Vous n'êtes pas connecté.

HF, WOA... allez, allez
:youpi:
Tu rêves... ![]()
Dire qu'ils ont jamais joué au Wacken....
Bah Wacken en veut pas en même temps!!! ![]()

Mouai, je vois plus Wretcher, Pukkelpop, MainSquare, voir veille charues que HF ou Wacken ![]()
They're building empire !

On ne sais jamais
. Personne ne voulait de Manowar et le HF l'a fait
.
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Le groupe annonce également qu'ils seront en Europe pour DES festivals
. HF, WOA... allez, allez
:youpi:
Des festivals...ou des stades carrément !
"Metallica, Stade de France, 12 mai 2012."
J'dis ça ! J'dis rien !
envoyé par Zegut à 19:46 le 18 nov. 2011
:shock::shock:
Oh la vache !!!
:shock::shock:
Dernière édition de: Dagienny (18/11/2011 22:15:02)
>>>>>> ''Rock On Air'' <<<<<<

Tata "llica" au stade de France, ils en sont capables, pas impossible, j'y crois
:cool::cool:
Satrianement vôtre!!!

OMFG !
C'est un samedi en plus ! Alors là si c'est vrai... !
:youpi::youpi::youpi:

Très bon ça
!
Prix Steve Harris 2010, 2012 et 2022
!!
Prix Bruce Dickinson 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016, 2017, 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
!!

Au SdF ????
Ouaouh...
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui. Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure. Ayez le courage de suivre votre cÅ“ur et votre intuition. L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire.

j'espere que c'est avec Lou Reed pour pour jouer Lulu en intégral!!! Ca va donner !!!!
So it shall be written
So it shall be done

Youhou... !!!
Putain si c'est ça j'irai même pas... ![]()

@7thson ![]()
Déjà qu'en terme de ventes d'albums, Lulu est un fiasco ... alors si Metallica décidait de faire un SDT avec Lou Reed, je crois que les quelques pelés qui s'y rendraient se sentiraient bien seuls ![]()
Par contre, je pense qu'il y a de fortes chances que Metallica joue l'intégralité du Black Album, comme ils vont le faire au Download Festival.
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

C'est pas vraiment mieux ça je trouve...
Quoique pour The Unforgiven 

bah ca pourrait être marrant !!!
sinon perso l'intégralité de Master Of Puppets m'aurait quand même un peu plus motivé que le Black Album, mais bon business is business, on remplit plus facilement un Stade de France en jouant Nothing Else Matters qu'en jouant Battery (et encore! mais bon c'est pas forcément le même public)!!!
Dernière édition de: 7thSon (19/11/2011 10:15:25)
So it shall be written
So it shall be done

bah, bien entendu bon nombre préféreraient l'intégralité de Ride The Lighting par exemple (Master Of Puppets a déjà été joué en intégralité en 2006, dont notamment .. au Download Festival) mais bon, le Black Album n'est pas un mauvais album, et surtout il est l'album de Metallica le plus populaire (il se vend encore très bien, 20 ans après sa sortie)
Et le Black Album ne se résume pas à Nothing Else Matters ... Il y a de bons brulots tels Enter Sadman, Through The Never, Holier Than Thou, Sad But True, etc...
Lien : http://heavymetalreviews.fr/

j' ai essayé de trouvé des info mais j' ai rien trouvé quelqu’un et au courant ?
Check it out !
https://www.facebook.com/stormyseasofficial/?ref=aymt_homepage_panel
[ Généré en 0.623 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 2.02 MiO (Pic : 2.22 MiO) ]