En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à vous offrir un meilleur service ou encore à réaliser des analyses de fréquentation du site
En savoir plus J'accepte
  • Maiden France sur Facebook
  • Contact

Annonce

IMPORTANT

Si votre ancien mot de passe ne fonctionne pas, utilisez la fonction 'Mot de passe oublié'
et n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous allez recevoir avant d'essayer de vous connecter

#166 12/11/2011 12:37:34

Psyko Killer  Homme
Lieu : Made in Jura
Inscrit(e): 25/05/2008
Site Web

Re: black sabbath

ead666 a écrit:
Psyko Killer a écrit:

C'est vraiment pas assez commercial comme musique pour avoir sa place dans ce festival... C'est pas ce groupe qui va ramené du monde, bien moins que les Foo Fighters par exemple,

Black Sabbath pas commercial et qui ne ramènerait pas de monde ? Qu'est ce qu'il ne faut pas lire des fois...
Cette reformation sent le fric à  plein nez et s'ils la font, c'est qu'il y a de l'argent à  gagner derrière, et pas qu'un peu. Sauf peut être en Angleterre, Black Sabbath a un bien plus gros potentiel à  attirer les gens que Foo Fighters (leur seul fait d'arme significatif en tête d'affiche en France (hors festival) est un Zénith de Paris en 2006)

Psyko Killer a écrit:

bien que ce groupe soit pourri, mais c'est comme ça...

Comme tu y vas ... Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas un groupe qu'il est "pourri" ...

Bah désolé mais pour moi bien que Black Sabbath soit infiniment plus grand que Foo Fighters, ils vont ramené moins de monde qu'eux!!! C'est comme ça de nos jours c'est pas la meilleure musique qui est en avant...

Et oui la reformation c'est pour le fric, mais musicalement ça a rien de commercial, bien loin de là !!!

#167 12/11/2011 12:48:41

ead666  Homme
Lieu : Marseille, France
Inscrit(e): 24/10/2007
Site Web

justement, je n'y crois pas une seconde. Explique moi pourquoi les Foo Fighters attireraient plus de monde en France que Black Sabbath ??

1) Les Foo Fighters font un Zénith max en France, et encore sans être sà»r de le blinder
2) en face, tu as Black Sabbath mark I avec Ozzy qui n'est pas passé en France depuis .. euhh ... au moins 35 ans !!. Sans compter que cette reformation fait un buzz pas possible ... et que n'oublions pas, il s'agit d'un groupe mythique.

#168 12/11/2011 12:50:51

TheFan  
Lieu : Santa Mondega
Inscrit(e): 28/11/2009

Beaucoup plus de monde connait Black Sabbath que les Foo Fighter rien que part sa longue carrière.

#169 12/11/2011 12:58:55

pierrot  
Lieu : TOULOUSE
Inscrit(e): 02/01/2008

Et Black Sabbath fait tout simplement partie des 4 Monstres du Rock 70 avec Deep Purple,Pink Floyd et Led Zep...si on écoute du métal maintenant c'est grâce a ces 4 groupes! Rien que pour ça c'est des Légendes! stolt

#170 12/11/2011 13:05:34

Psyko Killer  Homme
Site Web

ead666 a écrit:

justement, je n'y crois pas une seconde. Explique moi pourquoi les Foo Fighters attireraient plus de monde en France que Black Sabbath ??

1) Les Foo Fighters font un Zénith max en France, et encore sans être sà»r de le blinder
2) en face, tu as Black Sabbath mark I avec Ozzy qui n'est pas passé en France depuis .. euhh ... au moins 35 ans !!. Sans compter que cette reformation fait un buzz pas possible ... et que n'oublions pas, il s'agit d'un groupe mythique.

Ead tu me surprends un peu là , toi qui est toujours bien lucide dans tes idées, là  je te trouves un peu à  coté!!! icon_lol

C'est pas une histoire de groupe connu ou non, ou quoi que ce soit!!! C'est simple, quand je vois que Judas Priest ne rempli pas le Zenith alors qu'il est beaucoup plus connu que Nightwish qui rempli Bercy... C'est malheureux mais c'est comme ça à  l'heure actuelle!

Pour moi, Black Sabbath c'est un peu la même histoire! Ils vont être tête d'affiche de tous les grands festivals ça c'est certains car dans le metal Sabbath est bien connu et respecté, mais si tu prends un fest déjà  plus commercial comme le Sonisphere, je suis désolé mais ça les intéresse pas! Après c'est mon avis bien sur! wink

Peut-être que je m'exprime mal aussi, c'est possible ça, mais tu vois ce que je veux dire dans le fond quand même? big_smile

Dernière édition de: Psyko Killer (12/11/2011 13:09:45)

#171 12/11/2011 13:37:47

TheFan  
Lieu : Santa Mondega
Inscrit(e): 28/11/2009

Ce que tu dis c'est que les fans de Rock, hard Rock et Metal pour faire général connaissent Black Sabbath. Mais si tu vas vers des personnes qui sont accrocher à  ce que leur font écouter les radio. Ils iront plus vers Foo Fighter que Black Sabbath.

