Vous n'êtes pas connecté.

ah tiens, je le connais un peu aussi. Je l'avais vu au Korigan il y a 2 ans. L'orientation que prenait le groupe ne lui plaisait plus du tout (faire tout ce que leur boss leur dit sans broncher).
Il joue dans le groupe Rednekk Rampage, avec Bucho au chant (ancien chanteur de Watcha).
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

ah une p'tite question de faignant (j'ai pas le courage de relire les 20 pages du topic) :
qui va les voir dimanche à montpellier??
(parceque moi, peut-être ....)
Edit : nan, bah nan en fait.... je me suis un peu emporté sur ce coup là .... 
Dernière édition de: Zorg (17/11/2011 19:42:24)
Avant maiden il n'y avait rien, après non plus d'ailleurs

Allez hop une brassée de photos du concert a Toulouse hier soir!!Bon concert pour ma part (une partie de la salle avait des problème de son...),le groupe s'est fait plaisir dans un Zénith a bloc (9000 pers).Rudolf nous a régalé et même le père Meine était pas trop mal en voix,peut être l'effet Beaujolais nouveau???
:lol::lol:
A oui,il a eu Guano machin au début...j'ai tenu deux chansons,un espèce de rock discothèque très moyen... ![]()

Les trouvailles avec set list...
...et encore deux médiators
un de Rudolf et de Pavel

Pour le concert de Bordeaux et ceux qui y seront, j'aurai un tee-shirt Opeth aux couleurs d'Heritage.
Des fois que ...

Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

pfff .. il est gonflant Drouot à toujours fourguer Black Rain (Alice Cooper, Scorpions, Papa Roach et j'en passe ...) car ils n'ont vraiment rien d'exceptionnel (il y a des centaines de petits groupes français 100 fois meilleurs qu'eux).
Exactement!!
Zorg--> Y aura Narch et moi dimanche à Montpellier
.
"If you thought Britney fucking Spears is fucking cool, take a fuck and look at us you motherfuckers, you lame fucks! 'Cause this is fucking metal, and it ain't fucking cool, and we're gonna tear your fucking heads off!" Rock In Rio
Maiden is like an old whiskey: Just keep getting better over the time.

Super concert hier soir
, par contre j'ai trouvé le public assez mou
et puis je me suis fait ch*er pendant la première partie ![]()
Pour la prestation du groupe, le seul reproche c'est que le bassiste était trop en retrait, il beaucoup resté dans son coin mais sinon rien à dire. Et pour le public, quand il réagissait, ça retombé assez vite par moment j'ai trouvé et puis vers le début quand je gueulais j'avais presque l'impression de déranger les gens devants moi
mais bon après ils ont suivis quand même. Enfin après je me trompe peut-être parce qu'avec les bouchons, ça devait être masqué et j'ai été assez impressionné parce qu'autour de moi, il y avait peu de personne sans protections
, bon les gens font comme ils veulent, c'est leur problème si après ils ont des pertes au niveau de l'audition.
Tiens et pierrot tu es passé plusieurs fois sur les écrans géants (enfin je pense que c'était toi) et ce n'est pas bien de faire des doigts d'honneur à la caméra
:lol:. J'étais un peu dégouté d'être un peu loin de la scène qui avançait dans le public parce que j'aurais pu avoir un médiator voire une baguette et j'aurais pu serrer la main à Klaus 
Pour finir, j'ai pris quelques photos avec mon portable mais la plupart ne sont pas terrible
et puis j'ai pas mal filmé mais le son est moyen voire affreux mais ça reste potable (enfin c'est toujours mieux qu'avec mon premier portable, parce que pour AC/DC le son des vidéos ce ne sont que des aigus et on a dà» mal à reconnaitre les chansons). Et puis bon, le portable n'est pas vraiment adapté à ce genre de situation (je parle principalement pour le mien).

Je sens que demain soir ça va être génial... !

Belles photos quand même pour un portable !
T'es arrivé combien de temps pour être placé à cet endroit priso ? 
Dernière édition de: IronMaiden44 (18/11/2011 17:42:38)

On est arrivé vers 19h40-45 dans le Zénith et il y avait un peu de monde à l'intérieur mais c'est après que la première partie soit passée que le reste monde est arrivé.
Dernière édition de: the prisoner (18/11/2011 17:53:12)

Bah putain moi qui prévois d'y être vers 15h-16h... ! J'vais être tout devant !

Si je n'étais pas avec mon père, en sortant du stage (15h45 enfin 16h quoi
), je partais directement au Zénith mais malheureusement, je n'ai pas encore le permis
mais ça ne saurais tarder 
Dernière édition de: the prisoner (18/11/2011 18:00:33)

C'est sà»r t'aurais été mieux placé mais bon... Te plains pas non plus ! 
Ah la vache j'ai trop envie d'être demain soir ! 

Alors ça non, je ne vais pas me plaindre, ce n'est pas comme si j'étais dans le fond et heureusement je n'étais en place assise 
Et moi j'ai trop envie d'aller les voir une seconde fois 
Dernière édition de: the prisoner (18/11/2011 18:23:58)

Superbe les photos et bravo pour les médiators
!! Vivement dimanche soir 
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Supers photos, merci les gars.
Hâte d'être à mercredi prochain !
"L'approche de la mort terrifie, mais si le nouveau-né avait conscience' de l'approche de la vie, il serait tout aussi terrifié." Charlie Chaplin

Tiens et pierrot tu es passé plusieurs fois sur les écrans géants (enfin je pense que c'était toi) et ce n'est pas bien de faire des doigts d'honneur à la caméra
:lol:.
Eh bien, cher Pierrot, c'est pas très très joli joli ça dites donc !!!
Qu'avez-vous à dire pour votre défense ???
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.
[ Généré en 0.075 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.06 MiO (Pic : 2.23 MiO) ]