tarja et Nightwish ne seraient plus jamais ensemble!
Cela a sonné comme une sentence.
Quand Tuomas a annoncé que Nightwish cherchait une nouvelle chanteuse, nous attendions avec impatience le choix des membres du groupe. Et a la fin nous avons eu la nouvelle- la nouvelle chanteuse de Nightwish était Anette Olzon ( Ex- Alyson Avenue).
Pour être sincére, personne n'avait entendu parler de toi et nous avons donc chercher des informations.
Nous attendions avec impatience le nouvel album de Nightwish, comprenant parfaitement qu'il serait différent, mais nous n'avions aucun préjugé sur la nouvelle chanteuse.
Et là  est arrivé "Dark Passion Play". C'était vraiment différent de ce qui avait été fait avant, et nous avions une réponse a cet album bien différent. Mais nous nous sommes armés de patience. Ensuite, il y a eu les concerts. Nous en avons regardé pas mal sur Youtube, nous en avons parlé avec nos amis de par le monde et nous en sommes parvenus a des conclusions...
Nous comprenions parfaitement que c'était dur pour toi d'être devenue la nouvelle leader de Nightwish, de travailler dans un nouveau groupe, de chanter et d'agir comme tu ne l'avais jamais fait avant. C'est vraiment difficile pour toi de chanter les chansons de Nightwish, spécialement les anciennes.
Nous nous sommes mis dans la tête que cela changerait, nous avons essayé de comprendre ton caractére dramatique et mystérieux sur scéne, la maniére dont tu t'habilles et tout ce que tu fais avec ta voix. Nous avons essayé d'accepter, mais nous avons abandonné.
Avec le temps c'est devenu de plus en plus clair pour nous que tu n'étais pas ce dont Nightwish avait besoin.
Tes fréquentes maladies ont vérifié nos doutes, nous comprenons que cela est dà» au nombre de concert de Nightwish et au stress. Tu ne peux pas l'endurer.
Ainsi, de la part de tous les fans de Nightwish, nous en sommes venus a la seule décision acceptable. Tu ne peux pas rester plus longtemps la chanteuse de Nightwish.
Nous sommes sà»rs que cela sera également un grand soulagement pour toi comme pour nous!
Par cette lettre nous avons essayé de t'expliquer la situation, on espére que tu la comprendras et que tu quitteras Nightwish.
Nous te souhaitons bonne chance pour ta carrière future et espérons que tu aura du succés et des beaux moments dans ta vie.

Tout le meilleur pour ta vie et ta carriére.

Les fans Russes de Nightwish "

Je trouve ça très limite comme réaction...

De plus, avec un album & un film bouclé, une tournée en préparation, j'imagine mal Annette ou le groupe décider d'une séparation...et je ne le souhaite pas ! grater

Enfin, ça renforce ma sympathie pour Annette... biz

Dernière édition de: Dagienny (16/11/2011 01:02:18)

>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

#510 16/11/2011 01:00:26

xena  
Lieu : Pyrénées Orientales
Inscrit(e): 04/07/2011

Dagienny a écrit:

Je trouve ça très limite comme réaction...

Moi je trouve ça carrément déplacé et a la limite du manque de respect envers Anette!
Pourtant je ne suis pas fan d'Anette wink

Les fans ont certes le droit de donner leur point de vue sur les changement de line up dans un groupe mais de là  a  envoyer une lettre de ce type a la personne concernée ...je trouve ça plus que moyen!

Bon aprés ce n'est que mon avis wink

Dernière édition de: xena (16/11/2011 01:06:58)

"Le heavy metal a toujours été stéréotypé, condamné et rejeté car il nous confronte à  ce que nous aimerions oublier, il célèbre ce que nous rejetons tout en nourrissant nos craintes, c'est pourquoi ça sera toujours un culte de marginaux" Sam Dunn

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden