Vous n'êtes pas connecté.
Je confirme
Mais bon si on pouvait avoir Maiden au Sonisphere France ce serais encore plus le pieds !
"Keep On Rocking In The Free World..."
les deux au soni meme
J'espère qu'il feront autre chose que les festivals quand même...
ils l'ont annoncés sur la vidéo :
Tete d'affiche du Download et tournée mondiale dans la foulée
J'espère qu'il feront autre chose que les festivals quand même...
+1. Les festivals c'est une chose mais un groupe comme le Sabb mérite "mieux" qu'une prestation d'une heure ou deux au milieu ou en fin d'une série de groupes...
Une tournée de salles ce serait le pied.
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
Ils nous doivent un concert a Toulouse,suit a l'annulation d'Heaven & Hell en 2009...
ils l'ont annoncés sur la vidéo :
Tete d'affiche du Download et tournée mondiale dans la foulée
En France je veux dire. Ils pourraient considérer qu'un festival suffit.
Mais bon H&H était passé, donc ils passeront sans doute.
ouais mais heaven and hell c'était avec Dio et Dio était quand meme bien plus en forme qu'Ozzy avant de mourir donc je pense qu'ils ne feront que une ou deux dates françaises + un festival francais
C'est un fake qui tourne sur le net depuis 3 semaines...
:shock::shock::shock::shock::shock:QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock:
Bah ce flyer traine sur le net depuis au moins 3 semaines...
godofmetal25 a écrit:Je serai de la partie de tout façon, jamais je ne raterai un tel évènement.
J'espère quand même soit une date au Luxembourg, soit par chance que la date à Paris soit pendant les vacances o๠en WE...
Mais s'il font les festivals, je m'arrangerai pour me prendre un pass au Graspop, ou au Wackenle Sonisphere France est peut etre sur le coup, ca serait plus sympa que les Foo Fighters !!!
Le Sonisphere sur le coup? C'est vraiment pas assez commercial comme musique pour avoir sa place dans ce festival... C'est pas ce groupe qui va ramené du monde, bien moins que les Foo Fighters par exemple, bien que ce groupe soit pourri, mais c'est comme ça...
Et le Sabbath passera plus par le Hellfest que le Sonisphere, c'est normal et c'est mieux!
Dernière édition de: Psyko Killer (12/11/2011 12:16:30)
donc tout ca ca ne serait que de la merde , le plus grand fake du metal ?
PK, t'a quelques pages de retard, du coup, tu crée des lapsus
T'inquiète Final Number, PK parle du Flyer du graspop, pas de l'annonce de black Sabbath
They're building empire !
Bah désolé j'ai ouvert la page et j'ai commencer a répondre, puis je suis parti et quand je suis revenu j'ai envoyer sans penser que j'avais du retard!!!
Et Final Member, comment veux tu que ce soit un fake alors que c'est les membres du groupes eux même qui l'annonce??? Bien sur que je parlais du flyer du Graspop!
C'est vraiment pas assez commercial comme musique pour avoir sa place dans ce festival... C'est pas ce groupe qui va ramené du monde, bien moins que les Foo Fighters par exemple,
Black Sabbath pas commercial et qui ne ramènerait pas de monde ? Qu'est ce qu'il ne faut pas lire des fois...
Cette reformation sent le fric à plein nez et s'ils la font, c'est qu'il y a de l'argent à gagner derrière, et pas qu'un peu. Sauf peut être en Angleterre, Black Sabbath a un bien plus gros potentiel à attirer les gens que Foo Fighters (leur seul fait d'arme significatif en tête d'affiche en France (hors festival) est un Zénith de Paris en 2006)
bien que ce groupe soit pourri, mais c'est comme ça...
Comme tu y vas ... Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas un groupe qu'il est "pourri" ...
Lien : http://heavymetalreviews.fr/
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.04 MiO (Pic : 2.24 MiO) ]