Personnellement je ne pense pas que Foo Fighters soit si connu que ça en France. Là  dessus je peux me tromper, je ne connais pas vraiment la cote de popularité du groupe. Mais je n'ai jamais vu un clip des Foo Fighters sur Direct Star, au contraire des Red Hot par-exemple.

Dernière édition de: TheFan (12/11/2011 13:38:23)

#172 12/11/2011 13:49:12

Psyko Killer  Homme
Site Web

Ah oui les Red Hot c'est quand même plus gros! Bah moi je connais plein de monde (qui non metalleux) qui connaissent bien les Foo Fighters et qui ne connaissent pas Black Sabbath et ce qui est tout a fait logique, et ce qui se reporte sur la France à  plus grande échelle et donc sur les concerts!

#173 12/11/2011 13:51:08

fallen angel  
Lieu : stella plage (62)
Inscrit(e): 17/11/2008

Prends les vieux comme moi. Beaucoup ont laché les concerts et la zic même si il aiment toujours le metal. Par contre effectivement ils vont être plus sensibles à  BS qu'à  FF. Plus encore sur un concert, il y a l'émulation, les copains qui en parlent et qui y vont. Plus dur sur un festival.

signaturefafa.jpg

#174 12/11/2011 13:51:21

ZoSo  
Inscrit(e): 27/05/2009
Site Web

Peut-être que Black Sabbath va faire la première partie des Foo Fighters.

#175 12/11/2011 13:53:12

touryst  Homme
Lieu : Vélizy (78)
Inscrit(e): 20/03/2008

Bin, ça veut pas dire grand chose...
Regarde les TA du sonisphère de 2010. Motley Crue, Iron Maiden, Alice Cooper, Iggy Pop...

Pour moi ces groupes sont aussi connu que Black Sabbath, (voir moins pour certains), ça ne les as pas empêchés d'être TA...

They're building empire !

#176 12/11/2011 13:58:31

Psyko Killer  Homme
Site Web

fallen angel a écrit:

Prends les vieux comme moi. Beaucoup ont laché les concerts et la zic même si il aiment toujours le metal. Par contre effectivement ils vont être plus sensibles à  BS qu'à  FF. Plus encore sur un concert, il y a l'émulation, les copains qui en parlent et qui y vont. Plus dur sur un festival.

Heureusement encore!!! big_smile

ZoSo a écrit:

Peut-être que Black Sabbath va faire la première partie des Foo Fighters.

Ce serait moche quand même... icon_lol

touryst a écrit:

Bin, ça veut pas dire grand chose...
Regarde les TA du sonisphère de 2010. Motley Crue, Iron Maiden, Alice Cooper, Iggy Pop...

Pour moi ces groupes sont aussi connu que Black Sabbath, (voir moins pour certains), ça ne les as pas empêchés d'être TA...

Ouai mais ça c'est le Soni UK qui n'a rien avoir avec le type d'affiche des autres Soni!

#177 12/11/2011 14:35:42

7thSon  
Lieu : Somewhere in Nancy
Inscrit(e): 05/03/2010

vache je vois qu'une petite idée comme une autre de ma part fait autant parler que la reformation en elle meme!
Je vais appeler leurs managements histoire de voir si je ne peux pas me faire rémunérer pour ca !!!
Sinon, quelles que soient les motivations, quel que soit le niveau actuel du groupe, je pense que la reformation de Black Sabbath c'est quand même un grand truc. La preuve : le buzz que cette annonce du 11.11.11 a généré.
Et c'est typiquement le genre de gros coup qui attire le Sonisphere. L'année dernière c'était le Big4 pour la première fois en France, l'année prochaine on a beau dire, la reformation de Black Sabbath passant par la France ca pourrait avoir de la gueule!

So it shall be written
So it shall be done

#178 12/11/2011 14:49:33

Psyko Killer  Homme
Site Web

Oui, par le Hellfest, pas le Sonisphere!!! big_smile

#179 12/11/2011 14:59:43

Voivodian  
Lieu : Lille
Inscrit(e): 27/03/2009

godofmetal25 a écrit:

Facebook
Tony Iommi
BLACK SABBATH ANNOUNCE NEW ALBUM AND 2012 WORLD TOUR!

Et m**de ! Je viens de me faire dessus ! icon_redface
En espérant qu'ils fassent la tète d'affiche du Hellfest , et pourquoi pas d'autres dates hors-festivals
Sur que j'irai les voir youpi ( plus qu'Ozzy , c'est Iommi et Gezzer Butler que je veux voir par dessus tout )

Mieux vaut etre bourré que con , ça dure moins longtemps !

#180 12/11/2011 15:10:02

7thSon  
Lieu : Somewhere in Nancy
Inscrit(e): 05/03/2010

on verra bien si nos amis du Hellfest ont le compte en banque assez garni pour faire venir Black Sabbath!
Pis tant qu'à  faire, pour garnir un peu l'affiche, il y a toujours moyen de faire aussi venir Van Halen!

So it shall be written
So it shall be done

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.069 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.26 MiO) ]

Partenaires :

French Heavy Metal Connection

© 2006-2025 Maiden France
Ce site est non officiel et n'est pas relié à Iron Maiden